Ancien de Mid Orca

 
Partager Rechercher
Tiens, salut les Old School et .... erf j'ai un doute, Echappé D'Hibernia [edit : Révoltés d'Hibernia, non ?] ou un truc du genre.

Jarkell, ton nom évoque chez moi ma première sortie RvR sur Le Mur d'Hadrien avec Guls et quelques autres.


(Boulaouane / Kreedaann / Ozaarhall [Old School] )




ps : ah oui sur Athel Loren aussi côté Ordre (Ozaarhall, SW 15/13)
Kik all,

Il y a du Mid Orca, j'en connais certains avec qui j'ai joué sur Topaze ou Emeraude pour les citer : Althani, Ficell, Exxo ou Desto, Daelan et moi même Nuitnoire ou Fufe.

Il y en as d'autres, mais les noms me reviennent pas

a++ IG

Nuitnoire Delunelame (Emeraude)
Fufe Delunelame (Topaze)
Globule (à WAr)
J'ai migré sur Broc en 2006 mais j'ai joué 4 ans sur Orca/alb et je n'ai pas croisé des masses d'anciens d'Orca sur Athel-Loren du moins pas des noms qui m'ont marqué chez les mids du style Krayon (), Lun, Fioana, Oukisonlesnelf etc.

Par contre j'ai croisé une répu du nom de "Inverse" mais aucune idée si c'est Lina.

Pour retrouver des anciens d'Orca il existe un forum qui date de la release de WAR.
D'après ce que j'en sais, beaucoup d'anciens d'Orca sont sur Brionne.

http://rescapedorcanie.aforumfree.com/
hann muzzika et Zergo grrr

si il y a un certain nombre d'habitant depuis la naissance du serveur orcanie sur Athel loren,...coté destruction du moins...

j'en fais partie d'ailleurs . ( Anngelle silvermoon a l'époque , eldritch )ancienne GM des darkwind
avec l'équipe nuidiver, Junta, Tan, Nightmare ,Dunwich , et tant d'autres qui me sont cher et qui ont disparus ...etc..la veille époque quoi

alors

*j'ai rencontré kisscool coté destru, mais je ne sais pas si c'est lui.
*Zaary joue coté ordre... ma vilaine petite zaza !
*fede coté destruction.
*j'ai rencontré Kryone coté destruction , il as faillis rentrer chez nous les CDD ( mais chut faut pas le dire, il ne porte pas le même nom a quelques syllabes prêt .. j'ai pus lui plotter les fesses )
*inverse repu coté ordre, même chose je ne sais pas si c'est lina.
*Yang et Ying coté destruction me semble, mais pas sous le même nom je les avais vus en parler sur un autre post.
*myrdeen et saeor avec moi dans la guilde du cercle de dun dagda , mais joue rarement..
*Khalidor coté destruction aussi.

voila dans l'immédiat les noms qui me reviennent , j'ai rencontrés d'autres anciens ( WF, Eclair de lune, orgies, etc..... mais bon.. ça reste quand même très sporadique ... et 1 membre par ci par la qui ont rejoins tout comme moi d'autres guildes......

la fracture et quand même la depuis la fin de daoc.... on ne peut pas dire que ce soit la même chose que ce que l'on as pus connaitre sur daoc...

je dirais que très peut d'ancienne guilde d'orcanie/carnac ont migré avec leur team complète vers Athel loren... les guildes se sont bien éclater et disperser aux quatre coins...
Citation :
Publié par slater
Par contre j'ai croisé une répu du nom de "Inverse" mais aucune idée si c'est Lina.
coucou Slater ,

je sais pas si c'est une blague pour le manga mais inverse , c'est cbete de la garde noire mid/bro si je ne m'abuse
Lol Bk en fait, en tant que vieux schnok, j'ai pas vraiment la culture des animés et donc je savais même pas que Lina Inverse c'était un personnage de manga (merci google)...

Dans le message au dessus j'fais référence à un joueur bien connu sur Albion/Orcanie pendant la période release->NF qui s'appelait Linainverse.
Ayant croisé une "Inverse" coté ordre je me demandais donc s'il y'avait un rapport avec l'autre.

Shame on me et stop m'aspirer a tout bout d'champ en scénar, j'suis pas dangereux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés