Clan FR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes , donc voila je post ici un petit message pour signaler que sur neocron une communauté française est belle et bien présente . Nous avons recrée un clan regroupant la majorité des français sur le jeu ( en essayant de regroupé vraiment le plus de francophone possible ) . Donc si cela pour aider des joueurs a revenir sur Neocron ou si ils ont besoin d'aide pour se remettre à jour ( vu tout les changement sur le jeu ) n'hesitez pas

Au plaisir de vous voir sur le jeu
Bha
Faut contacter qui ?
Bon, j'peux pas encore entrer dans un clan, j'ai toujours mon "lamentable law enforcer"
J'suis frileux, j'ai peur de prendre froid sans lui... 'pi ya un "michiant" qui ma pété ma moto toute neuve, celle de la quête alors depuis, j'me dit que j'ai bien fait de garder mon protège fion en attendant d'avoir le niveau d'être aussi con que les autres
Bon j'y retourne, faut que je fasse la quête "Next" lvl 40 et que je up ma connerie.
Bonjour a toi Orlok , tu peux soit contacter you take ou triseaux
Et je t'envoi par mp les infos de notre server mumble comme ca on pourra communiquer plus facilement vu que tu as toujours ton LE .
Au plaisir de te voir biento parmis nous
Bonjour.

Je suis un ancien de NC1 et je viens de me remettre à ce jeu.

Je serai ravi de vous rencontrer in game tout en ne promettant rien quant à mon implication car j'ai un emploi du temps très chargé.

A bientôt.

In Game : Shan Kadath Next
Oué les bon vieux combats de zones, les prises d'OP, qu'est ce que ca manque...

Tirer dans le dos a speedball au paintball.. enfin quand lherbe est pas trop haute et que tu peux le voir
Citation :
Publié par upsa
Oué les bon vieux combats de zones, les prises d'OP, qu'est ce que ca manque...

Tirer dans le dos a speedball au paintball.. enfin quand lherbe est pas trop haute et que tu peux le voir
Oué toujours.. bientot le nouveau module..
Je vais regarder pour Darkfall

Sinon j en suis a faire du PVP en taverne juste pour enerver les pauvres joueurs innocents....ca me rappelle NC tu peux pas imaginer meme si ca n a rien a voir...
Citation :
Publié par Evranick
DFO est pas téléchargeable avec une version d'essai? Ou alors un dl à 2e comme AoC avait fait?
Pas de période d'essai, il est sorti fin février 2009. Tu peux acheter le jeu 42€ avec un moins gratuit.
Pas de boîte non plus, tout se fait par download, tu créer un compte et tu télécharges le client: https://accounts.eu.darkfallonline.com/account/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés