Vos ennemis préférés...

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umlaut
Torum tu es vraiment trop joueuse
oui, un peu maboule à charger dans le tas, pour jeter plus loin les heals, en espérant mettre ceux sous l'huile hors de portée de heal ^^^
par contre, monter la morale 2, sortir de la porte du fort, et lâcher la morale sur ceux qui tape, ça j'aime ^^

bon, ce soir, à kadrin, lors de la deuxième charge, en vous poursuivant jusqu'à tumulus, j'étais persuadé d'avoir le wb ordre derrière moi, lol
mais c'était pas le cas j'ai bien senti le volte-face, après la sortie de la forêt
Citation :
bon, ce soir, à kadrin, lors de la deuxième charge, en vous poursuivant jusqu'à tumulus, j'étais persuadé d'avoir le wb ordre derrière moi, lol
mais c'était pas le cas j'ai bien senti le volte-face, après la sortie de la forêt
Le warband etait un peu plus loin....Et ne t'inquiete pas, tu avait deux healer sur toi...Mais bizarement tu est mort aussi vite que les deux healer qui etait derriere....

Sa recule vite un warband ordre voyant un gros tas de mechant pas bô...
Citation :
Publié par valana
Sa recule vite un warband ordre voyant un gros tas de mechant pas bô...
"mechant pas bô" et en colère contre la migr... ça tape encore plus fort

Planquez vos fesses ça va faire très très mal
Citation :
Publié par MarvelBoy
"mechant pas bô" et en colère contre la migr... ça tape encore plus fort

Planquez vos fesses ça va faire très très mal
D'ailleurs c'etait comique hier soir! Donc, armés de notre courage, et bien sur en tres grand nombre, on fonce sans trop reflechir ( mais on reflechi plus qu'un orc quand meme, il faut preciser ! ) sur la route vers de potentiels ennemis ... et là quesqu'on voit ?
Un gros tas d'orc qui foncent sur nous en face ... il fallait reflechir vite, et en une faction de seconde on a tous re-foncé... dans le sens contraire

J'ai du caster un seul heal et je me suis déjà retrouvée à la queue du ploton tellement ça fuiait vite ! Et bien sur j'ai fini en repas d'gob
Citation :
Publié par kYrie
Et bien sur j'ai fini en repas d'gob
Heu ... non !

Lé zavorton cé notr' bouff' !

Toa té d'la bouff' pour lé zork !


dailleur' ! Jé lé Kroc !
Gro' ta pa un Plan ?
Gro' ?
<BIIING>
Ah Wééé !!! une port' !!!
<BOOONG>
Chouette duel avec Kromag sur une colline qui aurait pu s'éterniser longtemps, enfin un brise-fer qui te balance pas a 300m juste pour te les briser et qui en a en plus. Merci
La pluie caressait mon visage, la brume du petit matin était encore présent.

J'attendais en plein milieu d'un chemin ... le coeur battant rapidement.
Honnora gémissait à mes cotés, son regard n'annonçait rien de bon.

Pourtant, les Gardiens d'Ulthuan avaient un plan, une idée bien précise sur ce qu'il allait se passer. Tout va bien aller. Après tout, notre peuple fait la guerre depuis tellement longtemps ...

Une stratégie de champion ! Nous allons bien les avoir ! Pensais-je, fier comme un elfe.

Quand les premiers chevaux noirs firent leurs apparitions, je fis de grands yeux.
Ils étaient ... bien trop nombreux pour notre embuscade.
Non, un elfe ne fuit pas, un elfe court simplement très vite.

Je commençais à fuir, enfin .... courrir ... le plus vite possible, les bras battant le ciel en priant Isha qu'un évenement divin me sauve.
Hélas, j'avais oublié ... que c'était le signal pour lancer l'embuscade.

En un éclair rapide et massif, toute l'armée elfe se lança pour combattre les poursuivants.... Cinq elfes sortirent des troncs d'arbre, criant avec rage "Pour Ulthuan !" le sabre au clair.

Le choc fut rude, et les dents volèrent ! On leur a montré qui on est ! Il y avait Liok dans le tas ! Le vil coquin était encore dans le coup.

Y a pas à dire, l'Ordre peut-être fier de nous. Nous avons retardé l'armée de la Destruction de 3 secondes !
Hum hum ...


Ouais bon ... On reviendra ... On va préparer un autre plan d'embuscade, mais qu'est ce qu'on a rigolé hier soir, à 6 pélos contre toute une wb ! : p Ils ont du bien se marrer en se demandant "Mais c'est quoi ces mecs? "

Liok, je t'aurai un jour ... Je t'aurai ...

Cordialement,
Zin
Citation :
Publié par Ekivork
Chouette duel avec Kromag sur une colline qui aurait pu s'éterniser longtemps, enfin un brise-fer qui te balance pas a 300m juste pour te les briser et qui en a en plus. Merci
J'ai halluciné, t'es plus resistant que moi, donc étant donné que ça tournait au vinaigre j'ai essayé de m'enfuir, root et la je saute de la colline (que je voyais pas très haute BOOM me restait 9 PV

Morale de l'histoire : battez vous jusqu'au bout....
Mon ennemi prefere c'est
Franck Vacher. Il a defonce notre royaume complet a lui tout seul (ordre et destruction).
Il est overcheate avec son stuff T1000GOA par contre je trouve qu'il manque un peu de skill.
Citation :
Publié par Hebron
Franck Vacher. Il a defonce notre royaume complet a lui tout seul (ordre et destruction).
Il est overcheate avec son stuff T1000GOA par contre je trouve qu'il manque un peu de skill.
son taux de coup critique doit etre tres elevé !
Moi qui avait trouvé ça sport de ta part de te sacrifier

J'ai lancé mon root pour t'empêcher de te suicider mais il a foiré, c'est vrai qu'elle était pas si haute j'étais choqué de te voir a 9 pv ! Les nains ont des trop petits genoux pour s'amortir faut croire

C'est pas Taome qui fait ce genre de décisions lol arrêtez de vous en prendre a lui même si c'est marrant. Y'ferait en malheur comme 3e faction ceci dit.
Citation :
Publié par Ekivork
C'est pas Taome qui fait ce genre de décisions lol arrêtez de vous en prendre a lui même si c'est marrant. Y'ferait en malheur comme 3e faction ceci dit.
Heureusement qu'il est en sous nombre comme 3eme faction, car over cheated comme classe !
Citation :
Publié par Ekivork
Moi qui avait trouvé ça sport de ta part de te sacrifier

J'ai lancé mon root pour t'empêcher de te suicider mais il a foiré, c'est vrai qu'elle était pas si haute j'étais choqué de te voir a 9 pv ! Les nains ont des trop petits genoux pour s'amortir faut croire
Armure en gromril + le poids du Nain, je te laisse imaginer la puissance du choc avec le sol.
Citation :
Publié par Kromag
Armure en gromril + le poids du Nain, je te laisse imaginer la puissance du choc avec le sol.
surtout que la vallée de kadrin, c'est loin d'être un épais tapis d'alluvions ou d'humus, le sol, c'est du roc qui affleure, des blocs de granit, hein. donc, les chutes, y a rien pour les amortir

n'empêche que c'était beau a voir, ces charges dans un sens, puis dans l'autre.
prenant au piège, ceux déjà engagés en combat, comme un poisson isolé dans les mares d'eau salée, après le ressac de la marée.
Tien marrant ce post ^^

Comme dit précédement c'est assez sympa de pouvoir converser avec l'enemi, malgré le nombre de fois ou il nous met sur la gueule, si ca arrivé IRL je voudrais connaitre le fofo pour les ricains / irakiens, ca doit etre marrant a voir ^^

"Ho la vache les mecs super baston hier a Bagdad, zavez trop bien defendu les forts. Alors mon enemie péféré c'est le snip 40 qu'a enlevé la tete de smith mon collegue de couchette ! GG mec ! "


Je deteste les repurgs, j'ai même l'impression que dés qu'ils voient un gob ils ont comme une sorte de pulsion qui les poussent a nous mettre sur la gueule pendant leurs 10 secondes d'esperence de vie apres défufu ^^.

(A qui je fais le cheque pour qu'ils me laisse tranquil, y a une assoc, un club du repurg, ou un service client?)





Nostromo, gob flecheur, leacher de l'extreme, qu'on a le droit d'oublier de Focus.
Citation :
Publié par Nostromo/Meshuggah
Tien marrant ce post ^^

Comme dit précédement c'est assez sympa de pouvoir converser avec l'enemi, malgré le nombre de fois ou il nous met sur la gueule, si ca arrivé IRL je voudrais connaitre le fofo pour les ricains / irakiens, ca doit etre marrant a voir ^^

"Ho la vache les mecs super baston hier a Bagdad, zavez trop bien defendu les forts. Alors mon enemie péféré c'est le snip 40 qu'a enlevé la tete de smith mon collegue de couchette ! GG mec ! "
Énorme ! Je veux voir ça aussi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés