[Actu] WAR bientôt disponible sur Steam ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est Electronic Arts apparemment qui a choisi Steam, pas GOA. Le jeu étant disponible sous toutes ses formes un peu de partout hors Alapage (le consommateur a donc toujours eu le choix), non j'ai du mal à voir réellement le rapport.
Citation :
Publié par kerloken
C'est Electronic Arts apparemment qui a choisi Steam, pas GOA. Le jeu étant disponible sous toutes ses formes un peu de partout hors Alapage (le consommateur a donc toujours eu le choix), non j'ai du mal à voir réellement le rapport.
EA a choisi Steam pour le continent américain, en europe ce n'est pas le cas, puisque GOA proposait déja d'acheter le jeu via Alapage. Mais maintenant qu'Alapage ferme j'aimerais juste savoir s'ils ont l'intention d'utiliser la plateforme Steam pour vendre le jeu ou s'ils vont choisir un autre site de e-commerce.
La question c'est si on pourra ajouter le jeu à sa liste de jeux steam, alors qu'on a le jeu depuis longtemps.

Steam c'est sympa leur système de shift+tab, d'amis, etc ... C'est une bonne chose que WAR y soit. Après pour les euros et les dollars ça n'a aucun rapport direct avec Warhammer donc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés