Prob de stockage au Fort

Répondre
Partager Rechercher
Salut, alors je crois que c'est un bug mais je demande au cas où :

Au niveau de la remise avec le PNJ"hey chef je peux faire qqchose pour vous ?" au Fort de la croisée, j'ai mon centre de stockage qui s'agrandit avec le nom des marchandises que j'ai expédié depuis un peu partout mais je n'ai aucun chiffre en stock, même pas 0, et je peux ni en mettre ni essayer d'en retrancher manuellement.

Ce soucis ne s'applique pas aux marchandises de base : minerai, peau et bois.

Je n'ai pu donc faire que l'amélioration coup de promo mais le reste, je peux pas ! Si quelqu'un a une astuce ou une explication, je suis preneur !
C'est ici
Citation :
Publié par Grexor
J'ai pas testé, mais ça m'étonnerait beaucoup ;-)
C'est une refonte trop importante du gameplay.

Après avoir lecturé (Oui, je sais) le forum de bioware pendant un bon moment, c'est en effet un bug de l'interface xml qui empêche de pouvoir retirer ses ressources à l'entrepôt. Problème connu depuis 6 jours, la correction n'a pas l'air d'être urgente pour eux. En attendant vous pouvez retirer les ressources que vous avez envoyé à l'entrepôt avec les commandes consoles après avoir sélectionné un de vos persos, puis en le ciblant (clic droit) et en activant le mode debug (altgr+7, appuyez sur n'importe quelle touche pour que la console apparaisse et tapez DebugMode 1 pour l'activer, et 0 pour le désactiver) :

rs ka_give_rare GiveCargo(nIndex, nAmount)

1 cold iron
2 adamantine
3 dark steel
4 mithral
5 salt
6 herbs
7 ivory
8 alchemical silver
9 h_mead
10 d_mead
11 zalantar
12 silk
13 ore (don't use)
14 lumber (don't use)
15 skins (don't use)

Pour ce qui est de l'intendant, je n'ai rien trouvé de concluant. Certains pensent qu'il s'agit de jacoby... Pourtant, il ne donne pas de quête ou d'opportunité commerciale comme le sous-entend la pintade dans le cartel des seigneurs oubliés. J'imagine que c'est un bug là aussi. J'espère qu'il sera vite corrigé..
Et ça marche, j'ai testé
Merki bien, je vais tenter ça !

Edit : quelle plaie cebug, alors je galère avec la console, je tappe donc la ligne

rs ka_give_rare GiveCargo(nIndex, nAmount) sauf que par exemple si je veux 10 fer froid je tappe :

rs ka_give_rare GiveCargo(1, 10)

Mais ça me fait un message d'erreur. Je précise que c'est la première fois que je me sers de la console, aussi si y a un truc à faire en plus à part valider) merci de me le dire !
Dans l'ordre
- Cibler un perso ( clic droit sur ce dernier )
- Alt Gr+7 puis autre touche pour activer la console
- "DebugMode 1" ( ne pas oublier d'effacer le premier caractère, un "|" qui se met d'office chez moi. Je sais pas si c'est pour tout le monde pareil )
- "rs ka_... " comme tu l'as écrit
- entrée
- "DebugMode 0" pour sortir du mode Debug
- Alt Gr+7 pour fermer la console

Je crois que j'ai rien oublié, j'ai fait ça de mémoire
solution "flemme" : on se fait tellement de blé avec le commerce qu'on n est plus à 100 barres près.... Je vends et rachète toutes mes ressources rares sur Highcliff ; le chemin est court après pour aller boucler les quêtes d'amélioration sur le fort de la croisée.
*stagnation*

ça me met un texte qui finit par objet invalide quand je veux débugger, je pense que c'est une question d'espace entre les caractères mais lesquels ? Je deviens dingue.



Pour la feinte à Grand Roche j'aurai bien aimé mais toutes mes marchandises virtuelles ont été expédiées au Fort de la Croisée, j'ai même maintenant un bug dans mes 15 ressources portées, il y a de la place qui est prise par je ne sais quoi, quelle misère.
Si tu mets bien les espaces et les "_" où il faut, normalement ça passe.
Vérifie qu'il n'y a pas de "/" intempestifs quand tu rentres la ligne de commande.
J'ai pas mis de majuscules à givecargo, je crois.
Il faut aussi que tu sélectionnes avec le clic droit un des tes persos avant d'ouvrir la console pour faire la manip.
J'arrive à l'ouvrir, c'est juste quand je tappe la ligne qu'il est pas joisse, si quelqu'un peut écrire ce qu'il faut tapper exactement pour gagner 5 fer froid, je serai hyper content et je verrai d'où vient (enfin j'espère) le soucis !
Merci quand même mais ça m'a tellement gonflé que j'ai continué et terminé l'aventure en zappant l'optimisation du commerce, je retenterai le coup quand je recommencerai et si j'y arrive pas, je ferai la technique GrandRoche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés