Brisefer Full DPS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Comme dit en haut, tu fais pas d'ae et ça tank pas à la 2H ( malgré que sa survie est meilleur que le répu ).
Donc intérêt limité de vouloir jouer full dps avec un BF.
Est-tu sûr de ce que tu avances avant de sortir une énormité ?
Les BB dps ont un ae de moins que les BB def: le coup de bouclier qui touche 3 cibles

Par contre la ou tu as en partie raison c'est sur le point de la survie, il est clair pour tout le monde c'est le jour et la nuit mais cela reste largement supérieur à toute classe dps notamment grâce à ses absorb, ses bufs perso endu-armure-resist et ses cc ( il en a plus que le csf soit dit en passant).
Citation :
Publié par Le guide
Euh... le csf est le plus utile dans quel cas de figure ? Le dps de masse, ou le dps monocible ?
A mon avis (je joues BF) le csf est plus utile en masse grâce à ses auras (buff/debuff resist, debuff 50% heal il me semble...) et par son KD en cône.

C'est pour ça qu'il est meilleur en masse car plus généraliste alors qu'un BF sélectionne son compagnon et choisi les buffs adéquats en fonction de la situation / classe / besoin etc.

Pour imager un csf sera assist par des flamby AoE quand un BF assistera un répu / LB / tueur
En ce qui concerne les stacks de debuff armor... il n'y a pas de limite ? Du genre seul le plus gros debuff est pris en compte ?

Parce que bon.. ça me parait un peu énorme le faite de pouvoir virer :

1280 (full rancune) + 1200 (set pierres de serment) + 1056 (morale 1) = 3536

En gros de quoi foutre à poil un tank... ça me parait assez gros quand même
Citation :
1- le BF a 3 (voire 4) ae, donc je t'invite à réviser ses talents
2- le BF DPS, c'est TRES fun a jouer!! et en plus cerise sur le gateau, les heals ne te "snobent" pas si t'as les bons talents.
3- un BF DPS a une très bonne survivabilité, aucune classe n'encaisse un focus de 10 personnes, donc la remarque sur le rvr de masse ...
1 - Le bf il a séisme et hache gravé de rune, comme aoe... ( qu'on me parle pas du sort au bouclier qui est bug et fait des dmg de mollusque anémique sur 3 cible )

seisme est sur timer 20s ( très jolie dégats cela dit ), hache gravé de rune fait des dmg sympa mais bon c'est pas les 600 dmg sur un critique mouleux tte les 10s qui inquiète quoi que ce soit.

ca fait des jolie chiffres si on reste au milieu de la mélée en scenar, mais c'est tout, en open contre une masse ca à un impact quasi nul, faut faire un inge / flamby / tueur pour ca.

je sais pas ou vous en voyez d'autre suis curieux ( moral 2 ? ne pas priviligiez la moral 3 / 4 c'est pas rentable de toute facon )

2 - oui c'est très fun à jouer

3 - si si c'est possible avec 2-3 healer au cul / cap resist et avec souvent des morals, n'importe quel tank spé def tank plus de joueur que ca.

Citation :
Euh... le csf est le plus utile dans quel cas de figure ? Le dps de masse, ou le dps monocible ?
je parle pas de dps perso, le Csf il est plus utile en groupe. Il apporte des buff/debuff spéciaux qui n'auront aucun problème à stack et sont plus utile, ainsi que des bonus de groupe très sympa ( augmentation % crit ? root incassable ? etc... )

En gros en team lambda 2 heal / 3 dps ( avec souvent 1 ou 2 aoe ? ) / 1 tank , bah le brisefer est à la ramasse dès qu'il y a plus de 1 fg et quelque en fasse. ( tout le temps quoi ? )

C'est le seul truc frustrant pour moi.

Pour un jeu de groupe ==> csf

sinon oui brisefer depote

Suis un peu decu de mon perso à ce niveau là, vue qu'à la base je voulais un tank avec du controle et de bon buff à la release , le dps étant un plus bien sympa ( pas le choix ==> IB ), pour finir j'ai passé la plupart de mon temps en spé 2h dps qui est très fun en rvr petit comité, mais là mon brisefer prend la poussière au placard ou je le sors que pour faire du pve. Parce que des buffs/debuff sur une personne et un dps monocible c'est clairement pas adapté aux masses qui tourne en ce moment.
Oui, je pensais bien a la morale 2, la morale 4 n'étant rentable ni en terme de template ni en terme de temps pour l'avoir a mon avis.

Il y a des couloirs ou meme des packs qui s'y pretent bien, et quand tu touches 7/8 personnes avec sur plusieurs ticks, ca commence a etre sympa quand meme ^^

Citation :
Publié par Use_Tactics
Go Wardb et tape Oathstone of Karaz-a-Karak et Oathstone of Karak Eight Peaks
Super, merci pour l'info, effectivement, y a du neuf de ce côté ... enfin ^^
Citation :
Publié par Hildedigmur S.
Oui, je pensais bien a la morale 2, la morale 4 n'étant rentable ni en terme de template ni en terme de temps pour l'avoir a mon avis.
La morale 4 est rentable pour certains fights au contraire !
(j'en parlerai dans l'article brise-fer du blog mille bientot ! )
Citation :
Publié par Enetsylax
La morale 4 est rentable pour certains fights au contraire !
(j'en parlerai dans l'article brise-fer du blog mille bientot ! )
Bien sûr qu'1 patate a 2400 degats sur 20 metres ca peut etre utile...

Si t'as 1 barrage en face, et que 2-3 enchainent les morales 4, ca va nettoyer tout ca vite fait.
Mais la question derriere ma remarque est (a part si t'es RR60 bien sur ou mieux RR70):

- Es-tu pret a sacrifier Earthshatter avec son CD de 20secondes pour cette morale?
- Es-tu pret a attendre la morale 4 plutot que d'envoyer 2,3,4? morales 2 dans le meme intervalle (en ne mourrant pas bien sur)
- etc ...

Alors, oui morale 4 peut etre tres utile dans certains cas (prise de forteresse ou autre qui ne me vient pas a l'esprit), mais ca implique beaucoup de sacrifices il me semble.
Si tu décide de ne joue qu'au bouclier, tu peux la prendre au RR 50 la m4 couplée à l'earthshatter (le stun sur attaque inspi tu peux t'en passer si tu fais bien ton boeuf a rush avec un bon taux de blockrate malgré ton orientation offensive mais 1H).

Mais oui ça demande des sacrifices, c'est certains.
c'est la spé de base je dirais qd tu es 2h

enleve juste ancestor's fury, le buff force se stack pas avec inspiring attack / ca consomme de la rancune / ca use un global cooldown ==> on s'en sert jamais

comme ca tu peux rajouter un level dans la voie vengeance ca fait un peu de dmg en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés