nulle non,
Excellente plutot.
tactique présente sur tout les tanks.
*on tape les tanks que quand ils sont seuls devant ou que quand il reste plus qu'eux, la plupart du temps ce sont les derniers debout, docn armure ou pas, ils creveront oblgiatoirement sils sont les derniers.
*un tank a pas que de l'armure, il a aussi de l'endurance des resist de la parade blocage...
*Chaque aptitude comprend une partie de dégats magique, sinon on appeles ca un coup blanc, donc l'armure influe pas énormément sur les dégats globaux, même si certains dps ont uen grosse partie de dégats de mélée distance/cac
*quand t'as 4k d'armure, descendre a 3k c'est pas forcément génant, surtout si +15%dgt te permette de down une cible.
cett tactique est utilisée par certains tank 2h qui rox leur maman.
parceque quand on dps on le fait pas a moitié.
Donc oui, 2h, -33%armure, faible parade, c'est risqué,
mais si tes dps physique tapent un tank en prio faut se poser des questions, ca ril reste largemetn soginable
pis certains ont d'autres moyens de se défendre, genre le mur des lames du maître des épées, ou le buff costaud ork noir..
Bon j'avoues le chevalier a pas une bonne parade, mais il a tout de même un buff 10scd longue portée pour se défaire des tank.... et un instant buff armure...cette tactique est carrément jouable pour lui.
Bref je penses que cette tactique est un bon choix offensif, 15%dgt ca peut tout changer.
autant pour un spé 2h.
que pour un spé bouclar (qui a déja ung ros taux de blocage/parade qui compense) qui veut tomber les dps enenmis qui s eballadent dans son camp (genre maraudeur furie).
parcontre comem totue tactique ca se change en 1 clic hors combat, donc ca empeche pas de rve de pve ou d'affronter des hordes de tanks.