Déblocage bestiaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Voila je voulais savoir si beaucoup de gens (comme moi) s'amusaient à essayer de débloquer le plus d'entrées du livre de la connaissance.
Je suis côté ordre sur Athel Loren et j'avoue que si des gens voulaient se joindre à moi pour qu'on farm ensemble j'en serai ravi
Ceux qui seraient intéressés send Leko. Je suis lvl 22.

A+
Idem, je suis très axé débloquages

Par contre je dois avoir "un peu" d'avance sur toi étant lvl 40 .. mais ça n'empêche que j'ai une tétrachiée d'items liés et autres non liés récompenses de quêtes dont je sais pas quoi faire, que je me refuse à vendre / détruire .. et je veux pas utiliser les tome titans et autres spoilers
Hier je suis allé "visiter" l'île blafarde pour trouver à débloquer. J'ai trouvé surtout un moyen d'arriver à passer les 100 mobs dans certaines catégories, sur des mobs lvl 2 à 8 surtout qu'apparemment il faut finir plusieurs quêtes collectionneur d'après le livre, celles ou il est écrit de remplir une quête spécifique.
Pratique mais un peu long a repop, forcement. J'en profite aussi pour faire les qp petit niveau, ça peut débloquer aussi des chapitres peut être, non ?
Par contre je n'ai pas réussi à trouver un objet spécifique pour les faucon de guerre, quelqu'un aurait une info ? Il y a plusieurs nids et un mob orange mais je ne peux pas le tuer. De même pour les bandits, je n'en ai pas trouve sur la map...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés