[MAJ] modifications des stats selon le mouvement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keltyr
Un jeu anti straff

Par contre vu le bonus non négligeable de certains mouvements c'est dommage de ne pas avoir un cout comme dans AoC pour rendre les buffs plus stratégiques (je pense aux soigneurs/magos qui pourront reculer indéfiniment avec un bonus assez impressionnant).

Sinon quelle est la durée du bonus une fois le mouvement effectué?
Justement ça pousse au straff.

En revanche c'est anti chain traverse .
Citation :
-Droite/Gauche :

Bonus: +300% esquive
Malus: -70% dmg melee et -20% speed
ah c'est bien ce qu'il me semblait alors !

par contre moi mes fleches n'apparaissent pas, mais je sens clairement le bonus d'évasion (d'autantplus qu'en assassin ... )
Bonsoir, je déterre ce post qui date de 2008 pour avoir des nouvelles maintenant que la beta soit finie.

Qu'en est il des déplacements ? Surtout pour l'assassin/ranger si vous avez des infos je suis preneur.

Merci.
Pour l'assassin il y a une réelle différence quand on avance en fufu puis on enchaine avec Raid (attaque dans le dos). Si ca critique en plus de ça, ca monte a 2k dmg au lvl 20.
Si y'a pas le bonus de déplacement, ca doit aller dans les 1,6k-1,7k dmg.
2k dmg c'est vraiment le grand max hin (dans le cas où on est bien stuff, où ca critique avec le bonus de dmg).
Citation :
Publié par Darkhain
Il me semble par contre que les +500 parade/blocage et +300 esquive, sont des bonus sans pourcentage, mais que la caractéristique est en pourcentage.
C'est pas des plus clair ce que tu dis là!
Donc en définitive, bonus en % ou non? Bienvenus en tout cas ces bonus si c'est du 500% parade/blocage, même très appréciable au niveau du tanking!
Bien joué!

Je sais enfin pourquoi ces satanées fleches popent maitenant ^^
Plus qu'à bien gérer ca maintenant

Citation :
Je le savais déjà...des potes me l'avaient déjà mentionné que lors du tanking fallait pas avancer car on se prenait des plus grosses baffes.
Tu es notre maître à tous.
Citation :
Publié par Aragorn1er
Pareil pour le templier face à un BoSS par exemple, est-ce que c'est viable dans cette position (reculer quand le boss frappe, avancer quand c'est le templier) ?
t'as qu'à reculer avec le boss face à toi...
Mais à chercher l'opti tu vas forcement te mettre hors de ligne de vue ou hors de portée à un moment ou un autre.
Tank sur place!
Ca donne de la prestance aux combats..Dur de faire le bot devant son pc quand on tank. Sinon le wipe est pas loin. Toujours rester en mouvement et dans la bonne direction.
Citation :
Publié par In the Shadow...
Niveau strafe, j'espère que ce sera pas la plaie comme Daoc où les strafeurs fous qui te touchaient tu ne pouvais pas les toucher .....
Le mec va avoir un malus de -70% de dmg, donc c'est pas très intelligent
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Strafe: +300 d'esquive (pas 300%), et 70% d'attaque physique en moins (pas 70%% de dégât en moins infligé à l'adversaire).

L'esquive, c'est: Esquive - Précision adverse = Esquive final (genre 1000 - 800 = 200, à convertir en % avec 10pts = 1%, à peu près, le cap étant de 30% environ).

Donc en straffant, dans le cas ci dessus, tu te trouves à 1300 d'esquive.


Pour la baisse de l'attaque physique, celle ci influe sur les dégâts (coup blanc ou skill), mais selon un certain ratio. 70% de P.atk en moins ne signifie pas 70% de dégâts en moins. Sur un coup qui critique à 1000 sur place, en strafe, il crit à 700/750, environ. (désolé, pas encore trop regardé l'influence complète de la p.atk dans les dégats )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés