Marchand equipement renommée Altdorf

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Pouvez vous m'indiquer ou se trouve les marchands d'équipements de renommée supérieur à 15 ?
Je comprends pas bien comment c'est foutu à Altdorf

Je me rappelle avoir trouvé des marchands pres des vendeurs de monture mais impossible de retrouver

et les vendeurs se trouvant sur la place centrale ne font pas tous les levels, non ?

Merci d'avance
les marchands de renommée sont sur la place du marché.
Il y en a aux coins nord ouest et sud est, tous ne vendent pas le même équipement donc il faut tous allez les voir
nota : lvl 15 à 19 c'est un des marchands au sud est me semble mais il faut un rang mini (c'est le même qui vend du lvl 10 à 14)
Aldorf y'a tout les PNJ autour de la place centrale et pour tout les niveau du 1 au 80 de renommé .


Pour les trouvés tu te met de dos a l'H.V en face de toi ya des tentes avec des PNJ chaque PNJ vendent du stuff renommé par Tier exemple le PNJ de gauche s'est le T1 etc et vendent bijoux et stuff (armure) , apres tu va sur ta gauche tu passe le PNJ de renommé et sur sa droite tu a d'autre PNJ de stuff renommé T1 , T2 etc .. cela s'est pour les armes ,bouclier etc .
si ta guilde est lvl8+ va au marteau de sigmar c'est plus simple : A Altdorf, tout au sud, a gauche, derrière le greffier de guilde, monte l'escalier.

Ici ils sont tous regroupés et vendent aussi les items normalement achetable en forteresse uniquement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés