[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bon ben j'ai Wii Sport Resort aussi ^^

Je n'ai pas encore testé tous les jeux (juste Kendo, Golf, tir à l'arc, jet ski, planche, frisbee et avion) mais j'ai trouve les jeux bien sympa (même si je suis vraiment nul au frisbee lol).
Les contrôles semblent très bons.
Chaque jeu a plusieurs variantes/modes/niveaux, c'est bien.
J'adore l'avion, c'est vraiment bien foutu, le mode multi est très fun (à 4 çà doit être énorme *_*) et le solo est sympa.
Donc voila, je trouve le jeu très bon pour l'instant.

J'y rejouerai demain avec des amis pour voir un peu plus ^^
Question con : il y a une distance minimale pour jouer au nouveau wii sports ? parce-que chez moi c'est pas très grand alors la télé est meme pas à 2 mètres du canapé.
Message supprimé par son auteur.
Bon petite soirée sympa à tester un peu Wii sport resort. Mes préférés sont:
- le coupe coupe d'objets divers
- le frisbee (puppies are cute )
- la balade au dessus de l'île en avion.

Mon copain préfère plutôt le basketball, le golf et le bowling.

Il y a des petits détails adorables comme les canards perdus du canoe kayak Certains trophées ont l'air vraiment dur à avoir par contre . J'ai déjà passé quelques jeux au dessus des 1000 points (frisbee, sabre...) à première vue ça n'avance pas à grand chose.

M'enfin très sympa, beaucoup plus consistant que le premier Wii sport bref, il vaut le coût
J'ai un peu testé le jeu hier chez un pote. J'ai une chose à dire, étant un ex-pongiste, à quand un vrai jeu tennis de table ?

Y'a un bon potentiel pour faire quelque chose de sympathique.
Pour ceux qui ont déjà sombré, on se fait un wiki/tableau des scores pour voir quel JOLien est le meilleur?

Sinon le kendo c'est fatiguant, aie mon bras
Message supprimé par son auteur.
Quand j'aurai retrouvé l'usage de mon bras droit et si d'autres personnes sont intéressés. Je ne vais pas créer un wiki juste pour nous deux, on sait déjà que je suis meilleure que toi
Je n'ai pas encore essayé le vélo, mais le canoe en mode libre et ses canards sont une touche vraiment adorable. . Récupérer les mii en ligne c'est une idée sympa aussi, en plus on peut récupérer facilement les codes de ceux qui nous plaisent dans les duels de sabre. Bref pas trop mal pensé. Un autre détail qui m'a faite tiquer mais que je trouve finalement très bien. Les tableaux des scores fonctionnent par journée seul le hi-score est toujours gardé. Sur le coup j'ai trouvé ça naze mais au final c'est sympa, ça évite de ne pas voir son score apparaître dans le tableau parce qu'il est remplit de score inaccessible sans entraînement, bref beaucoup plus agréable pour les amis de passage.
Message supprimé par son auteur.
Il n'y a pas tout le temps des mii importés mais j'en ai souvent croisé dans le jeu de sabre ou il faut couper des trucs. Pour récupérer le code du mii il suffit de cliquer sur l'avatar du mii en général en haut à droite, ça te donne son code pour pouvoir le récupérer sur la mii channel.

Pour le high score, et bien c'est juste que le tableau est effacé tous les jours. ça parait naze comme ça mais en fait c'est bien.
Message supprimé par son auteur.
Le meilleur score est toujours conservé donc ce n'est pas un problème. C'est juste les scores moins bon qui sont purgés. C'est peut être juste pour certains jeux aussi, j'ai pas vraiment fait gaffe.
Ca y est j'ai succombé. Je suis trop nul en frisbee. Le basket j'ai eu du mal à piger le système mais en fait c'est assez simple. Le ping pong me semble pas hyper précis ça me fait des effets même quand je garde la raquette droite ce qui me semble assez suspect. Bon j'y retourne.

je suis partant pour le tableau des scores, même si j'aurai pas énormément de temps pour m'entraîner.
Bordayl de mayrde, c'est qui l'connard de marketeux de chez Nintendo Canada qui décide que tous les gros jeux Nintendo sortent systématiquement le DIMANCHE, bon dieu ?


Comme tu lis forcément ces lignes (le monde du JV c'est sur JoL, point barre ), sache que je te conchie sur 163 générations. ON SORT LES JEUX LE VENDREDI, nom d'une vache en rut .


Je veux mon Resort .
Message supprimé par son auteur.
Oh ben oui... mais pas dans mon ''village'', et hier soir soirée pote toussa, pas l'temps de m'faire les 30 minutes aller puis retour pour aller à la ville d'à coté.

Pis c'est juste que c'est complètement con, de toute façon . Les JV c'est quand même un peu un truc de djeunz, on sort pas un truc de djeunz la veille de l'école/boulot... Genre Gossip Girl, les Feux de l'amour et autre conneries de pouff/vieux qui passent en avant-première à 3h du mat quoi... super .


M'enfin c'pas la fin du monde, c'est juste que dans l'genre impatient-sale gamin je m'pose, moi . Faut être honnête aussi .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg
Ouch ! Enfin rappelle-toi que le jeu est vendu avec un WMP quand même, le tout pour 50€ (dans mon cas). J'imagine qu'on doit pouvoir le trouver à 45€ avec un peu de chance.
Pire, c'est bel et bien le WMP seul que je peux pas m'offrir (enfin je pourrais, on peut presque toujours, mais ça ne serait franchement pas raisonnable, et ma banquière en plus de ma femme risquerait de me dire d'aller voir ailleurs), sachant qu'il existe toujours un moyen pour se procurer le jeu à côté.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Pire, c'est bel et bien le WMP seul que je peux pas m'offrir (enfin je pourrais, on peut presque toujours, mais ça ne serait franchement pas raisonnable, et ma banquière en plus de ma femme risquerait de me dire d'aller voir ailleurs), sachant qu'il existe toujours un moyen pour se procurer le jeu à côté.
Revends un appareil de muscu, pour ce que ça sert (cf. Gainsbourg et BB)
Bonjour,

Je pense acheter une Wii prochainement, mais après quelques recherches, je me rends compte qu'il y a pas mal de "packs" différents, comprenant la console mais aussi des accessoires ou des jeux différents.
Selon vous, y a-t-il des accessoires incontournables ? Et savez-vous si de nouveaux "packs" seront disponibles prochainement (par ex, la console avec Wii Sport Resort et le Wii motion Plus ?) Ou si une baisse de prix est attendu prochainement pour la version de base (histoire de ne pas acheter tout de suite, si ça baisse demain ) ?

Merci pour vos conseils !
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés