prise de forteresses

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mihoo
une petite vidéo pour ceux qui auraient manqué la soirée :-)

ps: le format est assez chelou et la qualité pas génial mais à 1:30....

http://www.itiz.in/GGNORETHX.rar
LOl j'ai adoré cette vidéo , qui est simple, sans fioritures et qui montre un peu toutes les guildes et l'évolution de l'action .
Je dis GG aux ordreux ils ont sut prendre une longueur d'avance sur l'organisation générale et ça s'était sentit

Pour être honnête je n'ai pas put voir la prise de la Forteresse elle-même car on est quelque peu dégouté (je pense que c'est des 2 côtés) devant la difficulté d'agir dans la Forteresse.

Si on est trop ça crash (amusant pour personne).
Si on est pas assez comme hier soir (ça passe).

Rajoutons que cette forteresse n'est accessible que par la zone PvP ce qui réduit de beaucoup la moindre réactivité ainsi que les voies d'arrivées.

On notera qu'au final la seule chose que les Ordreux ont gagnés est de pouvoir dire "Je l'ai fait" vu que le système des loots est encore bien à revoir ...

Je finirais juste par un GG de leur part de s'obstiner sur Praag mais aussi un gros GG à tout ceux qui ont défendus (là j'en faisais partie c'était une vraie fiesta ) donc merci Gudy et à notre groupe


Ah et now la Destru si vous avez toujours pas compris qu'on doit se bouger on va encore les laisser prendre 1/2 Forteresses jusque ça rentre
Citation :
Publié par spectrewar
Je dis GG aux ordreux ils ont sut prendre une longueur d'avance sur l'organisation générale et ça s'était sentit

Pour être honnête je n'ai pas put voir la prise de la Forteresse elle-même car on est quelque peu dégouté (je pense que c'est des 2 côtés) devant la difficulté d'agir dans la Forteresse.

Si on est trop ça crash (amusant pour personne).
Si on est pas assez comme hier soir (ça passe).

Rajoutons que cette forteresse n'est accessible que par la zone PvP ce qui réduit de beaucoup la moindre réactivité ainsi que les voies d'arrivées.

On notera qu'au final la seule chose que les Ordreux ont gagnés est de pouvoir dire "Je l'ai fait" vu que le système des loots est encore bien à revoir ...

Je finirais juste par un GG de leur part de s'obstiner sur Praag mais aussi un gros GG à tout ceux qui ont défendus (là j'en faisais partie c'était une vraie fiesta ) donc merci Gudy et à notre groupe


Ah et now la Destru si vous avez toujours pas compris qu'on doit se bouger on va encore les laisser prendre 1/2 Forteresses jusque ça rentre

euh moi j'ai surtout compris qu'a 1h du mat en semaine: je dors

qu'attaquer de plus une zone qui est bug et qu'on doit rejoindre par le bivouac de tataouine....

enfin si pour votre kikimetre il vous faut des gg : bah gg....

no comment

attention je ne ouinouin pas, je ne suis pas aigri non plus, mais faut arrêter de féliciter des gens qui ont zéro challenge , ça les encourage dans leur bétise, rien de plus.
Citation :
Publié par spectrewar
On notera qu'au final la seule chose que les Ordreux ont gagnés est de pouvoir dire "Je l'ai fait" vu que le système des loots est encore bien à revoir ...
Il y a aussi une autre dimension au niveau du moral. mais ça peut être résumé par une phrase d'un, maintenant, illustre personnage :
Yes, we can.

Citation :
Ah et now la Destru si vous avez toujours pas compris qu'on doit se bouger on va encore les laisser prendre 1/2 Forteresses jusque ça rentre
Tiens, on se croirait il y a un mois et demi, avec la situation inversée.

Joly, à 1h du matin, la bataille, c'était sur Praag, pas sur la forteresse.
Et de là à dire qu'il y avait pas de Challenge, la faute à qui (et tu noteras aussi qu'il y a autant de félicitations des gars de l'Ordre que des gens de la destruction) ?

Donc, bon, si tu veux pas faire ton aigri, il faudra trouver une autre manière.
Citation :
Publié par LeChuck
Que 12h le lock?
Citation :
Afin d'obliger la ville ennemie de se trouver dans un état de contestation, vous et les guerriers de votre royaume devez avant tout capturer deux forteresses dans une zone de palier 4 dans une intervalle de 12h.
Source.

Sinon, après réflexion sur la vitesse de Lock : Je trouve que le système où il y a moyen de lock très rapidement une zone comme il y a moyen de passer 2h dessus, cela colle bien à l'univers de Warhammer et Warhammer 40k : des escarmouches de grandes envergures où, techniquement, personne n'est jamais en sécurité.
C'est claire que cela aurait du être 24h pour qu'on puisse refaire une tentative en prime time le soir.

Car là en gros, c'est faisable pendant les vacances et les week-end mais pas vraiment en semaine.

C'est plutôt orienté "ricain" avec une présence serveur plus <lissée> sur l'ensemble de la journée.

Au passage gg aux leads pour cette prise
Citation :
Publié par kask
C'est une rustine pour attendre les nouvelles capitales ça.
Owi need karaz-a-karak que je me sente chez moi ! xD (ça me rappellera plus Jordheim que Altdorf-Camelot )
Citation :
Publié par Joly
euh moi j'ai surtout compris qu'a 1h du mat en semaine: je dors

qu'attaquer de plus une zone qui est bug et qu'on doit rejoindre par le bivouac de tataouine....

enfin si pour votre kikimetre il vous faut des gg : bah gg....

no comment

attention je ne ouinouin pas, je ne suis pas aigri non plus, mais faut arrêter de féliciter des gens qui ont zéro challenge , ça les encourage dans leur bétise, rien de plus.
Le front à débuté à 20h30 donc dire qu'on a attendu pas d'heure pour attaquer c'est de la pire mauvaise foie naines
Vous avez su profiter du sous-nombre destru pour lock sans crasher le serveur, c'est bien joué de votre part, mais au final, c'est à tous les destru qui ont donné de leur corps dans les défenses en sous-nombre que je dis GG ...

Sans rentrer dans les considérations à 2 balles habituelles, je suis quand même assez étonné du nombre de joueurs coté ordre qui etaient présents hier soir et du sous-nombre coté destru ...
Clair qui faut félicité les Destru qui vaille que vaille ont tenté de nous pourrir la prise de forteresse. D'ailleurs moi étant Ordre et mon frangin Destru il était dingue quand les gars lui répondait en send " osef le serveur va crash ça tombera pas..."
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
les grosses guildes destru etaient en pve le lundi
Ca fait aussi partie de la stratégie guerrière d'attaquer quand l'ennemi ne sera pas la. C'est le jeu.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
les grosses guildes destru etaient en pve le lundi
je pense que je suis mieux plaçé que toi pour savoir qui faisait quoi de notre coté et il y avait effectivement plus grand monde de co. quand l'attaque de la forteresse a été lançée ... aprés qu'il y ai eu un manque de réactivité chez nous, c'est certain.
Citation :
Publié par Oo Eden
... aprés qu'il y ai eu un manque de réactivité chez nous, c'est certain.
Réactivité, je ne pense pas. C'était quand même un peu "HALLO!!! On va attaquer votre forteresse nelfe!!!"

Par contre manque de motivation, c'est évident car le nombre de connectés fait un peu beaucoup peur Oo.

Je pense que le serveur a eu raison de la destruction surtout en prime.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés