Maeris

Dernières publications

RSS
19 janvier 2012 à 12:17 - Messages
J'avoue que je suis pas super motivé par l'idée de "ne pas add un groupe au combat", ça a déjà été dit par Pile et, je trouve, ... Lire la suite
19 décembre 2008 à 22:57 - Messages
Malheureusement, je crains qu'il ait décidé de continuer à stratégizé de façon très productive, oui. :)... Lire la suite
17 décembre 2008 à 17:01 - Messages
Pourquoi est-ce qu'ici tu ne montres pas la suite ? :D (Oui, c'est traître un gob')... Lire la suite
17 décembre 2008 à 13:45 - Messages
On peut aussi envisager le /kiss et le /taunt quand on est assez loin pour avoir le temps de fuir.... Lire la suite
17 décembre 2008 à 13:44 - Messages
17 décembre 2008 à 13:43 - Messages
http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]... Lire la suite
17 décembre 2008 à 10:59 - Messages
J'envisage de plus en plus sérieusement ma demande en mariage, hein. Prépare les gobelins de choeur.... Lire la suite
16 décembre 2008 à 19:51 - Messages
J'ai beau adoré Prodigy, je trouve ça bien trop long. Vouloir coller les mouvements de la vidéo à la musique, c'est bien, mais ... Lire la suite
16 décembre 2008 à 19:25 - Messages
Imagine la destruction totale de la communauté si on pouvait aller ou on voulait...... Lire la suite
Non, ce choix n'est pas évident ;)J'imagine que tu ne te rends pas vraiment compte mais les règles sont réellement différentes ... Lire la suite
J'ai ouï dire que si tu venais à mettre ton tag RvR dans les zones inférieures, tu te transformais en poulet.... Lire la suite
16 décembre 2008 à 19:24 - Messages
Je pense que nous devrions faire une enquête et mettre à jour le complot organisé par GOA. Je pense qu'ils veulent conquérir le... Lire la suite
Effectivement, j'avais oublié ce détail.NOUVELLE PREUVE D'UN COMPLOT ! GOA A TUE HORST TAPPERT §... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maeris n'a publié aucune critique de jeu.