Bonjour d'un nouveau !

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je m'présente, Brounka, BriseFer r40/26, tout nouveau sur Har Ganeth, ancien de Nehekhara ayant migré récemment (aprés m'être remis à WarO )
Voila, j'éspérais trouver une guilde, Rp ca va de soit, un minimum du moin ;D, ou m'amuser tout en m'activant un minimum (parce que jusqu'ici, même le T4, étant débutant je sais pas trop ou chercher, donc je suis un peu pomé...)
Et puis, je suis disponible pour tout ce pourquoi un BriseFer preneur de claque peut-être utile.
J'éspère passer de bons moments à vos côtés !
Brounk'.
Bienvenue à toi et chez toi !
Un Nain ... Raaah ... Bon, pas grave on s'en contentera !


Au niveau des différentes guildes, le WiKi : Recensement des guildes de Har Ganeth.

Et puis sinon, autant que je te recommande la mienne, nous recherchons toujours des nains chairs à canons :
L'Ordre de l'Aube Eternelle Recrute.
Bonjour à toi mon cher, je n'ai pas grand chose à dire de plus, bienvenue sur notre serveur communautaire, renseigne toi sur les guildes, nous pratiquons tous le rp mais à des niveau d'exigence variables et avec un rp différent.

Personnellement je fais parti des mercenaires du reikland, nous nous battons pour l'or et la gloire !
notre forum: http://reikland.forumactif.net/
A bientôt en jeu !
Eh bien, merci à vous pour votre accueil, ça fait plaisir.
Et merci pour vos propositions Guildesques, j'vais étudier c'la sur l'champ! Mais je préviens, je débute question War.
En éspéreant avoir le plaisir de jouer à vos côtés sous peu.
Brounk'.
/hrp

Bonsoir à toi, comme mes camarades au dessus, je ne peux que te souhaiter la bienvenue sur notre serveur!!^^

Aussi, tout comme ils ont pu le dire, il existe plusieurs guildes roleplay, le wiki de notre forum pourra te guider.

Pour ma part, je peux te donner le lien de notre compagnie des Loups d'Ostland, une guilde à vocation première roleplay!!