Bonjour d'un nouveau !

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je m'présente, Brounka, BriseFer r40/26, tout nouveau sur Har Ganeth, ancien de Nehekhara ayant migré récemment (aprés m'être remis à WarO )
Voila, j'éspérais trouver une guilde, Rp ca va de soit, un minimum du moin ;D, ou m'amuser tout en m'activant un minimum (parce que jusqu'ici, même le T4, étant débutant je sais pas trop ou chercher, donc je suis un peu pomé...)
Et puis, je suis disponible pour tout ce pourquoi un BriseFer preneur de claque peut-être utile.
J'éspère passer de bons moments à vos côtés !
Brounk'.
Bienvenue à toi et chez toi !
Un Nain ... Raaah ... Bon, pas grave on s'en contentera !


Au niveau des différentes guildes, le WiKi : Recensement des guildes de Har Ganeth.

Et puis sinon, autant que je te recommande la mienne, nous recherchons toujours des nains chairs à canons :
L'Ordre de l'Aube Eternelle Recrute.
Bonjour à toi mon cher, je n'ai pas grand chose à dire de plus, bienvenue sur notre serveur communautaire, renseigne toi sur les guildes, nous pratiquons tous le rp mais à des niveau d'exigence variables et avec un rp différent.

Personnellement je fais parti des mercenaires du reikland, nous nous battons pour l'or et la gloire !
notre forum: http://reikland.forumactif.net/
A bientôt en jeu !
Eh bien, merci à vous pour votre accueil, ça fait plaisir.
Et merci pour vos propositions Guildesques, j'vais étudier c'la sur l'champ! Mais je préviens, je débute question War.
En éspéreant avoir le plaisir de jouer à vos côtés sous peu.
Brounk'.
/hrp

Bonsoir à toi, comme mes camarades au dessus, je ne peux que te souhaiter la bienvenue sur notre serveur!!^^

Aussi, tout comme ils ont pu le dire, il existe plusieurs guildes roleplay, le wiki de notre forum pourra te guider.

Pour ma part, je peux te donner le lien de notre compagnie des Loups d'Ostland, une guilde à vocation première roleplay!!

Ensuite, avec ou sans guilde, n'hésites pas parfois à demander un coup de main pour faire une QP ou autre....Les mercenaires sont toujours là pour filer la patte (tant que l'on rémunère^^)

http://lesloupsdostland.forumperso.com/index.htm
Tu es un Nain ?
Ca tombe bien nous le sommes tous !

http://neanias.meteornetwork.fr/forum/index.php

Le Clan Neanias est une guilde monoraciale Naine (nous admettons quelques Z'om), l'esprit Nain y est le plus reprenseté. Nos soirées RvR se déroulent entre joie, bière et insultes aux Elfes.
Si ça te tente, n'hésite pas à faire un tour sur notre forum
Bienvenue chez nous... enfin bienvenu chez toi! Je vois que la plus part des meilleures guildes t'ont fait des propositions, enfin si tu veux une guilde active connecte toi et tu verras bien...

(oui une erreur s'est peut-être glissé dans toute les propositions...)
__________________
http://www.wardb.com/sigs/293963.jpg
A savoir que le clan Neanias est plus qu'une guilde destiné à WAR !

C'est une guilde qui vie sur plusieurs jeux où l'on est totalement libre et où la majeure partie des joueurs possèdent un certain Dwarf Spirit .

Mais peut être n'avons nous pas le droit de parler de nous ici ?
Rof... Ces sous-entendus...

Pour infos, on est 10/15 à peu près de connecté chaque soir, mais si on ne viens pas en RvR (en tous cas dans vos bandes, c'est que le RvE ça nous lourde... du coup nous on s'amuse en dehors du bus)

En tous cas si tu veux une guilde tolérante avec une bonne ambiance, n'hésite pas.
Hé bien, quel accueil vous lui faites !

Comme tu peux le constater notre petite communauté n'est pas exempte de quelques animosités, mais je te rassure, en jeu ce genre de "chose" se voit rarement, et est souvent plus drôle que dérangeant.

Les chefs de warband sont écoutés et suivis sur notre serveur (même si nous avons aussi quelques vilains canards), et du coup le RvR est rarement "brouillon" poussant nos ennemis à déployer de vils stratagèmes parfois d'une grande ingéniosité.

Allez hop ! Au passage je vais faire de la pub pour ma guilde, Les Trois Serments, nous sommes peu mais très présent, et le mumble de notre alliance est des plus ... décontracté et loufoque. Tu peux me contacter sous les traits d'un nain suicidaire nommé Durrak, ou celui d'un vieux répurgateur du nom de Wyatt. Amuses toi bien !
Hou là, oui, ca s'anime ! merci pour vos propositions à tous, et merci pour cet accueuil.
J'éspere avoir l'occas' de jouer avec vous dés ce soir, une fois que les différents Nains/elfes seronts calmés...
Brounk'.
Ben moi aussi je suis nouvelle, enfin sur JoL tout du moins.

Et déjà c'est la gueguerre avec les destru, si on s'y mets entre nous autant se tirer une flèche dans le pied...

Enfin en tout cas, pour te faire des idées sur les ambiance, passe sur les différents forum, fait des tours en WB, hésite pas à MP des gens, toussatoussa! Une guilde, ça se choisi pas comme une fraise tagada (ben oui c'est toutes les même...).

Je vois que personne n'a encore donné l'adresse du notre de forum :

http://wariscoming.bbactif.com/forum.htm

donc voilà qui est chose faite, pour information complémentaire nous sommes en alliance avec l'aube éternelle, c'est a dire le p'tit gars Aldorel qui a donné son adresse en premier!
Comme le dit si-bien ma consoeur, n'hésite pas à nous MP et passe voir l'ambiance sur notre forum. Les guildes comme les alliances sont généralement très sympas... il n'y a que l'embarras du choix
__________________
"L'imagination est plus importante que le savoir" Albert Einstein
"Activiste (secret) de la Résistance !" Inconnu
Citation :
Publié par Dwimbar
Une Barbe de plus (...) ça fait du bien
Pfff tu parles que ça fait du bien !

CA FAIT DES BOSSES DESSUS LA TÊTE SURTOUT Wééé !!!

Bienvenue quand même, Brounka l'nabot et à pluss sous l'Bus !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés