PDR spe DPS ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
J'ai constaté que sur le serveur Brionne en T3 il y avait beaucoup de healer(on ne va pas s'en plaindre)et qu'y manquait de dps.


J'ai alors été a mon entraineur PDR pour me spe Valaya et la au palier 8 j'ai un sort qui fait +- 900 de dégats pendant 6sec et temps d'incantation réduit de 100% .

J'ai constaté a la fin du scénario Tor Anroc que j'ai fait 39 873 DPS et en assist avec un pote flamby on tombait tous les mages et tous les heals facile.

J'aimerais savoir si c'est une bonne spé ou si je dois me re respec en heal ?
c'est une spé fun pour se détendre mais autant c'est valable en scénario autant sinon je ne peux que te conseiller de te spé heal du moins d'avoir 2 sets pour t'adapter.

Au fait c'est très bien de kikooter sur le dps, mais l'ordre a t il eu des morts ? Si tu étais resté dans ton rôle de soigneur est ce que cela aurait changé quoi que ce soit ?
Je pense que le PdR se défend pas si mal en DPS mais ce sont des dégats élémentaires, or ceux ci sont surcapés par la destru a haut lvl a cause des flambys, du coup ça devient vraiment faiblard (si ça avait été des dégats spirituels, je pense que ca aurait put le faire)

M'enfin même si sur le coup ça m'énerve quand je crève alors qu'une classe qui peut heal est en train de dps a coté, a froid je suis pas contre, après tout on se spé comme on l'entend et chaque perso a le rôle qu'on a envie de lui donner (avec plus ou moins de succès)
Je répond a Xperience,

Quand on a 6healers dans le scénario c'est parfois bien d'avoir un PDR dps et je te réponds que avec 6healers,non il n'y a pas eu beaucoup de mort dans le scénario
Citation :
Publié par Xperience
Si tu étais resté dans ton rôle de soigneur est ce que cela aurait changé quoi que ce soit ?
Et ou tu a vu qu'on était la UNIQUEMENT pour soigner ... on fait ça en parti ... car tout nos sort de soins sont réparti dans trois branche différentes ... donc on soigne moyennement et on DPs moyennement et plus on DPS plus on a de moral rapidement ...

donc on est pas qu'une classe de heal mais a double tranchants ...
__________________
Portekoi Dipanin / PDR niveau.33 - renomée.31
Holem Hin /Naingé niveau.22 - renomée.21
Tamalhein Avou /Brise-fer niveau.9 - renomée.9
Serveur Brionne
Citation :
Publié par Celti
Et ou tu a vu qu'on était la UNIQUEMENT pour soigner ... on fait ça en parti ... car tout nos sort de soins sont réparti dans trois branche différentes ... donc on soigne moyennement et on DPs moyennement et plus on DPS plus on a de moral rapidement ...

donc on est pas qu'une classe de heal mais a double tranchants ...
Ou sinon c'est pas du tout ça en fait.
Citation :
Publié par Celti
Et ou tu a vu qu'on était la UNIQUEMENT pour soigner ... on fait ça en parti ... car tout nos sort de soins sont réparti dans trois branche différentes ... donc on soigne moyennement et on DPs moyennement et plus on DPS plus on a de moral rapidement ...

donc on est pas qu'une classe de heal mais a double tranchants ...
Oulalala tu m'as fait souffrir là

Je ne pourrai plus jamais me regarder dans une glace si jamais j'en venais avec mon PDR à DPS plutôt que heal. En général je fais ça quand je suis aigri dans passage du serpent par les leecheurs, les farmers et que j'en ai raz le cul de voir autant de merde en 1 seul BG.... et à la fin je monte jusque 13K de DPS !!! WOUHOUUUU

Nan pitié, garde ton PDR pour heal et reroll un vrai DPS. Avoir la mentalité de dire que ton PDR est un DPS bof bof qui heal bof bof mais qui peut se heal comparé au flamby qui lui ne peut pas c'est franchement une très très mauvaise analyse qui frôle le ridicule. Tu ne résisteras pas plus et tu vas nerfer ton groupe à mort
Citation :
Publié par Neptunia
Bonjour ,
J'ai constaté que sur le serveur Brionne en T3 il y avait beaucoup de healer(on ne va pas s'en plaindre)et qu'y manquait de dps.


J'ai alors été a mon entraineur PDR pour me spe Valaya et la au palier 8 j'ai un sort qui fait +- 900 de dégats pendant 6sec et temps d'incantation réduit de 100% .

J'ai constaté a la fin du scénario Tor Anroc que j'ai fait 39 873 DPS et en assist avec un pote flamby on tombait tous les mages et tous les heals facile.

J'aimerais savoir si c'est une bonne spé ou si je dois me re respec en heal ?
J'ai essayé au niveau 40, just for fun, Stuff intel (700+) dur a trouvé sans bonus sur les sets, j'ai essayé plusieurs spé, (dont valaya Rune of Burning) :

C'est NULISSIME. En me défonçant j'arrive à faire 3 fois moins de dps que ce que je ferais de heal habituellement.

Le PdR spé Dps faut arrêter d'en parler, c'est une légende. (un jour, un patch, peut être...)
C'est vrai que notre particularité est d'avoir dans chacune de nos branche de spé des sorts de soins et des sorts de dégâts.

J'ai un set de matos pour le soins, un set pour les dégâts, comme beaucoup de monde j'imagine.

Mais pour être honnête, même en tentant de faire un max de dégâts ... pfiouuuu c'est pas glorieux. C'est même complément pourri. Mon set intel ne sert uniquement pour espérer faire un peu d'xp en solo ou quand je me promène seul sur mon beau serveur open rvr ou a tout moment un mec peut me tomber dessus.

En revanche, je suis très intéressé par mes confrères qui ont la volonté de faire des expérimentations sur les dps du prêtre des runes mais je pense que notre role serait alors plus accessoire, utile, comme achever les blesser, les fuyards, occuper les adversaires, etc. En y réfléchissant un archimage, avec ses nombreux debuffs, tiendrait mieux ce rôle que nous.

Reste quelques tactiques et compétences de spé plutôt intéressantes, comme le debuff de soins, le leech, ce genre de chose. il doit y avoir moyen de faire des combos pas crades. Ou alors voir le pretre comme une classe touche a tout pour groupes contenant trop de soigneurs.

Je pense qu'on pourrait tout a fait avoir un peut up de nos dps sans que ca change la face du monde (mais ca nous ferait tous tres plaisir, j'en suis sur)

L'obstacle le plus important sera les bien pensants nous cantonnant au rôle de soigneur pur. (et prets a bruler tous ceux émettant l'hypothèse de faire du DPS, je les entend arriver !)

ps : ce post aurait plus sa place dans la section naine de ce forum.
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1614

je me trompe ou il est inscrit "100% de chance d'interrupt" ?

perso je pense qu'un pdr spé dps est plus un assist dps qu'autre chose, et dans ce role il est d'ailleurs tres utile. Imaginez 2 sec un duo pdr/flamby avec un pdr qui aurait ce template ci : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:9:512:0:0:25

le flamby target un healer , le pdr l'assist avec sa rune of burning, paf 100% d'interrompt + 50% de heal en moins en cas de critique + stun de 3sec tout ca en ayant pas mal de point dans la branche de heal signle.

Certes comparé a son role de heal pur ca peut paraitre dérisoire mais loin d'être "useless".
moi avec ma spé je suis bien plus efficace en assist qu'etre en valaya avec le stun.

STUN+SILENCE sur les healeurs et ils tombent (biensur si 2 dps en assist dans le gars)


Sinon ya deja un post sur le dps du pdr qui dit que le pdr a pas du tout un moyen dps. C'est celui qui dps le moins meme a 100% spé stuff rr dps
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=961368
Citation :
Publié par Grunmph/Mystefleure
J'ai essayé au niveau 40, just for fun, Stuff intel (700+) dur a trouvé sans bonus sur les sets, j'ai essayé plusieurs spé, (dont valaya Rune of Burning) :

C'est NULISSIME. En me défonçant j'arrive à faire 3 fois moins de dps que ce que je ferais de heal habituellement.

Le PdR spé Dps faut arrêter d'en parler, c'est une légende. (un jour, un patch, peut être...)
Faut pas t' attendre non plus a faire des dégâts de Flamby (encore heureux). Cependant le PdR peu très bien être un DPS d' appoint
Citation :
Publié par Luthyen
Oulalala tu m'as fait souffrir là

Je ne pourrai plus jamais me regarder dans une glace si jamais j'en venais avec mon PDR à DPS plutôt que heal. En général je fais ça quand je suis aigri dans passage du serpent par les leecheurs, les farmers et que j'en ai raz le cul de voir autant de merde en 1 seul BG.... et à la fin je monte jusque 13K de DPS !!! WOUHOUUUU

Nan pitié, garde ton PDR pour heal et reroll un vrai DPS. Avoir la mentalité de dire que ton PDR est un DPS bof bof qui heal bof bof mais qui peut se heal comparé au flamby qui lui ne peut pas c'est franchement une très très mauvaise analyse qui frôle le ridicule. Tu ne résisteras pas plus et tu vas nerfer ton groupe à mort
en scenar je soigne autant que je dps ... et je me suis déjà vu faire mieux que des CSF ... en DPS (sûrement des mauvais) mais bon quand même a niveau égal ... il devrai pulvérisé mon score ... je me suis spé en valaya pour leveler après je prends du grugni et voila ... je verrai bien ... mais dire qu'on a pas de DPS c'est faux ...
__________________
Portekoi Dipanin / PDR niveau.33 - renomée.31
Holem Hin /Naingé niveau.22 - renomée.21
Tamalhein Avou /Brise-fer niveau.9 - renomée.9
Serveur Brionne
me rappelle de la fin de ma phase de levelling, quand la rune de vitesse était viable et que le heal/hot de spé valya était encore euh... pas ridicule, j'arrivais a faire mes 3/4 frags par scénar tout en tenant un heal correct.

Maintenant, avec la voie valya totalement sinistrée, je ne vois pas l'intéret de faire un pdr spé dps. Dps d'appoint peut être (et encore) mais bon, heal, buff, absorbs, placement de runes au sol, chercher son placement, lire le combat, stun/silence pour attendrir l'assist, on va dire que si tu trouves le temps de dps, c'est que tu passes a coté de beaucoup d'autres choses a faire en tant que runepriest.

ah si, une fois un mec m'a mis un 2400 a la morale 4 avec son runepriest, j'ai eu peur. Sinon bah des rp spé dps avec la furie j'en mange 3 au ptit déj, donc finalement, si cette spé t'interresse, pourquoi pas
Citation :
Publié par Icipher
me rappelle de la fin de ma phase de levelling, quand la rune de vitesse était viable et que le heal/hot de spé valya était encore euh... pas ridicule, j'arrivais a faire mes 3/4 frags par scénar tout en tenant un heal correct.

Maintenant, avec la voie valya totalement sinistrée, je ne vois pas l'intéret de faire un pdr spé dps. Dps d'appoint peut être (et encore) mais bon, heal, buff, absorbs, placement de runes au sol, chercher son placement, lire le combat, stun/silence pour attendrir l'assist, on va dire que si tu trouves le temps de dps, c'est que tu passes a coté de beaucoup d'autres choses a faire en tant que runepriest.

ah si, une fois un mec m'a mis un 2400 a la morale 4 avec son runepriest, j'ai eu peur. Sinon bah des rp spé dps avec la furie j'en mange 3 au ptit déj, donc finalement, si cette spé t'interresse, pourquoi pas

non merci ça ira lol ... je ne dis pas que je me spé en DPS ... je dis que j'en fait AUSSI un peu ... moins qu'une classe fait pour c'est sure ... mais je me limite pas au heal ... j'aime faire de tout ...
__________________
Portekoi Dipanin / PDR niveau.33 - renomée.31
Holem Hin /Naingé niveau.22 - renomée.21
Tamalhein Avou /Brise-fer niveau.9 - renomée.9
Serveur Brionne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés