[Ordre] Le Clan du Tonneau Perçé recrute !

 
Partager Rechercher
Ordre debout !

Non sans humilité je viens vers vous, ceux pour qui le chemin reste encore solitaire. Je me présente donc pour porter l'étendard hautement de mon Clan. Moi, Haut Elfe et donneur de Vie...

De nains braves est composé le Clan du Tonneau Perçé. Les temps ont montrés que ces nains n'aiment guère partager leurs histoires. Je ne m'éterniserai pas la dessus, je ne debatterai pas, je ne peux que vous conter un extrait de mon histoire...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

(...) Durant le voyage, les flots s'emparèrent de mon esprit, le goût des embruns salés procédait sur mon coeur tel un effet de sérénité palpable de tous mes sens. Après avoir accosté sur une terre inconnue, peuplée de mes anciens ennemis, je n'étais pas fier d'être là parmis eux. J'ai alors pris un chemin, aussi discret que ma race puisse m'offrir.

Dans ce premier village, tête baissée, je me suis rendu dans un troquet comme rarement j'ai pu en voir. Je me suis avancé dans un coin de la salle, sombre et exigue... Sans demander ce que je souhaitais boire, comme si ce nain pouvait lire sur mon visage que la soif me gagnait, m'a déposé une chopine bien mousseuse au milieu de la table, accompagnée d'un clin d'oeil et d'un léger sourire... rassurant... sereint... et fier.

Je commençais enfin à me sentir quelque part... simplement...

J'ai beaucoup observé ce qu'il se passait autour de moi... Naine et Nain, buvant et mangeant, sans penser à l'extérieur, et pourtant, je voyais leurs mains qui portaient les traces du temps et des batailles, leurs armes toujours à portée de bras, luisantes, si belles, chaudes comme le feu... C'était tellement reposant de les voir ainsi. Ils chantaient, buvaient, riaient, et simplement... parlaient. (...)

Je suis Haut Elfe, je suis de ce clan !


Ces nains, mes amis, ce clan de nains, mes frères... ouvrent leurs bras à tous.
Nous sommes tous égaux et loyaux. Mais chacun de vous a la connaissance ; nous sommes tous devant un fait, trois ennemis étroitement liés à chacun de et pourtant, tous frères tel l'équilibre de ce monde. Seuls, nous nous en sortirons jamais, mais unis nous ferons l'équilibre parfait. L'attitude fera peser la balance. Nous n'avons pas d'autre choix que de gagner cette guerre...


Passez donc vous rendre compte, vous ne regarderez plus comme avant une simple taverne... Parchemin de visite du Clan du Tonneau Perçé.

...ou partagez un moment avec nous quelques mots chaleureux ; Maurgrimm, Eisenhorn, Khormr, Dalaran.

Bien à vous, et pour l'unité de notre clan,
Dalaran SouffleLys, Donneur de Vie
Citation :
Publié par Gamb
Tu veux dire aussi discret qu'un nain dans une taverne pendant l'happy hour ??

Y'a des happy hour dans la taverne du clan et on me prévient même pas ???

Gamb ??? C'est quoi c't'histoire ???

*Wietrem prend son bâton et pointe Gamb avec

Tu vois les soins que j'peux faire avec ça ... bah maintenant, tourne toi, j'vais t'montrer où tu peux les mettre

grmpf ....

*Wietrem sort de la taverne en ronchonnant sur les "briser-fer qui comprennent pas le travail des prêtre des runes pour sauver leurs petites fesse"

[hrp]
Amis nains, collègues humains et asperges en collant, hésitez pas à venir dans notre taverne. Vous pourrez au choix boire une bière avec nous (option réservée exclusivement aux nains), discuter avec nous (option réservée exclusivement aux nains et aux humains), nettoyer les toilettes (option réservée exclusivement aux elfes )
[/hrp]
__________________
http://www.wardb.com/sigs/71044.jpg
Citation :
Publié par wietrem
Y'a des happy hour dans la taverne du clan et on me prévient même pas ???

Gamb ??? C'est quoi c't'histoire ???
Nan mais attend, tu me prends pour qui, si on marquait en gros "Happy hour de 8h a 20h, demi tarif de 20h a 8h", on serait en pénurie de bières le temps d'un claquement de hache.

Et puis je te rafraichis la mémoire, qui s'est qui te sauve les miches quand une furie te prend pour son quatre-heure ?

__________________
http://gamb.fr/upload/images/1224595269.png
Clan du tonneau percé - Har Ganeth
Citation :
Publié par Gamb
Nan mais attend, tu me prends pour qui, si on marquait en gros "Happy hour de 8h a 20h, demi tarif de 20h a 8h", on serait en pénurie de bières le temps d'un claquement de hache.

Et puis je te rafraichis la mémoire, qui s'est qui te sauve les miches quand une furie te prend pour son quatre-heure ?

C'est cette lionnesauvage aussi, elle est vraiment pas très très gentille
Gambrinus devint tout rouge et grommela dans sa barbe.

Humm comment t'expliquer, notre chef, Svik pour pas le nommé, a des gouts en matière de sexe opposé, très discutable.
Alors qu'un nain aime une naine bien potelé avec les jambes au poils doux, lui il préfère des femmes anorexique, blanchâtre et habillé avec un rideau.

Bon on y trouve quand même des avantages, avec leur petites mains et leurs longs bras, ils excelle en matière de débouchage de toilette.
De même, ils ont assez de dextérité pour faire la vaisselle sans rien casser.

Enfin quand le clan subit une lourde défaite, les elfes sont là comme bouc émissaire. Trèèès pratique
__________________
http://gamb.fr/upload/images/1224595269.png
Clan du tonneau percé - Har Ganeth
On cherche aussi un gob pour la porte d'entrée, merci !!
Ben oui, on a mis un panneau "frappez avant d'entrer" mais les brisefers bourrés arrête pas de nous péter la porte du coup...
Donc on cherche un moyen de les réorienter discrétement...

Aucun profil particulier pour le poste... claque à droite ou à gauche à la préférence du candidat !
Poste à durée indéterminée !! ... mais généralement courte...
Citation :
Publié par Gamb
Gambrinus devint tout rouge et grommela dans sa barbe.

Humm comment t'expliquer, notre chef, Svik pour pas le nommé, a des gouts en matière de sexe opposé, très discutable.
Alors qu'un nain aime une naine bien potelé avec les jambes au poils doux, lui il préfère des femmes anorexique, blanchâtre et habillé avec un rideau.

Bon on y trouve quand même des avantages, avec leur petites mains et leurs longs bras, ils excelle en matière de débouchage de toilette.
De même, ils ont assez de dextérité pour faire la vaisselle sans rien casser.

Enfin quand le clan subit une lourde défaite, les elfes sont là comme bouc émissaire. Trèèès pratique
Raah Gambrinus !!! Combien de fois je devrais t'expliquer !!
Ca n'existe pas une lourde défaite chez les nains !

Je récapitule :
- les lourdes défaites, c'est chez les humains
- les branlées à répétition c'est chez les elfes
- chez les nains c'est les rancunes éternelles ou futures vengeances sanguinaires !!
Citation :
On cherche aussi un gob pour la porte d'entrée, merci !!
J'vous aurez bien rendu ce service...
mais voilà, vous êtes déjà tous percés, je n'en ai donc plus l'attrait...
Quoi qu'il en soit, j'vais quand même passer récolter un peut de vos fluides réchauffants pour tenir par ce froid qui s'installe dans la durée... mais juste passer, vous ne me verrez pas, ou de loin.
__________________
Skellys Perssoeil - éleveur - Klan Brizoss - Har Ganeth
Citation :
Publié par Morgrim Boitsanssoif
Raah Gambrinus !!! Combien de fois je devrais t'expliquer !!
Ca n'existe pas une lourde défaite chez les nains !

Je récapitule :
- les lourdes défaites, c'est chez les humains
- les branlées à répétition c'est chez les elfes
- chez les nains c'est les rancunes éternelles ou futures vengeances sanguinaires !!
J'adore

Sinon, plus sérieusement, on recrute toute classes et toute race (avec une préférence pour les nains forcément ) mais plus particulièrement des DPS (dont nous manquons cruellement
Si tu joues un DPS, viens à la taverne !!
En plus de tout ce qui peut servir à se bourer la gueule, tu y trouveras :
- une muraille mobile de brisefers pour empécher les méchants de s'approcher de toi
- plein de healers sous exploités qui ne demanderont qu'à te protéger/soigner !! (ben oui, vu le taux de perte de vie moyen d'un brisefers, à raison de 1 healer par brisefer, on a pas de souci de manque de PA)
- de l'humour, de l'aventure, etc... !!
- notre stripteaseuse naine, Khala, enfin revenue de ses errances sur des MMOs concurrents !
- et encore plein d'autres choses !
d'la biere à proffusion
ouais pui' si vous débarqué ch'nous vous aurez d'la biere BUGMANXXX à profusion puis des camarades bourrés qui utilisent les elfes de tables ou femmes d entretien, arrrff c beau la vie'd'nain.
Et bien la chose est faite ! Ce monde a eu raison de nous !

Un bref passage de ma part pour signaler que le Clan du Tonneau Percé s'endort paisiblement sur Har Ganeth. Quelques membres ayant reroll sur Athel Loren ont crées un nouveau clan (www.Excubia.xooit.com) pour partir vers de nouvelles aventures dans les rangs de l'ordre en espérant qu'une bonne nouvelle arrivera rapidement et d'autres, resteront surveiller les fronts de ce bon vieux serveur rp.

On regrettera franchement l'ambiance et les combats mémorables entre nous, mais surtout les joueurs qui font le tout sur Hg.

On se recroisera !

Bien à vous !
Argael alias Dalaran superbe archimage
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés