[MAJ] modifications des stats selon le mouvement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thyrium/Aeque
Ah ca passe déja mieux quand on vois les malus et non pas que les bonus

Enfin reste a voir ce que ca donnera, meme si ca me parait assez déséquilibré pour un mec qui fera du moon walk ou du circle a la longue les bonus seront plus important que les malus.
Ah parce que tu pense vraiment qu'avec une diminution de 70% de ses dégats, un joueur faisant uniquement du circle arrivera à finir un combat ?
Citation :
Publié par Darkhain
Voila ce que ça donne (traduit en direct du site off) :

-Avant : +10% dmg melee/magic et -20% défense melee/magic

-Reculer : +500% parade et blocage, -70% dmg melee et -40% speed

-Droite/Gauche : +300% esquive, -70% dmg melee et -20% speed
C'est rassurant.
Citation :
Publié par Mygollas
-70% dommages mêlée c'est ceux reçus ou infligés?

En avant c'est +10% dmg melee et ton perso fait donc 10% de dommages melee en plus, donc le parallèle voudrait que -70% dmg melee soit que ton perso fasse 70% de dommages melee en moins, mais c'est pas claire.
Oui, c'est ça.

Et en effet, c'est pas mal, ça rend le straff utile et non cheat comme certain MMORPG...
Alors c'est soupayr, merci Darkhain ^^

Je vais demander à G4 de mettre à jour.

Citation :
-Avant :

Bonus: +10% dmg melee/magic
Malus: -20% défense melee/magic

-Reculer :

Bonus: +500% parade et blocage
Malus: -70% dmg melee et -40% speed

-Droite/Gauche :

Bonus: +300% esquive
Malus: -70% dmg melee et -20% speed
Ca évitera les whines inutiles "oloL c'est n'imp Aion si tu straff tu reçois 70% de dmg mêlée en moins, les cac servent plus à rien"
Citation :
Publié par ~Boumy~
Ah parce que tu pense vraiment qu'avec une diminution de 70% de ses dégats, un joueur faisant uniquement du circle arrivera à finir un combat ?
Non mais par la :

/send "machin" : j'ai trop de mal sur untel rapplique en vitesse pendant que je moon walk/circle pour le bomber je peux tenir encore 2min comme ca

Je trouve juste les bonus un peu trop gros la a mon gout sur le papier, après comme j'ai dis reste a voir ce que cela donnera.
j'ai pas noté d'infos sur le site off (qui lag à mort chez moi)

par contre atreid et romain n'était pas au courant de cette features donc je n'était pas certain pour les stats ce pourquoi je ne l'avais pas encore précisé
Citation :
Publié par Thyrium/Aeque
Non mais par la :

/send "machin" : j'ai trop de mal sur untel rapplique en vitesse pendant que je moon walk/circle pour le bomber je peux tenir encore 2min comme ca

Je trouve juste les bonus un peu trop gros la a mon gout sur le papier, après comme j'ai dis reste a voir ce que cela donnera.
Non mais faut juste être stupide pour faire ca. Autant fuir et revenir en surnombre et ca, ya pas besoin des bonus/malus. Ensuite en face, la gars a des compétences. Toutes les classes ont des root/stun/mezz...

Je rajoute que +300% d'esquive sur une proba d'esquive de 5% c'est au mieux 20%, soit 4 fois plus. AU mieux car je pense que ca s'applique à la stats "esquive" et non directement au taux d'esquive. Et les stats sont exponentielle c'est à dire qu'avoir 400 en esquive ne signifie pas esquiver 4 fois plus qu'avoir 100 en esquive.

Et puis. comment tu aura l'air malin pndant que tu envoie ton message tout en essayant de bouger^^
Citation :
Publié par Perforine
Je trouve le système assez fun et c'est assez étrange qu'on en avait jamais entendu parler avant aujourd'hui !
Si déjà entendu parlé y'a pas lgtps, mais sans savoir précisément ce que s'était ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Si déjà entendu parlé y'a pas lgtps, mais sans savoir précisément ce que s'était ^^
L'info était déjà présent sur le site off, depuis un petit moment...

Par contre le système est vraiment handicapant pour un ranger qui kitte à reculons ^^.
Je ne sais pas, le dps des rôdeurs c'est du dps physique comme les attaques de mêlée, mais est-ce que pour le malus de 70% c'est compris comme de la mêlée, car ça n'en est pas, ou alors tu as traduit "dmg physiques" par "dmg mêlée"?
Ca va demandé d'énorme ressource au derveur ca !
Vous imaginez le nombre de mouvement que fait un joueur pendant un raid

Citation :
Par contre le système est vraiment handicapant pour un ranger qui kitte à reculons ^^.
Y'avait pas des rodeur qui se plaignaient de leur DPS ?
ca vient de la peut être.
Ok donc déjà que le rôdeur fait pas de dommage, mais c'est le seul ranged qui ne peut pas kite en reculant ou il perd 70% de son dps... ok.

Faut qu'ils arrêtent avec le rôdeur, autant d'attentions, autant de cadeaux juste pour notre classe, faut pas...
Citation :
Publié par Mygollas
Ok donc déjà que le rôdeur fait pas de dommage, mais c'est le seul ranged qui ne peut pas kite en reculant ou il perd 70% de son dps... ok.

Faut qu'ils arrêtent avec le rôdeur, autant d'attentions, autant de cadeaux juste pour notre classe, faut pas...
Il peut courir et s'arrêter. En plus, pendant ce temps, le gars en face est obligé d'avancer et se prend un malus de 20% d'armure.

Ahahaha pour une fois que c'est moi qui contredit les whines de Mygollas
Ca n'enlève rien à ce que j'ai dit... si tu préfères, on fait moins de dps que les autres ranged, on tire nos skills puissant de moins loin, et en plus on est obligé de s'arrêter pour bcp de nos skills, mais en plus maintenant on est aussi obligé de s'arrêter pour le reste sinon on perd 70% des dmg déjà inférieurs aux autres même à 100%
Un jeu anti straff

Par contre vu le bonus non négligeable de certains mouvements c'est dommage de ne pas avoir un cout comme dans AoC pour rendre les buffs plus stratégiques (je pense aux soigneurs/magos qui pourront reculer indéfiniment avec un bonus assez impressionnant).

Sinon quelle est la durée du bonus une fois le mouvement effectué?
tant que tu fais le mouvement tu as le buffs.
il faut attendre un peu pour qu'ils soit effectif. Et quand tu stop le mouvement il reste un peu avant de disparaître.

Compte en gros 1s après avoir lacher la touche => plus de malus/bonus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés