injouable, déco a la chain depuis patch

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

voila depuis ce matin (hier soir en fait les deco ont commencés) le jeu est injouable pour moi (empire mage F lv 17) que ce soit en pve et scénario (porte phenix) c'est injouable je deco toutes les cinq minutes (retour page de selection des personnages) j'ai même des bugs bizarres de temps en temps genre en scénar aucun joueurs n'apparait ils sont pourtant la,

toout ceci semble avoir commencé apres le dl du dernier patch pour moi

je n'avais aucun probleme avant et ma config est correct (E8200, 2go ram 8800gt vista driver cg a jour )

je n'y comprend rien

rien sur le site off

suis je le seul?
même problème

je crash dans la capitale du chaos constamment ...

et dans les zones de pve c'est une fois toutes les 20-30 mns ...

patch day no play
Pareil depuis ce matin mon jeu se ferme en boucle c'est injouable.

Je suis sur le jeu depuis l'OB et je n'avais jamais rencontré ce problème.
Et bien idem pour moi depuis ce matin retour bureau 5 fois en 15 minutes c'est injouable, et pourtant ce matin avant la fermeture des serveurs j'avais pas ce problème .
Je l'avais deja signalé dans la rubrique "technique" mais +1 ici, des retours windows j'en avais quelque fois mais 5 en moins d'une demi-heure quand j'ai voulu joué ce midi, jamais...
Déconnexions, latence, et le Temple de Mourkain qui est devenu une boîte de nuit Disco diaporama... Que du bonheur leurs correctifs... Ah, sans parler de la latence en PvE aussi, qui était déjà présente chez moi et qui a limite doublée depuis le patch... j'en ai marre des rustines vérolées sur du code pourri...
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
J'ai eu un retour bureau mais bon ça c'est ponctuel depuis toujours pour moi.
Lol, pas de bol, mais je compatit je n'ai pas ce problème là mais j'aimerai pas qu'il m'arrive :s

Par contre là vous me faites peur les gens ça arrive à tout le monde ce bug depuis le patch? j'ai peur de pas pouvoir jouer ce soir en rentrant après une longue journée de taff :'( histoire de pouvoir me détendre, bon tant pis yaura un câlin, un livre à lire ou un film à regarder mais bon...
Bonjour,

Je ne me suis pas reco depuis hier soir, mais j'avais ce problème de décos violentes toutes les 30 mn à 1H. Personnelement, j'étais en wifi via une carte PCI, et après ces décos, ,obligé de fermer WAR en forcé, et perte de la connexion à la suite de ça.
J'ai ensuite fait le test, et en connexion à la box Via un RJ45, aucune déco à déplorer depuis, ou alors beaucoup beaucoup plus rare.

Alors petite question, est ce que le point commun entre vous ne serait pas de jouer en wifi ?

Failabel
Citation :
Publié par Failabel
Alors petite question, est ce que le point commun entre vous ne serait pas de jouer en wifi ?
Je ne joue pas en wifi et je n'avais pas de déconnexion intempestive, je sais pas pour les autre mais le problème ne viens pas de la pour moi
je crois qu'on parle (pour une bonne partie du moins) ici (arretez moi si je me trompe) de crash du jeu (retour windows) et pas de problèmes réseau, enfin pour moi c'est ça, retour windows quand je fais 3 pas, et c'est pas toutes les 1/2h, c'est super violent, genre toutes les 5 minutes
J'ai toujours joué aux MMO avec le bon vieu câble RJ45.

Non, les retours windows sauvages étaient en général toutes les 3 heures de jeu mais la ...
En fait je parlais du symptôme retour à la page des persos, représentation de la charte et la fenêtre de connection ( le petit rectangle noir ) qui reste définitivement vide.

Le retour windows m'arrivais aussi effectivement, et sans aucun rapport avec la connection, c'est aussi mon point de vue, et généralement pas de message d'erreur.

M'enfin, je leur fait confiance, c'est leur métier de nous corriger tout ça et de rendre le jeu le plus fiable possible. C'est, je l'espère vraiment, qu'une question de temps.

Failabel
non pas en wifi et c est que depuis ce matin le probleme, je ne l ai jamais eu auparavant et c est pire en zone rvr t3. Chaque fort chaque flag notre bande a eclaté au moment des combats.

Nous etions tous dans le cas et ce n est pas des cas isolés.

Le jeu se ferme tout seul avec un retour windows, le probleme viens du patch pas la peine de chercher le probleme sur nos machines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés