Bugs Ingé

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Super la 1.2.1:

- Mine encore plus buggée: elle ne marche plus du tout pour ma part.

- Tjs le bug des tourelles dont la macro disparait malgré que la tourelle soit active... Ou bien quand la tourelle meurt, l'interface reste .....



Si vous en avez des autres !
Les mines n'explosent plus du tout ou c'est buggé comme avant? (quelques fois où ça explose pas).

Jsuis pas chez moi jpeux pas test, mais si c'est le cas c'est vraiment genant, les mines étant très importante pour l'ingé ...
Avant les mines marchaient 1 fois sur 10 maintenant ça doit être un truc comme 1 fois sur 100...c'est de mieux en mieux.....

Je les utilise pas, je compte plus les fois où je me suis fait défoncer tout ça parce qu'au lieu de poser une tourelle et de la faire péter je me suis dit "tiens si j'utilise une mine plutôt ? peut-être qu'elles re-marchent ? (enfin quand je dis remarche...elles ont jamais vraiment fonctionné comme il faut )"

Citation :
Publié par Nayver
J'ai commencé mon ingé en 1.2 je n'ai donc jamais vraiment pu jouer avec les mines ..
Rassures toi je pense que jusqu'à maintenant aucun ingé n'a pu vraiment jouer avec les mines tellement qu'elles marchent du tonnerre
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"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Les mines fonctionnaient plutôt bien au début du jeu. Je me rappelle les avoir utilisées des dizaines de fois en scénar ou RvR pour garder un passage ou un pont, protéger d'un pop de furie et j'en passe et globalement ça marchait, même si les dmg étaient faibles le stun donnait du répit.

Bon c'est sur qu'aujourd'hui, avec le timer d'immunité, leur utilité est diminuée. Mais de là a les laisser buggé comme ça
-Idem même problème quand c'est pas la mine qui foire c'est la tourelle qui explose mais qui renverse personnes , cette aprèm j'ai même vu ma tourelle qui ne tirais même pas
Déjà qu'on est light en défense alors si nos options sont bugué ça le fait pas trop tous ça !
Pour les mines je suis d'accord, je les utilise même plus tellement c'est long à incant pour la voir foirer ...

Par contre la tourelle explose très bien et stun bien 5 sec, après faut pas confondre bug et immune
Citation :
Publié par Ghrimthors
Déjà qu'on est light en défense alors si nos options sont bugué ça le fait pas trop tous ça !
lol le naingé est l'une des classes qui a le plus de cc dans le jeu

Le mien n'est que 22 mais faut déjà en vouloir pour me tuer

J'imagine même pas avec le stun de la tourelle

D'ailleurs, est-ce qu'il ne donne pas d'immunité comme instabilité du magus ?

Enfin même sans c'est incomparable à la mine c'est sur...
Citation :
Publié par kalioa
Pour les mines je suis d'accord, je les utilise même plus tellement c'est long à incant pour la voir foirer ...

Par contre la tourelle explose très bien et stun bien 5 sec, après faut pas confondre bug et immune
Y'a aucune confusion, la mine ne marche quasiment jamais, l'anime ne se produit même pas quand y'a un mec qui passe juste à côté, et le mec en question n'a pas été stun ou bump vu qu'il est sur son dada et qu'il vient juste de sortir de son warcamps
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"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Citation :
Publié par septicflesh
celui qui m'emmerde le plus moi c'est quand je sélectionne un mob , que je fais rien dessus et que ma tourelle en passif lui tire dessus

ça vraiment ça me broute
Surtout quant c'est sur un boss de la vallée perdu x)) du coup j'utilise carément plus la tourelle pour le dps (auto-destruc..)
Le coup de la tourelle qui pull ça arrive une fois, voire deux mais on comprend vite le truc quand même hein Suffit juste de ne pas cibler de mob avant le pull officiel


Sinon j'ai tester encore la mine hier soir en duel contre un DPS Cac destru, rien n'y fait, elle se pose mais c'est tout, rien ne se passe lol, c'est affligeant
Citation :
Publié par Raegan
lol le naingé est l'une des classes qui a le plus de cc dans le jeu

Le mien n'est que 22 mais faut déjà en vouloir pour me tuer

J'imagine même pas avec le stun de la tourelle
-C'est vrai que le "Naingé" à beaucoup de cc , heureusement car je le redis c'est une classe fragile et quand tu voie que beaucoup de classes ont les contres et immun pour nos Crowd Control tu te retrouve dans des situations bien embarrassante .

-Il faut en vouloir pour te tuer ... à mon avis cela dépend beaucoup tu contexte car un Ingénieur mal entouré et un Ingénieur en grande difficulté ! surtout à ton lvl car tu n'a pas encore tous les outils nécessaire à ta défense .Pour te dire dans ma phaze de pex j'ai eu beaucoup de moment de frustrations lorsque je me retrouvais seul face à certaines classes . Maintenant arrivé au l40l avec un équipement raisonnable je sens que j'ai plus de répondant ! mais avant c'est dur dur ...

-Pour en revenir à la tourelle explosive j'aimerais bien savoir quelles classes ont les immun contre ça ?
Et certaines classes ont elles des immun contre la mine aussi ?
Jamais vérifie les imunes pour les mines, vu qu'elle explosent rarement.

J'ai vu des destrus danser sur mes mines sans que ça saute. (Ça doit détecter l'intelligence).
Citation :
Publié par Ghrimthors
-C'est vrai que le "Naingé" à beaucoup de cc , heureusement car je le redis c'est une classe fragile et quand tu voie que beaucoup de classes ont les contres et immun pour nos Crowd Control tu te retrouve dans des situations bien embarrassante .
C'est la classe RDPS la plus apte à se défendre elle même ( et les autres ) avec énormement de cc core et de spécialisation. A titre de comparaison un sw "distance" ( mon main ) n'a qu'un outil pour se défendre hors moral : le disarm. Encore faut-il avoir réussit à passer en stance assaut ( impossible en étant stun/kd ) et ne pas se le faire parer. Notre root est une vaste fumisterie, il prend comme caractéristique principale la force et notre kd@2minutesdecd ne se lance pas au cac et mets bien en tout 2sec pour se lancer..
Qu'est-ce que c'est jouissif sur mon ingé de lancer un root et savoir que mes ennemis vont être ralentis et avec le stun tourelle, paf acid bomb/un snare sur les 3 cacs


Citation :
Publié par Ghrimthors
Il faut en vouloir pour te tuer ... à mon avis cela dépend beaucoup tu contexte car un Ingénieur mal entouré et un Ingénieur en grande difficulté ! surtout à ton lvl car tu n'a pas encore tous les outils nécessaire à ta défense .Pour te dire dans ma phaze de pex j'ai eu beaucoup de moment de frustrations lorsque je me retrouvais seul face à certaines classes . Maintenant arrivé au l40l avec un équipement raisonnable je sens que j'ai plus de répondant ! mais avant c'est dur dur ...
La dernière fois j'avais 3 cacs / 1 magus sur ma tronche, en jouant sur les snares/detaunt/roots/décors j'ai bien réussit à les tenir une trentaire de secondes le temps qu'un heal arrive

Citation :
Publié par Ghrimthors
-Pour en revenir à la tourelle explosive j'aimerais bien savoir quelles classes ont les immun contre ça ?
Et certaines classes ont elles des immun contre la mine aussi ?
Aucune classe, juste les immunes traditionnelles. C'est juste que l'équivalent d'autodestruction du magus n'octroie lui aucune immunité, donc si il y a un élu derrière, il peut te remmettre au sol dans la seconde qui suit. D'où ma question pour savoir si il en était de même pour les ingés ;p
mouais... l'ingé possède moult cc très utiles en pve.
en pvp T4 c'est une autre histoire.

-tanks, marauder, couptout, élu, je perds même plus mon temps avec les cc. sauf exception, l'ingé n'a aucune chance de s'en sortir.

-utilisable sur furie si on l'engage avant fufu sinon c'est rip.

-les heal même plus la peine d'essayer de les tuer en solo. la palme au disciple qui se soigne plus vite que ce que je le dps même avec une morale 2

-sorcieres magus je dps comme un porc et normalement ça passe.

les cc de l'ingé sont plaisant et fun à jouer durant la phase de leveling mais le système d'immune les rends globalement inutile en T4 même si circonstanciellement ils peuvent nous sauver les miches.
Pas du tout d'accord, entre le pbae root (+snare si tactique), la gre qui KB, l'explosion de la tourelle qui AoE KD, le disarm, le rase mote qui AoE KB, la mine (si elle ne bug pas), le detaunt et la gre qui interrup tu peux largement t'en sortir, sauf peut être contre les tanks lourds (GN, BO, Elu).

Maraudeur, Koup ça passe pas trop mal si tu les gardes à distance.
Squig aussi si tu te débrouilles bien.
Sorcier et magus c'est du petit lait.
Furie, ça dépend de l'inc, mais si tu es réactif tu pbae root, et si elle purge tu la kb.
Cultiste, chamane et DoK tu te débrouilles pour up M2 (100% dmg 7 sec) tu envoies tes dots, ta M2 et tu les cc's à mort pendant la M2 pour éviter que le moindre heal ne passe.

Je ne pratique pas trop le solo mais avec un peu de stuff et de réactivité ça passe pas trop mal, mon "record" étant un cultiste + un squig en solo.
Je ne voudrais blesser quiconque mais quand je lis que l'ingénieur en solo a du mal à se faire les diverses classes adverses, je reste pantois !


Je divague de temps en temps seul, je n'ai pas énormément d'expérience dans le solotage mais quand même assez pour m'avancer sur le sujet. Je n'ai aucun soucis contre la plupart des DPS Cac, Tank, seuls certains élus et furies maîtrisant un tant soit peu leur classe font que les duels se jouent serrés. Bien que les furies, ça passe à 95% du temps, je trouve abusé leur nerf :/

En DPS Cac, les Magus bien joués causent souvent du soucis, ça se joue à qui stun/dot le premier. Les autres ...

Et pour finir les heals, le dok si il a décidé de se soigner c'est pas évident, pareil pour le chamane mais d'un autre côté ils ne vous tapent pas (le détaunt c'est la misère pour nous, faut pas insister)... Faut juste bien réussir à gérer sa M2 + le stun tourelle au bon moment pour les heals aware. Et pour les heals très aware, on laisse tomber, c'est pas eux qui vous tueront

Je ne sais pas comment vous êtes spé ni comment vous êtes équipés, car évidemment c'est différent selon chaque spé.

Pour duel j'utilise une popo +1000pdv, la tactique +25% à moins de 45mètre est ultime contre les Cac, à essayer de switch lorsqu'on sent que c'est du distance qui va inc

L'ingé est une des meilleures classe pour soloter, on est résistant à notre manière, on ne subit aucun retour sur nos dommages, on a du CC, on peut rester en retrait etc...

Ce n'est que mon point de vue que je post ici, c'est juste mon expérience perso.
Citation :
Publié par kalioa
...
Tout pareil

J'dirais que globalement, l'ingé qui ouvre le combat à quasiment toute ses chances de gagné en 1v1. Sinon c'est plus serré.
C'est quand même relativement tendu contre les tanks lourds, enfin pour ma part, sinon avec, soit l'insta tourelle (tactique brico), soit "redeploy", tu peux stun 5 sec n'importe quelle classe, couplé à une morale 2 ça permet de tomber la majorité des classes adverses.
comme précédemment dit, oui nous avons moult cc.
sans tomber dans le post à ouin ouin, quand on regarde leurs effets le tableau n'est pas aussi rose qu'on pourrait le penser de prime abord.

-le pbae root (+snare si tactique):
purgé par toutes les classes cac, disparaît au premier dot, déclenche l'immunité. va falloir m'expliquer la.

-la gre qui KB:
1sec de cast + immune, mouais, inutile et dangereux en fait.

-l'explosion de la tourelle qui AoE KD 5sec:
le seul vraiment efficace. mais 4.5 secondes de cast total. 3secondes(2gcd) en sacrifiant 4points de spé et un emplacement tactique.

-le disarm
2sec de cast pour 5 secondes d'effet, impossible au cac, c'est une blague?

-le rase mote qui AoE KB
indispensable en pve, bump trop faible en pvp. immune de zone...

-la mine (si elle ne bug pas)
mais elle bug... sinon immune

-la gre qui interrup
la c'est une blague non?

-bump morale:
excellent en t1, pratique pour fuir au dessus. (outrepasse l'immune?)

-le bump sur "tir sans viser"
pas testé depuis 3 mois. immune?

attention, j'aime mon ingé et je prends énormément de plaisir à le jouer mais quand on fait un bilan cc général depuis les immunes, il en reste vraiment peu d'utiles en T4. que ce soit solo ou en groupe.
Citation :
Publié par dox
comme précédemment dit, oui nous avons moult cc.
sans tomber dans le post à ouin ouin, quand on regarde leurs effets le tableau n'est pas aussi rose qu'on pourrait le penser de prime abord.

-le pbae root (+snare si tactique):
purgé par toutes les classes cac, disparaît au premier dot, déclenche l'immunité. va falloir m'expliquer la.

La purge est souvent une morale, donc à toi d'anticiper, et tu as 1 chance sur 2 que l'ennemi reste root malgré un DoT, faut pas exagérer non plus. Quant à l'immunité, à toi de te renseigner sur tes CC's et à toi de regarder si ton ennemi est sous immune ou pas, pour ta gouverne les CC's de l'ingé ne sont pas tous sous la même immune ...

-la gre qui KB:
1sec de cast + immune, mouais, inutile et dangereux en fait.

Dangereux ? lol. Inutile ? omg, je me demande bien pourquoi je te répond vu que tu ne sembles pas avoir compris le mécanisme de WaR, et encore moins celui des immunes puisque selon toi il est inutile de CC un ennemi puisque cela lui confère une immune. PS : tu peux KD@tourelle et enchainer sur un KB@grenade.

-l'explosion de la tourelle qui AoE KD 5sec:
le seul vraiment efficace. mais 4.5 secondes de cast total. 3secondes(2gcd) en sacrifiant 4points de spé et un emplacement tactique.

Un conseil : pose ta tourelle à l'inc, soit le tank vient dessus et tu le KD en instant, soit tu rush CaC sur heal/mage et tu utilises "redeploy" (instant) + destruction de la tourelle qui AoE KD (instant aussi), lol.

-le disarm
2sec de cast pour 5 secondes d'effet, impossible au cac, c'est une blague?

Tu connais l'anticipation ? Un tank arrive au CaC sur toi, tu le disarm et ça te laisse 3 secondes pour poser tes DoT's (qui sont tous en insta pour les single), tu veux que je t'explique la technique du kitting aussi ? :x

-le rase mote qui AoE KB
indispensable en pve, bump trop faible en pvp. immune de zone...

Bon, je ne vais pas revenir sur les immunes, et le rase mote est un "faible" CC en 1vs1, mais il peut très bien deal (1K + sous M2), sans compter le fait que c'est un insta, chose non négligeable.

-la mine (si elle ne bug pas)
mais elle bug... sinon immune

Idem que la tourelle, tu poses ta mine à l'inc (si tu as le temps bien évidemment), et tu espères que l'ennemi vienne dessus et qu'elle ne bug pas.

-la gre qui interrup
la c'est une blague non?

C'est toi qui blague en l'occurrence, tu connais les canalisations ? Tu sais, les puits des sorciers ou les couteaux d'ombre ? Tu connais les heals aussi j'imagine, et tu sais que le gros heal se cast en 3 secondes chez certaines classes, ceci explique celà, mais ça semble te dépasser.

-bump morale:
excellent en t1, pratique pour fuir au dessus. (outrepasse l'immune?)

Je préfère attendre la M2, mais la M1 ne sert pas toujours à fuir, le but étant de garder ton ennemi à distance.

-le bump sur "tir sans viser"
pas testé depuis 3 mois. immune?

Pas trop testé non plus.

attention, j'aime mon ingé et je prends énormément de plaisir à le jouer mais quand on fait un bilan cc général depuis les immunes, il en reste vraiment peu d'utiles en T4. que ce soit solo ou en groupe.
Je me place dans une optique solo pour te répondre, mais une chose à dire : L2P.
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