Sorcier Flamboyant 1.0.6

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir les joliens.

Voila ce que j'ai constaté depuis la maj:

Freeze des sort a incantation de 0.5 sec a 2sec selon les moment, intelligence prise en compte dans les dégats

Un poste concernant les freeze existant déja ce post n'est pas la pour en parler.
Il est la pour parler de l'autre problème:

LES DOT

L'intelligence n'est presque plus prise en compte dans les dégats de tous les sort de dot..

Sans stuff je fait 316 pts de dégats avec chaleur cinglante toute les sec avec le stuff (je suis niveau 34) je fait 366 pts de dgts toutes les sec...

Flambé ne fait plus que 116 pts de dgts...

Un autres sorcier flamboyant subit le même bug.

Donc je voudrais savoir si c'est un bug ou si c'est inclus dans la maj (bien que ce soit une régression un peu forte des dot).

Bon jeu en 1.0.6...
C'est juste que le dps est étalé sur la durée (et aussi basé sur le temps d'incantation... quand c'est instant, c'est le bonus de base intel qui est pris). Donc avec ou sans intel, la différence est pas énorme, et c'est normal.

Par contre ca a été réajusté, dans le sens ou tous les dot du jeu sont au même niveau à peu près (là j'ai pas été vérifié mais bon).
Les dots flamby étaient jusqu'ici vraiment abusés et maintenant ils sont pareils aux autres dot.

( Ps : je joue un flamby en reroll et étant niveau 27 je trouvais déjà les dot un cran au dessus de toutes les autres classes le fait que ce soit ajusté ne peut qu'améliorer le jeu )
Citation :
Publié par Aldrelin
bonsoir les joliens.

Voila ce que j'ai constaté depuis la maj:

Freeze des sort a incantation de 0.5 sec a 2sec selon les moment, intelligence prise en compte dans les dégats

Un poste concernant les freeze existant déja ce post n'est pas la pour en parler.
Il est la pour parler de l'autre problème:

LES DOT

L'intelligence n'est presque plus prise en compte dans les dégats de tous les sort de dot..

Sans stuff je fait 316 pts de dégats avec chaleur cinglante toute les sec avec le stuff (je suis niveau 34) je fait 366 pts de dgts toutes les sec...

Flambé ne fait plus que 116 pts de dgts...

Un autres sorcier flamboyant subit le même bug.

Donc je voudrais savoir si c'est un bug ou si c'est inclus dans la maj (bien que ce soit une régression un peu forte des dot).

Bon jeu en 1.0.6...
De quoi te plaint tu ???? Tu vas devoir enfin commencer à "jouer" à la place de tout simplement être le "maître" des BG....... Bon jeu en 1.06

Après les bug c'est autre chose... vivement le fixe de tout ça
Mes premiers constat en spec dot:

-1er chose hier je go prendre ma spec, je place mes pts renom (45) ensuite je calcule sur papier mes dmg et OMG je vois une augmentation

-Je go direct test en bg en pick-up ( ben oui toute ma gu on reçu leur cado de St-Nicolas et donc ils jouent avec leur tracteurs pour le moment) et là 1er constat on se fait rush direct par n importe quel class:ils n ont plus peur des roots et ça se voit

-Donc après qqes minutes changement de tactic, changement de jeu car tjs en pick-up et ss TS et sans tes potos pour te protéger et te heal c est pas facile

-4eme constat je fais tjs aussi mal avec des tic a 1450 canalisé mais en ce qui concerne les bg il faut test avec ma gu.

-Viens ensuite le test en open, je go désolation en solo tombe face a un tank 39 , paf je le kill bon c est un coût de chance, je run , arf un maraudeur..pâf je le kill bon disons un 2eme coût de chance...je rejoins une bande et tombe face a un autre tank ...je le mets a 10 % avant que ces potos ne débarques, vous dis pas la suite . Je suis tombe aussi face a un chamy, un beau combat qui a duré mais que j ai perdu, avec un peu plus de skill j aurai peut être pu l avoir mais bon gg a lui.

-Ensuite je rejoins une bande pour prise de fort, etc...et là encore que du plaisir avec des kill sur les remparts, dot,etc...

Bref perso l équilibrage du mage ne me déçoit pas plus que ça, il suffit simplement de s adapter. Maintenant en GU ça ne peut qu être meilleur et donc je ne suis absolument pas déçu car je m amuse autant .
A part le nerf à la tronçonneuse de Détonation, j'ai pas vu de changement ^^
On passe de 450 en AE bien faché à 120 avec le vent favorable.
Bon c'était trop avant, mais je comprends mieux le nerf de 66% dont parlait les US sur les VN


Par contre j'ai l'impression que les DOTS sont plus efficaces sur la durée.
Et cela est dû au HOT dont le temps d'efficacité a été rallongé. Ca c'est clairement visible.
Avant un DOT ne servait quasiment à rien vu la vitesse de regen des HOT

Pour les roots pas vu de différence non plus, y a toujours autant de tanks en face.
Pour ma part, impossible de quantifier la différence

Bah oui, j'étais spé conflagration (d'ailleurs, nerf de 33% de dégats sur la morale 4)

Et je suis maintenant spé Incinération.

Ca a plus rien en commun, donc je vois pas de nerf ou que ce soit

(A part ce freeze en fin d'incantation et les 35% de critiques)

Il faudra peut être un jour que j'essaie immolation histoire de faire comme tout le monde ....
Citation :
Publié par biode
... il suffit simplement de s adapter...
Je crois qu'il a tout dit ... Le flamby n'a pas été "nerf" au dur mot exact, mais a tout simplement été rééquilibré par rapport aux autres classes. Les Dégats qu'il a perdu sont (perso) minime, mais plus facil à géré en face pour des healers lors d'un focus (je pense).
seule chose vraiment "embêtante" : La façon de joué "kikoolloljerushtoutlemonde" de certains est surment a remanié

Citation :
Publié par biode
-4eme constat je fais tjs aussi mal avec des tic a 1450 canalisé mais en ce qui concerne les bg il faut test avec ma gu.
Si tu parles des sorts canalisés cela me semble normal que tu fasses toujours autant de dégâts. Une canalisation tu ne fais rien d'autre pendant ce temps là et tu peux être facilement interrompu, la prise de risque est autrement plus importante qu'une DoT en instant cast.

Je pense que la réduction des dégâts des DoT est plutôt un beau "piège à cons" pour ceux qui les négligeront. Déjà pré patch j'ai rarement vu de decurse alors que dans certains cas c'était bien l'équivalent d'un gros heal instant, certes il y a un CD sur le decurse, je parle pour le cultiste mais les autres aussi certainement. Cependant il y a pas mal de classes qui ont cette compétence.

Avec le patch je pense que le decurse sera encore moins utilisé de part la discrétion des dégâts des DoT mais l'affaiblissement dangereux qui accompagne la DoT va toujours permettre aux mages flamboyants de faire leur carton.

Je pense (et peut être que je me trompe d'ailleurs) que le meilleur moyen de tenir en vie une cible focus par des mages flamboyants commence par un decurse systématique par toutes les classes pouvant le faire.
Citation :
Publié par Lhun
Je crois qu'il a tout dit ... Le flamby n'a pas été "nerf" au dur mot exact, mais a tout simplement été rééquilibré par rapport aux autres classes. Les Dégats qu'il a perdu sont (perso) minime, mais plus facil à géré en face pour des healers lors d'un focus (je pense).
seule chose vraiment "embêtante" : La façon de joué "kikoolloljerushtoutlemonde" de certains est surment a remanié

Obligé de mettre ce mot à chaque fois qu'on parle des sorciers flamboyants ?

Un peu de respect merci.
Marrant comme c'est toujours les autres classes que BW qui viennent encore maintenant justifier le nerf ! Y a quand même un paquet de frustré dans la destru!


Pas de chance pour vous, hier en testant l'oRvR sur désolation du Chaos, y en a eu du pas beau qui s'est fait incinéré !
Pour détonation le nerf est un peu violent, pour le reste on le sent pas, et j'ai même l'impression qu'ils tombent beaucoup plus vite.


Sinon H-S mais quel bonheur de jouer en oRVR sans lag pendant la prise d'un fort ou bus vs bus, me suis vraiment bien amusé hier!

Sinon le plus gros nerf selon moi c'est le reset de mon interface
Citation :
Publié par Sepharim
Sinon le plus gros nerf selon moi c'est le reset de mon interface
Ca + la moitié des sorts qui restent grisés grmblblblbl.
Truc interressant sur les sorts grisés c'est quand meme que le sort de dissipation d'un maléfice ou autre, il n'est coloré que quand il a effectivement qqchose a faire.

Ca m'évitera de tenter de le clickouiller dès que je me prends le moindre truc qui dure sur la tronche
Non il y a le stun 3 sec qui est tjs grisé chez moi et c bien chiant, sinon effectivement les sorts gris qui demande un maléfice par exemple pour être lance, est bien foutu par contre
Hmmm

Avant le patch j'avais une spé Dot qui est pas mal avec detonation mais maintenant c'est devenu bof bof .

Donc quelle spé je peu prendre pour faire pas mal de degat de zone , j'ai test hier la spé la plus a droite ( me souvient plus du nom dsl ) mais je trouve les dps moyen !


Au fait on a bien recu un nerf tout de meme la combustion passe a 35%cc a 100 combustion / 50% avant le patch .
Bien sur que le nerf est sensible, peut être plus sensible d'ailleurs sur la spé dot !
Le problème des nerfs (même si ils sont justifiés), c'est qu'il font plus de mécontents que de satisfaits. Sur les forums US, les screens de résiliations font leur apparition.
La , tous les ouins ouins vont dire : bien fait, apprenez a jouer etc ... C'est toujours le même discours...
En attendant, que reste t'il cote Ordre comme point attractif ?
- L'avantage du nombre ? ben non c'est même l'inverse (au mieux presque l'équilibre)
- Une classe qui donne envie ? (plus rien)
- Les nouvelles classes ? (skins avec plumes ???)

Le mieux aurait été de fixer le déséquilibre en améliorant les autres classes.
La au final ont a dans le même temps :
Nerfer 2 classes a distance (Sorc and BW)
Booster 2 autres classes distances (SH plus que SW)
Ajouter 2 nouveaux tanks (1 anti-caster tank)
Booster les classes MDPS
plus, le meilleurs, les nerfs cachés !!

Le nerf a été par la passé, le fossoyeur de certain jeu, j'espère que WAR n'en fera pas partie.
Citation :
Publié par Reverser
Bien sur que le nerf est sensible, peut être plus sensible d'ailleurs sur la spé dot !
Mais lol.

Je claque toujours des 1000+ sous debuff avec Chaleur Cinglante sur les DPS/Distance/healers.
En clair je fais toujours mon taff.

Tant qu'il ne toucheront pas au debuff, je ne me fais pas de soucis.
La seule différence, c'est que c'est plus long à monter en puissance à cause de la refonte de la combustion, stout. (mais c'est la même pour les pétasses en string sorcières d'en face)

Le reste c'est accessoire.
J'ai profité de la respec d'hier pour tester une spé DOT. Je suis monté à 10 points juste pour chaleur cinglante, mais même avec le debuff je tickais pas à 1000+ sur l'ennemi, y'a un secret avec ce sort ?
Bah déjà un template de base en spé Immo c'est 17 pts investis dans la voie.
Ensuite y a la tactique qui debuff toutes les resists, couplée au debuff ça pique.

Je t'assure que je n'ai vu aucune différence niveau dégâts sur ce sort.

Après c'est sur, mieux vaut éviter de taper les Elus bourrés aux amphét sinon tu pleures.

Et pis attention hein, les 1000 +, c'est pas en permanence, y a quelques conditions quand même.
Citation :
Publié par Irootz
Ensuite y a la tactique qui debuff toutes les resists.
Si tu fais allusion a Ignition, c'est buggé depuis le debut et ca ne se declenche que 1 fois !
(Pas testé depuis le patch, ca serait un up alors ca m'etonnerais bien )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés