Brisefer Full DPS?

Répondre
Partager Rechercher
Je me posais la question

En prenant la tactique qui augmente les degats de 10%(spe vengeance) et celle qui augmente les degat de 15 mais reduit l'armure de 33% et en metant le max dans la spe vengeance.

Voila si quelqu'un avait deja tester qu'il me donne son avis.

Edit: A deplacer dans la section nain, désolé.
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
c'est le plus gros dps cac ordre mais lion blanc c'est plus joli et ça arrive plus vite au cac!
Les deux en assist ca donne un résultat plus que concluant ! Le Lion va chercher la cible, et les deux compères se régalent dessus.
Citation :
Publié par LoukaN
BriseFer plus gros dps cac ordre ?

Vous pensez qu'un repurg dps moin qu'un BriseFer ?
Un Ripurgateur ça RIP point barre

Sinon le mieux c'est le brisefer qui passe devant cc la cible et le lion blanc qui rebond dessus et paf
Suis BriseBoules spé DPS et je trouve du plaisir à le jouer, par contre par rapport à un post précédent, il faut admettre que le DPS est inférieur aux classes qui ont uniquement le role de dps (le burst est moins important et encore full rancune c'est pas trop loin ...)

il faut essayer pour juger soi même
Citation :
Publié par montjoie
ptite question aux brise-nerf (desoler) avez vous un silence?
Le truc s'en rapprochant le plus étant tellement pourris qu'on va répondre non

Pour ce qui est d'un duo BF/LB au niveau DPS CaC, je plussoie
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
c'est le plus gros dps cac ordre mais lion blanc c'est plus joli et ça arrive plus vite au cac!

la bonne blague , tiens cela je la met bien au chaud pour la ressortir

je crois surtout que vous confondez efficacité au CaC et DPS , que le brise fer puisse faire mal je conçois, mais qu'il fasse plus mal qu'un répurgateur sur la même duré

ça fait un 2 mois que je traîne en RvR T4 et je n'ai pas encore eu la chance de voir un briser fer péter un cultiste en 6s, par contre des répurgateurs que pètent leur cible en 6s j'en ai vu bcp.

et avec mon lion blanc ça m'arrive très souvent de péter des cultistes et chamants en 6s.

soyons sérieux deux secondes, un tank lourd reste un tank lourd et au niveau deal le brise fer ne sera qu'un ersatz d'un lion blanc ! pourquoi ? parce qu'un brise fer n'a pas le quart de la mobilité d'un lion blanc , celà pose un gros problème pour chager rapidement d'une cible à l'autre et pour l'éffet de surprise . le répurgateur peut fufu ce qui est un avantage assez important.

le répurgateur est fragile par rapport aux autres classes mais bien intégré dans un groupe ça fait des carnages et ça ne rip pas plus que les autres.
ca deviens un dps sympa, mais pas aussi violent que des classes pures dps.
Sauf qu'un BF spé offensif, c'est bien + résistant et soignable, donc il a toute sa place, un BF soigné tiens méchemment l'assist, et gêne bien +l'ennemi qu'un dps qui se fait tuer en 10scd.
de plus ca tank meme les pnj donc la question serait plus de l'utilité d'un spé bouc en pvp >:

et puis ca dépend surtout des tactiques utilisées, y a quand même du lourd en tactiques défensives mais y a aussi des tactiques offensives bonus/malus.
ya du mix a faire selon le genre de combat.
Sauf que le répu, sorti de sa fufu, c'est le degré 0 de la mobilité en rvr.

Le répu est incapable de tenir une assist sur un combat équilibré, il finira a perpete de son MT et du reste de l'assist car trop cc et trop vulnérable avec aucun moyen de rattraper le retard ou de se sortir d'une situation pourrave, ce qui n'est pas le cas des autres.

Sérieux, le répu dans une vraie assist, c'est une vaste blague. Pour un slot ffa K, sinon ...
Citation :
Publié par Meelk
Je me posais la question

En prenant la tactique qui augmente les degats de 10%(spe vengeance) et celle qui augmente les degat de 15 mais reduit l'armure de 33% et en metant le max dans la spe vengeance.

Voila si quelqu'un avait deja tester qu'il me donne son avis.

Edit: A deplacer dans la section nain, désolé.

Je me demandais, qu'en est il du CSF a ce niveau maintenant qu'on doit commencer à avoir des retours de mec un peu stuff?
Etant brise-fer spé dps, je ne peut que te conseiller de tester, personnellement j'ai testé et j'ai approuvé, pour te donner un ordre d'idées en scenar en assist avec un Lion Blanc ça fait très mal et les dps ne cesse de monter (en moyenne 120k) et n'est vraiment pas loin de son copain d'assist voir au dessus.

Je me suit même surpris à être main assist dans quelque groupe. En mode Dps c'est la classe chiantor du jeu voir super énervante (on ce fait focus). Sachant qu'un brise-fer et un healer peuvent être les meilleurs amis du monde, même avec la tactique -33% d'armure je te rassure tu tank super bien, suffit de savoir jouer avec tes buffs armure et endu.

Possedant des mix de set 2/6 senti, 2/5 annihilateur et 1/6 conquérant (3% de crit) et un stuff qu'on pourrait qualifier de raisonnable (Hache 2h 75.4Dps, loot Bloodlord, etc.) je peut dire que les bonus et l'armure qu'il apporte sont non négligeable, voir indispensable. Par contre prépare toi psychologiquement a perdre de l'endu et des Pdv car désormais faut caper la force

PS: Si jamais tu as besoin d'aide hésite pas me send ig !!!
__________________
Daoc (on) :
ZorbibroZ | Skald low rr | Split
Kamyra | RM low rr | Split


Warhammer Online (off) :
Zorbinouz | Brise-Fer 8x | Anathema | AL
Beam | Prêtre des Runes 7x | Anathema | AL

SWTOR (off) :
Zorb | Ombre Tank 67 | Anathema | StarMap
Pour répondre a Basta, une cultiste dure en moyenne 6secondes entre mes mains donc loin d'etre impossible pour un BF.
__________________
Daoc (on) :
ZorbibroZ | Skald low rr | Split
Kamyra | RM low rr | Split


Warhammer Online (off) :
Zorbinouz | Brise-Fer 8x | Anathema | AL
Beam | Prêtre des Runes 7x | Anathema | AL

SWTOR (off) :
Zorb | Ombre Tank 67 | Anathema | StarMap
Citation :
Publié par LoukaN
BriseFer plus gros dps cac ordre ?
Vous pensez qu'un repurg dps moin qu'un BriseFer ?
Je pense clairement que le BF a plus de DPS que le répurgateur.... en moyenne.

Je joue répurgateur, et oui je fais plein de dégat en mode strike, mais ensuite, c'est moi qui me fait striker.

Alors que le BF, à un bon DPS sur la longueur, et la longueur, un BF c'a connait.

Par contre un BF c'est plus pour tenir la ligne et percé la ligne alors qu'un répurgateur, c'est plus pour passer par derière, mais faut qu'il oublie les soins et aime le bivouac.
faut pas confondre dps papier et dps effectif, il est clair et heureusement qu'une classe dps type repu ou lion blanc aura un dps plus important qu'un brisefer meme spe offensif en situation ideal ( pve par exemple ) , en rvr compte tenu de la survivabilité , on change la donne et sa depend de bcp d'autres facteurs
Citation :
Publié par kask
Le tactique +15% dps -33% resistance, c'est quand même cher payé je trouve :x
Perso je la met pas, je met celle qui fait +10% dps avec une arme lourde et celle qui donne 15% de chances de critique à partir de 50pts de rancunes (ce qui est quasi tout le temps le cas, suffit de bien switch le compagnon de serment pour s'assurer un niveau de rancune toujours élevé). C'est bien suffisant, enfin personnellement ça me suffit pour tomber très vite mes cibles.
Citation :
Publié par Zorb ByPampers
Pour répondre a Basta, une cultiste dure en moyenne 6secondes entre mes mains donc loin d'etre impossible pour un BF.
6 secondes ça donne 5 compétences + 2 autoattack.
On va dire qu'il est afk et qu'il se soigne pas et qu'il detaunt pas, vu qu'un cultiste moyen doit avoir dans les 7k pv, ça fait 1k dégâts par coup, en moyenne.
Les dot doivent pouvoir faire ça, mais pour le reste...

T'es sur que t'es tout seul sur ton cultiste ?
Citation :
Publié par kask
6 secondes ça donne 5 compétences + 2 autoattack.
On va dire qu'il est afk et qu'il se soigne pas et qu'il detaunt pas, vu qu'un cultiste moyen doit avoir dans les 7k pv, ça fait 1k dégâts par coup, en moyenne.
Les dot doivent pouvoir faire ça, mais pour le reste...

T'es sur que t'es tout seul sur ton cultiste ?
Le cultiste deja tu l'envoie par terre quand il commence à se heal, en suite pour peu que tu sois victime d'un effet magique -courant contre un tissu- (dégat et malus) c'est plus 2 mais 4 autoattack .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés