la bataille de la taverne du Reikland.

 
Partager Rechercher
Question de principe, quand on respecte les règles c'est toujours frustrant de voir ceux d'en face ne pas le faire. La défense dans la taverne était amusante, il est dommage que vous ayez exploité un bug (L'excuse du On a pris la première est un peu minable, étant donné que vous y êtes retourné trois fois). J'en ai finis sur ce sujet, visiblement tout le monde aime se cacher derrière un mur invisible . J'attend impatiemment un bug invisible sur l'escalier du seigneur, je suis persuadé que ce sera encore plus drôle^^.
Non seulement ce fut une bonne soirée, mais surtout un week end sympa, comme on en voit rarement ces derniers temps.

Bug exploit ou bug de texture, ben je dit gg quand même, bonne initiative et ça change un peu.(honnetement je savais même po qu'on pouvait entrer dans les baraques)

La ou je trouve les destru un peu dur envers nous, c'est que franchement du WE on peu pas nous reprocher notre mobilisation et notre envie. Certes nous avons hier plus défendu, qu'attaquer, mais a chaque fois que les portes du fort se fermaient, la consigne était d'aller prendre les points ou d'attaquer le fort sud. (vous reveniez en boucle, alors c'est vrai on a plus défendu).

On s'est bien amusé, pourvu que ça continue
Pour ce qui est du choix de la maison la 2nd fois vous étiez tous en train de rush la maison la plus proche du fort quand nous sommes revenus de notre mm échec sur le fort lui même d'où le choix de la 3eme ( la porte de la seconde ne s'ouvrant pas)

sinon navré pour ceux que ça a énervé l'histoire du mur invisible, un léger ressentie de la frustration des cac face aux boulet qui vont se mettre en haut de l'épave dans le passage du serpent je dirai que nous n'avons pas exploit, le mur est un bug mais comme l'épave nomme plus haut il suffit d'avoir le temps ou le truc pour monter sans difficulté donc si l'un est un exploit l'autre aussi dans les 2 cas l'accès est beaucoup plus difficile sous le feu ennemi.

sinon je me suis énormement amusé surtout après des soirs et des soirs a prendre les mêmes forts mêmes points dans les mêmes zone un peu de diversité a été la bienvenue

Oribeth
Face a une attitude ultra défensive , l'ordre était en surnombre et campé dans le fort Nord à faire de rares sorties sécurisées.
La destru a quand même persévéré à attaquer malgré la probabilité nulle de prendre .
Un peu de fantaisie était la bienvenue, et quand LIOk c'est mis a chuchoté sur ts pour que nous ne soyons pas remarqué lors de notre mini raid des bars résidentiels, ce fut un rare moment véritablement amusant de la soirée .

Exploit bug ou Exploit texture si vous voulez ...le fait est que vos tank-dps sont parvenus ( peut être difficilement ) à monter sur le balcon et nous massacrer finalement.
Il n'y avait aucun enjeu , aucun gain à faire cela sinon le fait de s'amuser.
Est ce si difficile à croire?


Ps: Et oui je suis discret que personne m'a photographié ...
Citation :
Publié par PtitKIB
Face a une attitude ultra défensive , l'ordre était en surnombre et campé dans le fort Nord à faire de rares sorties sécurisées.
La destru a quand même persévéré à attaquer malgré la probabilité nulle de prendre .
Un peu de fantaisie était la bienvenue, et quand LIOk c'est mis a chuchoté sur ts pour que nous ne soyons pas remarqué lors de notre mini raid des bars résidentiels, ce fut un rare moment véritablement amusant de la soirée .

Exploit bug ou Exploit texture si vous voulez ...le fait est que vos tank-dps sont parvenus ( peut être difficilement ) à monter sur le balcon et nous massacrer finalement.
Il n'y avait aucun enjeu , aucun gain à faire cela sinon le fait de s'amuser.
Est ce si difficile à croire?


Ps: Et oui je suis discret que personne m'a photographié ...
Argh ! bon, je vais donc me contenter d'un petit +100 bien mérité...
Mais au moins je serais resté poli, et certains Ordreux innocents ne se seront pas senti inutilement visé.
Que dis-je : je ne passerais, peut-être pas, pour un frustré d'un jeu, (où le principale est quand même de jouer) pas comme certains Ordre et/ou Destru...
Arf, j'avais dis que j'n'allais pas en rajouter ! Pardon Boss !
@ Innoceram et Karl Tazar

Vous auriez dû rester encore plus, y a des potes à vous qui ont tenter de prendre le fort jusqu'à 4h30, et on est resté jusqu'à 4h30 pour les tenir en respect
Bravo aux 11 qui ont continué l'assaut aussi longtemps, vous avez une ténacité admirable... J'espère que vous vous êtes amusé autant que nous. A chaque fois que vous êtes rentré dans le fortin, c'était stress chez nous pour savoir si on allait encore réussir à vous mettre dehors où si cette fois on était cuit

@ Liok
C'est Hlook qui t'a trouvé dans la maison à chaque fois ! C'est sur lui qu'il faut te venger
<Note le nom de la futur focus de la warband BR-Kaedes>

Merci c'est noté.

Bon dans tous les cas excellente soirée pour la plupart des gens, même si certain s'agace vide des bugs du jeu je pense qu'ils ont compris l'idée générale

Ceux qui me connaisse saurons aussi que je n'ai que faire des "bouuh exploite bug" ou "bouuh cette classe est cheat" Car je joue avec le jeu comme il est peut m'importe les défauts et qualités ils se réglerons d'eux même.

Enfin je crois que tous le monde a compris l'idée général Bien marrant les chuchotement TS dans la maison.

"chuuute Oribeth ils sont pas loin on va se faire avoir ! on chuchote maintenant les gars"
Je ne voulais pas réagir de nouveau, mais bon, ayant vécu un très bon moment hier soir, je trouverais dommage que d'autres aient eu un ressenti négatif à cause d'une vision subjective. Tentons d'y voir plus clair si vous le voulez :

Citation :
Posté par PtitKIB https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Face a une attitude ultra défensive , l'ordre était en surnombre et campé dans le fort Nord à faire de rares sorties sécurisées.
Si je ne m'abuse, en toute fin de soirée nous étions en tout et pour tout une warband quasi complète. Nous avons estimé vos forces à 2 groupes complets dans la maison, et 2 à 3 groupes occupés à maintenir la porte des remparts ouvertes. Avions-nous vu juste?

Par ailleurs, il ne se passait pas 5min entre chacune de vos vagues, et les portes n'avaient donc pas le temps de se refermer.

Dans notre esprit, il était alors impossible de partir prendre un autre fort tant que les portes n'étaient pas fermées et l'intérieur nettoyé (sinon nul doute que vous auriez eu le temps de prendre ce fort, et de nous charger à revers par la suite).

De plus, tenter de vous charger en plaine était vraiment risqué, compte tenu du fait que dans notre vision des choses, nous n'étions pas en surnombre. Pour nous, prendre le risque de se faire balayer, c'était prendre le risque de perdre notre seul fort, étant donné qu'au moins une porte était constamment ouverte!

J'espère que ceci vous éclairera un peu plus sur notre position. Quoi qu'il en soit, votre persévérance est réellement impressionnante, et comme dirait en gros notre cher James Bond : c'est à travers la valeur de nos ennemis que l'on reconnaît la sienne... Wouahou on est vachement valeureux quand même
Kantar et moi avions en tous sous notre commandement 11personnes, avec lionne a coté ca fait 12, vous étiez en défense aviez donc un avantage et vous auriez pu....a non je vais quand même pas vous aider

Sinon on a repris le fort a 4h40environ...14 k de renommée O___O
Hum ...<toussotte>..

Désolée d'intervenir mais :

- Pour ce qui est du bug ou du bug exploit comme vous voudrez l'appeler ce n'est pas aux joueurs de trancher sur ce forum. Vous avez en jeu d'excellents outils de report.

- Pour ce qui est de parler du RVR en T4 il existe un autre thread.

Je crois que l'essentiel sur ce micro évènement dans la journée d'hier a été dit.

Merci à tous pour vous être exprimés et avoir donné votre ressenti.


<Referme la lourde grille après avoir poussé tous les participants dehors>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés