Cargaison et capitaine

Répondre
Partager Rechercher
Se'Sani m'a demandé de retrouver le reste de sa cargaison et la capitaine du navire, problème: je ne trouve ni l'un ni l'autre. J'ai déjà retrouvé une partie de la cargaison sur la plage, mais là plus rien. Aidez moi s'il vous plait.
Il faut avoir un bon niveau de survie ou de détection pour trouver le repaire?
Parce que j'ai fouiller la zone sud de l'épave jusqu'a la prochaine ville et moi j'ai rien trouver a part quelque affrontements
Angelo :

Pour la cargaison il suffit de prendre les caisses se trouvant dans la zone de l'épave, c'est suffisant pour valider la quête (ce qui est trouvé par la suite sert à obtenir des barres de négoce).

Black_Jay :

J'ai plutôt l'impression que toutes les zones liées aux quêtes apparaissent plus ou moins automatiquement. De mémoire la grotte se trouve au sud de l'épave, contre les montagnes, en longeant la plage. Si jamais elle n'apparaît pas, alors peut-être qu'effectivement il faut quelques points en Fouille (dans ce cas va dans les auberges des différentes villes pour faire les quêtes qui s'y trouvent, tu auras de l'xp un peu plus vite qu'en tuant des monstres, ou fais les quêtes de Volo).
Hmmm...j'ai plutôt l'impression que les zones importantes apparaissent automatiquement aussi. La fouille doit jouer sur les divers "trésor" que l'on trouve ça et là.

Au pire, s'il te faut un perso doué en fouille, loue les services de la rôdeuse, perso je l'ai tout le temps en chef de groupe et je loupe rien sur la carte.
Citation :
Publié par Exarkun77
Au pire, s'il te faut un perso doué en fouille, loue les services de la rôdeuse, perso je l'ai tout le temps en chef de groupe et je loupe rien sur la carte.
Il n'y a pas que la compétence de fouille qui sert sur la carte générale !

Les compétences d'artisanat permettent de trouver de nouveaux "trésors", ainsi que les compétences : Premiers soins, Utilisation d'objets magique, Art de la magie, Perception auditive et quelques autres dont je n'ai pas le nom en tête !

C'est véritablement immersif comme système!

Pour répondre à Exark' : si tu l'as tout le temps en chef de groupe tu ne sauras jamais si tu loupe quelque chose ou pas lol
Oui je pense qu'il faut switcher autant que possible en s'arrêtant de temps en temps à des endroits où on penserais qu'il pourrait y avoir quelque chose.

genre on voit un bâtiment en ruine.. doit y avoir quelque chose pas loin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés