Impressions de la béta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par paintox
Si dans une crise financière qui semble plus profonde que celle de 29, vous pensez qu'il y aura encore des entreprises de jeux vidéos qui feront du beurre si l'économie plonge, je vois pas ce que je peux ajouter ...

Je suis pas économiste mais je pense que c'est vous qui êtes à l'Ouest là. Je reste néanmoins ouvert à tout bon argumentaire
C'est un des rares secteur qui ne connait pas la crise... c'est du rêve a pas cher!
Citation :
Publié par paintox
Vu comment se profile la crise financière, à mon avis, le goût de la création par amour va très certainement faire son retour sur le devant de la scène
Vu les sommes engagées désormais dans la conception d'un jeu, j'en doute fortement, ou alors on va voir une baisse drastique de la qualité graphique. Un retour à la 2D, peut-être ?
Citation :
Publié par Khevin
Si toutes les features sont là, mais que le jeu est en 3D à plat, vous n'y joueriez pas ?
Pas si sur ...
*Sort son T4C du placard*
Si la 3D proposée est le minimum syndical genre un Shadowbane ou un DAoC classic ça me va tant que c'est fluide et que le reste y est.
Citation :
Publié par Symbios
Si la 3D proposée est le minimum syndical genre un Shadowbane ou un DAoC classic ça me va tant que c'est fluide et que le reste y est.

Cela me va également...

Les graphismes c'est secondaire!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés