Clan FR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Philz
Dans le genre grosse bouse ça a l'air pas mal ... M'étonne pas de toi.
J'attends toujours que tu te mettes à DFO pour revenir.
J'ai la vie sociale d'une fourmi en même temps... donc à part les mmo bouseux casu...
Quoi que j'ai l'espoir prochainement de pouvoir m'acheter bad company 2 et de pouvoir y jouer une soirée au moins !
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Hop je tombe sur ce topic et je tiens à préciser que pour FE, il y aura une refonte complète du PvP dans les prochains mois (version 1.5) avec guerre de clans, etc... Ca va vraiment changer la donne donc, y'aura du fight partout.

Pour le combat ça va aussi être amélioré apparemment. Mais pas tout de suite. Et c'est pas si mou que ça une fois que tu as débloqué des armes un peu plus intéressantes que l'arbalète et les zipguns.

http://www.youtube.com/watch?v=L3WO_LK9b8c
Citation :
Publié par Crazy Moe
Hop je tombe sur ce topic et je tiens à préciser que pour FE, il y aura une refonte complète du PvP dans les prochains mois (version 1.5) avec guerre de clans, etc... Ca va vraiment changer la donne donc, y'aura du fight partout.

Pour le combat ça va aussi être amélioré apparemment. Mais pas tout de suite. Et c'est pas si mou que ça une fois que tu as débloqué des armes un peu plus intéressantes que l'arbalète et les zipguns.

http://www.youtube.com/watch?v=L3WO_LK9b8c
A voir mais y a du boulot pour que ça soit aussi jouissif que NC.
Je te rejoint sur ce point Philz, pour avoir participé à la beta de FE, je n'ai pas retrouvé les sensations de Neocron, mais bon l'ambiance est complètement différente donc cela n'aide pas.
Citation :
Publié par upsa
Hummm Je referais bien un tour sur NC si ca bouge un peu dis donc !!
Go DFO avec moi. Y a un trial si tu veux. MP moi au pire.
Citation :
Publié par Vivec
As tout hasard, est-ce que dans les villes, le lag est toujours présent ? Ou bien cela c'est amélioré ?

J'ai un PC normal qui date de 2 ans environs, et j'ai aucun problème de lag. Ça tourne à environs 30 FPS avec tout les graphismes poussé à fond.
Depuis un petit retour à p2, dingue comment ça cheat pas niveau armure (quoi que des fois…) mais niveau freq/damage un truc de dingue surtout niveau devourer à croire qu'il pense qu'en utilisant dévourer ça passera … qu'on y verra que du feu…
Il reste 90% de mec qui ne connaissent rien aux fontes pvp de neocron par conséquent, et comme sur beaucoup d'autres jeux, l'une des seules raisons apparentes lorsque quelqu'un meurt c'est que le mec d'enface cheat. S'ajoute à ça le jeu en lui même, les latences, les straff à travers le mur, les bug de fufu et j'en passe qui au final amène inévitablement ces noobs à dire que l'autre cheat.

J'ose même pas imaginer le nombre de fois où je me suis fait insulter de cheater et c'est dommage que ce soit pas plus glorifiant que ça.

Tiens pour faire une comparaison, y'a un fpsf2p qui est sorti y'a quelques temps "crossfire", sur ce fps si t'as le malheur de faire quelques headshots ou de tuer plus de 2 mecs d'affilés t'es direct insulté de cheater et au moins un mec va callvote pour te kick, c'est à ça que neocron ressemble de plus en plus de mon point de vue.
Je me suis fait traiter pendant deux jours de cheater sur le occ & co !

Il n'y a pas beaucoup de cheater on doit bien l'avouer, mais il reste une petite poignet de joueur qui malgré tout ce que tu veux bien nous faire croire Evranick triche en abusant de la freq/damage, le changement de la fréquence sur un devourer se voit assez rapidement comme sur un AK47/XBow …
ben oui sur l'ak ca se voit a mort puis tout depend aussi des cheater certain mettent le double ou le triple de la fréq habituelle , d'autre juste 5-6coup/min donc ca se voit moins mais beaucoup de monde détient le hackpack by pabz qui es en vente et n'ose pas l'avouer
Citation :
Publié par youtake
ben oui sur l'ak ca se voit a mort puis tout depend aussi des cheater certain mettent le double ou le triple de la fréq habituelle , d'autre juste 5-6coup/min donc ca se voit moins mais beaucoup de monde détient le hackpack by pabz qui es en vente et n'ose pas l'avouer
Je t'ai grillé salaud de capitaliste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés