prise de forteresses

Partager Rechercher
GG l'ordre
GG les brise fer
PRX c un méchant, y camp les coffres forteresse :'(
sinon gg tlm, je reste quand meme dubitatif sur la facilité de lock une zone aussi vite.
L'ordre a jamais les premiers sur le doom d'un lord de forteresse sur le serveur, ca c fait
une question technique au passage (pour me rassurer.. ou pas)
sur la fin de la prise de la forteresse quand tout le monde était au premier étage, puis sur le lord..

Quel était votre moyenne fps, pour ma part j ai pas décollé du 10 fps pendent 20 minutes...
ont etait une cinquantaine max en def ce qui a du permettre a nos super serveur de tenir sans crash,mais des combats a la diapo (bref de la merde pour une furie )

sinon ben GG c'est commme pour les QP vous avez tirés le plus gros dé
Citation :
Publié par Mihoo
une petite vidéo pour ceux qui auraient manqué la soirée :-)

ps: le format est assez chelou et la qualité pas génial mais à 1:30....

http://www.itiz.in/GGNORETHX.rar

le merdier pour l ouvrir

1/ c est quoi ta configue matos ?
2/ j aime bien ton ptit clin d oeil a la fin sur le roll
3/ manque le merci a la destruction a la fin
Et oui çà y est !
J'ai toujours cru au Père Noel et bien oui il existe et ce soir il nous a fait un cadeau génial à nous les ordreux on a pu prendre la forteresse des Elfes Noirs. Un grand merci à Odessa, Busar et Eolwyn pour leur lead parfait !

Et hop un à zéro la balle au centre
3h39 fin des bg destruct en def de praag.
merci au lead cote destruc pour ne pas se faire lock praag ce fut rondement mené avec un effectif bien en sous nombre par rapport au ordreux qui sur les rush nous explosé assez facilement.

par contre sur la video , on voit que les mec a l etage ne prenne pas de degat , sur les forteresses auxquelles j ai participer meme hors vu 2 etages plus bas je prennais des coup a 3 4 5 k pas vous ?

J edit rapide car je ne le vois nul part:

Merci a gudy et exor pour le lead sur praag, sans eux on perdait praag aussi . reconaissons que le bg ordre etait rondement menait mais gudy a lead royalement sur praag en def .
c'était épique coté destru, y'avait du rouge partout et du log bleu en masse... :P

Soirée bien sympathique en tout cas
nous manque plus que le même contingent d'engagés sur le porte avion.

ps: les sacs ont été ramassés ou non ?
si non: un petit commentaire des gagnants ?
Citation :
Publié par poukram
si non: un petit commentaire des gagnants ?
Non, les sacs n'ont pas pu être ramassés, Suffit de faire comme à l'event Halloween : être en masse sur le point où spawn le coffre (à l'étage supérieur, où se trouve l'intendant).
Mais bon, perso, osef, j'ai pas été tiré au sort (et je suis quasi full senti).

Ensuite, petite question :
Qu'est ce que vous foutiez tous à l'étage de l'intendant ? Vous pensiez faire un push ultime lorsqu'on aurait puller le Seigneur (si oui, on a bien fait qu'un groupe aie continué de pusher vos positions, vous cloîtrant à l'étage).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés