Ingh Akh Dhur – L'Ost Noir

 
Partager Rechercher
Ingh Akh Dhur





(L’Ost Noir)







http://img362.imageshack.us/img362/462/onblas2qh7.jpg


Vaelth regarda Mégarde s’enfuir une fois encore. Ce maudit humain lui échappait encore. Elle était épuisée et rageait de ne pouvoir se défaire une fois de plus de ses liens brûlants qui la retenaient sur place.

– Mon cœur tu ne perds rien pour attendre, ta souffrance sera d’autant plus grande que tu nourris ma frustration à chaque rencontre...
Urhan ithuaneghàés in’anwyr na Khaine. Une colère brûlait au fond de l’épouse de Khaine. Vaelth lécha ce qui restait de sang sur ses lames, afin de mêler le sien à celui de l’humain disparu. Puis, elle se redressa et regarda autour d’elle. Il faisait sombre, la route était déserte et peu rassurante.

– Qu’est-ce que je fais là moi déjà ? Ha oui...Ingh Akh Dhur... Le Temple doit savoir.
Vaelth alla chercher son nauglir, qu’elle avait laissé bien plus loin lorsqu’elle avait senti la chaleur de l’humain. Elle vérifia qu’il lui restait suffisamment d’excrétion de sa monture et s’en enduisit un peu le corps avant de l’approcher. L’odeur et les flammes du sorcier pourraient bien avoir supprimé tout ce qui lui restait comme assurance de ne pas se faire dévorer en approchant sa bête. Elle grimpa donc sur le nauglir et repartit en direction de l’Arche Noire.

Elle posa pied à terre à l’Ile Blafarde, au campement Uthorin, et confia sa monture au maître des bêtes sur place. Elle posa le regard sur l’Arche Noire et commença à s’avancer vers l’intérieur, en évitant soigneusement de poser le regard sur les gardes noirs qui défilaient en sens inverse. Elle se surprit même à user de techniques que lui avait apprises un maître assassin du Temple pour se dissimuler aux yeux de tous, même au milieu de nulle part. Elle arriva rapidement devant la Grande Matriarche présente sur place, représentante du Temple au sein de la maison Uthorin et donc de l’offensive elfe noire majeure.

– Ayee, Grande Matriarche. Je suis gruitha Vaelth, au service du Temple, na Akh Dhur et na Akthuria.
– Mae arad yrila gruitha. Le Temple t’est ouvert et tu peux parler en toute liberté.
« Pas si jeune que tu ne le penses matriarche » pensa Vaelth, mais elle se garda bien de faire quelque commentaire que ce soit sur l’appréciation de sa supérieure.
– J’ai rejoins ingh Akh Dhur, Grande Matriarche, l’ost mené par la matriarche Aimeu, aux côté de votre disciple Nimphais.
– Je sais ça, yrila. Rappelle-toi que tu appartiens à Khaine et à nul autre, et que seul le Temple garde emprise sur toi.
Vaelth grinça en entendant encore ce mot prononcé avec un mépris certain, mais se força à ne rien laisser paraître.
– Pour le Temple Grande Matriarche.
– Bien, raconte moi donc ce qu’est cet Akh Dhur.



======================



Bonjour à tous,


L’Ost Noir aimerait se présenter, que ce soit à ses alliés, ses ennemis, ou aux joueurs qui cherchent un groupe motivé, familial et dynamique.


L’Ost Noir brièvement :

L’ost, c’est une vingtaine de joueurs actifs, qui favorisent avant tout le jeu en groupe et les activités motivantes pour tous sur l’efficacité. Souvent, les deux vont de paire. La guilde est très active dans les combats rvr du serveur et est présente tous les soirs sur les champs de bataille les plus intenses. Nous essayons aussi de dynamiser le plus possible le RvR des tiers inférieurs en étant présent souvent dans ces zones.
L’ost a aussi une activité pve marquée que ce soit en instances haut niveau, ou en donjons de n’importe quel tiers. Les sorties en donjons type gunbad, bastion, sarcellum etc. sont un bon prétexte pour la guilde pour se réunir dans le jeu, tous niveaux confondus, et passer un bon moment ensemble. Ces sorties là ne sont pas particulièrement programmées à l’avance (contrairement aux sorties en instances haut niveau) et peuvent être initiées par n’importe qui. Dans l’Ost, chacun apporte sa pierre à l’édifice, et nous formons un groupe soudé et accueillant.


L’Ost Noir et le jeu de rôle :

Pour l’Ost, il n’y a pas de « moments » pour pratiquer le jeu de rôle. Chacun le pratique comme il le désire, et nous ne forçons pas cet aspect du jeu. Tous nos canaux de discussion sont mixtes, et le role play est bienvenu sur chacun d’eux. Personne ne vous reprochera de ne pas le pratiquer, ou d’en faire constamment. La guilde est assez souple sur cet aspect, car le jeu en lui-même est assez souple.
L’Ost Noir met en place quelques événements jeu de rôle au sein de la guilde et de l’alliance, et pourquoi pas avec les guildes et alliances adverses.


L’organisation de l’Ost Noir :

Comme son nom l’indique, l’Ost Noir est une organisation militaire, et en suit la logique de base. Une ligne hiérarchique présente, mais peu nombreuse. Notre Dynaste et ses Conseillers répartissant les charges équitablement (sauf pour les gobelins, faut pas non plus rêver...). Chacun peut se proposer à la charge de ce qu’il juge nécessaire à la guilde, à l’alliance, au serveur.


Nous vous invitons donc à venir nous retrouver in game, ou sur notre forum : http://ost-noir.forumactif.com


N’hésitez surtout pas à contacter nos membres in game pour plus d’informations, comment nous rejoindre, etc.

A bientôt !

Ingh Akh Dhur
Pour avoir joué quelques fois avec certains de leurs membres en Tiers inférieur ils sont très sympas (comme pratiquement tout les joueurs que j'ai croisé de toute façon :P ).
Bonne chance pour votre recrutement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés