BUG graphique dégueulasse pour les PdR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

juste un p'tit post pour faire part de mon dégout. Après avoir choisi de jouer nain pour avoir tout simplement la classe, et PdR pour le look et le gameplay, me voila après quelques jours de jeu enfin en possession d'un piti casque. Vite vite, je l'équipe!!

...

Putain mais c'est quoi cette merdasse?!

SCREEN

Donc voila. Je sais que c'est débile, mais je suis bien écoeuré, et je pense stopper ma pretresse. Oui je sais, juste pour ça, c'est peut etre con, mais je me sens vraiment lesé.

"Equipe toi d'un stuff kikitoudur, mais ne l'affiche pas s'il te plait... Ou alors, si tu pouvais prévoir le coup et éviter de mettre une ou deux des coupes de cheveux qu'on propose a la création du perso ca serait cool... Comment tu devines? Heu bah... Fais au pif, et si c'est pas la bonne tu reroll jusqu'à ce que ça soit bon... Merci @+"

Un des aspect sympa de war, c'est d'avoir rapidement des persos avec une certaine allure... Mais laaaa...

Amicalement.

Drimeur aka Tharnika.
Euh, niveau ridicule, regarde donc les premiers casques du chevalier qui possède une seule plume dessus.

Je t'assure que c'est encore plus moche... ^^
oui j'ai aussi une sainte horreur de mettre l'affichage de ma cape ... ma tresse passe a travers et c'est tres moche ...

et aussi trop de blocage dans les sort les lancés sont vraiments bugués ...
__________________
Portekoi Dipanin / PDR niveau.33 - renomée.31
Holem Hin /Naingé niveau.22 - renomée.21
Tamalhein Avou /Brise-fer niveau.9 - renomée.9
Serveur Brionne
Histoire de poursuivre dans le drame, il arrive fréquemment que mon perso. conserve sa position d'incantation en marchant, ou alors que je vois d'autres persos. en position de mort... se déplacer et incanter...

Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour donner une solution constructive... mais ça fait franchement tâche sur un jeu de 2008/09
Et encore ça c'est rien. Avec le stuff senti ta naine aura des cornes, mais dira adieu à l'arrière de son crâne, à ses cuisses(salut c'est Rayman!), et son bide sera buggé lui aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés