Sauvons le RVR qu'il reste sur ce serveur

 
Partager Rechercher
On rigolait hier en disant que vous aviez inventé un nouveau truc : l'attaque en reculant. Incorrigibles défenseurs !
Il n'empêche, c'était une excellente tactique pour appâter les plus gourmands. La position sur les remparts a un avantage indéniable : elle empêche généralement les rez des têtes brûlées qui sont montées un peu trop.

De notre côté, on s'est bien amusé, on a eu quelques coups de stress et de beaux moments, avec notamment notre nouveau jeu, la pêche au Kahlin : on vous envoie un Kouptou qui fait la chèvre (Kahlin imite très bien la chèvre), et on attrape ce qui mord à l'hameçon !
On a également essayé de vous prendre "à revers" en montant par l'autre escalier, mais on était pas assez nombreux, vous nous avez broyés.

Bref, un combat de structure vraiment intéressant, merci à tous.

Erato

PS: j'ai pas souvenir d'un tick à 4000 RR, mais j'ai peut-être mal vu. Je me souviens d'avoir eu plusieurs ticks de défense par contre, à 800, 900 et 500 environ, ce qui est déjà pas mal.
Oui, bien sympa cette attaque de fort. Je sais pas si je trouve la technique des rempart génialement éfficace ou monstrueusement dangereuse mais en tout cas c'était fun d'être dans le fort pendant deux heure en defense pour une fois! (Je vous taunt pas je constate!)

@Erato: Je pense que c'est parce qu'on à pas eu le tic final étant allé sur Eataine puis Praag entre deux... Mais en effet, je voyais régulièrement des tic à 1000 et quelque...
On a eu tous ces ticks oui bien sur

Mais une fois l'attaque finie, on a un "tick" de défense victorieuse au bout d'une ou deux minutes. Ce tick était à 4190 si je me souviens bien de ce qui est passé sur le cc warband.

Comme tu t'en doutes j'ai en général bien autre chose à faire qu'à surveiller les ticks de défense. Ce que je peux par contre affirmer c'est que la défense m'a au final fourni un peu plus de la moitié du RR 55 tous points confondus. Je devais être à 40 % du level et j'ai ding 56 au cours de la bataille.

Merci à tous pour cette bataille qui fut certes acharnée, certes stressante mais tellement plaisante.

Tout l'Ost noir du plus petit level au plus haut était présent ce qui en fait un autre moment agréable pour moi.

Aglar in' Akh dhur et Akhturia
Super défense de votre part en effet, très bonne attaque de la notre!

On a trouvé ça très plaisant de notre côté également! Je crois qu'on a du casser la P1 deux ou trois fois sur ce fort.

Et je compatis pour le stress du lead aimsay, surtout quand tu te rends compte au bout d'un quart d'heure que tu files des ordres à tes gars,qu'il ne te répondent pas quand tu parles et que c'est parce que tu as oublié d'ouvrir ton micro. xD
Je vais te répondre calmement Ryth :

Les problèmes personnels se règlent en mp donc si tu en as avec moi n'hésite pas

Les taunts et attaques personnelles sont et seront modérés et n'ont strictement rien à faire sur le présent fil ni sur le présent forum.
Chapeau à ta guilde Aimsay. J'ai appris il y a quelques temps que vous n'êtiez jamais sous channel vocal, et pourtant vous vous débrouillez relativement bien!
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par aimsay
Ah non j'ai pas ce problème.

Je leade sur channel warband uniquement. Il est hors de question pour moi de leader avec ts, mumble ou autre ventrilo.
Et d'ailleurs c'est toujours avec un grand plaisir que je rejoins les wb uniquement leadé sous /wb...
Surtout quand il y a plus de 4-5 gob dedans, je sens vraiment le jeu "vivre"... (et c'est peu dire)
Bon en même temps je n'aime pas ts et consort, question de tranquilité de ma vie familiale, et ça n'empêche en tout cas pas de s'amuser, au contraire...

En fait je me demande si l'ordre se rend compte de ce que ça fait d'avoir des gobs comme les nôtres dans une wb, enfin surtout pour le lead, qui peut pas aligner 2 phrases sans avoir une montagne de commentaire qui dénonsss
Je me sens pas viser Ihanael...
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
euuuuu j'intervenait pas mais la je le fais, wyatt c'est le mec le plus gentil et euphorique que j'ai recontré, il rigole tout le temps on l'appel champi man, c'est al première fois que je le vois s'énerver comme ça en 6 mois de collaboration, malgré tous le sproblème qu'on a eu, donc bon, évitez de vous juger les uns et les autres, j'ai mon avis sur castillle mais j'en parle pas, mégarde tu as ton avis sur wyatt à travers le forum libre à toi mais bon ça sert à rien de porter des jugement de valeur d'un coté comme de l'autre, mais pour énerver wyatt, faut y aller...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés