injouable, déco a la chain depuis patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pedroximo
Ce soir en 2 h de jeu (pour le moment) déjà 4 retour Windows alors que je n'en avait jamais eu depuis la release....

Moi qui penser que c'était un mini patch de corrections des saccades etc bah je suis content, ça ne me rajoute qu'un problème supplémentaire lol

Fixez tout ça vite Svp...
idem
Pfuuu je savais qu'ils auraient pas dû embaucher les développeurs d'AoC!!!

D'accord ils étaient au "chom-du" mais quand même! Ils étaient au courant qu'ils faisaient des patchs en mousse!

Pour ma part, pas de retour Windaube....car je n'ose même pas lancer le jeu.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/d/darxlorz/concept2.jpg
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Et alors ? Oo
On a beau avoir X ou X version de windows, ca marchait avant, ca doit continuer à marcher. Et s'ils sont pas capables de faire tourner un jeu sur les dernières versions de windows, faudrait qu'ils pensent à ce recycler.
Je suis enervé.
J'adore le ton utilisé... enfin bref passons ! Réfléchis Marcel peut-être que si nous ciblions plus précisément le problème (du peut être a Vista) nous pourrions aider le service technique à solutionner... (Prends de la camomille ça te calmera)
Citation :
Publié par <Taled>
J'adore le ton utilisé... enfin bref passons ! Réfléchis Marcel peut-être que si nous ciblions plus précisément le problème (du peut être a Vista) nous pourrions aider le service technique à solutionner... (Prends de la camomille ça te calmera)
Va te coucher...
bon ben je rejoinds le club des "Retour windows", 1h de jeu, retour aleatoire entre 2mn et 30 mn de jeu, alors que jusque la, je devais "attendre" les memory leak pour y avoir droit.
Bon, ben ce soir c'est soiree lecture.
Citation :
Publié par Folkensedai
ce soir, retour cash sous windows à peu pres une fois toute les 30 minutes.

serieusement, ca commence à sentir bon AOC, avec des patchs qui rendent le jeu de moins en moins stable ...
Mine de rien j'arrive pas a comprendre comment ça peut arriver....Ils doivent bien tester leurs patchs un minimum non?

Si ils ont implanté ce patch foireux c'est que chez eux ça tourne non? La question est donc:

Ils ont quoi comme machines pour faire tourner le biniou?
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/d/darxlorz/concept2.jpg
Le patch cause des soucis.
Pour ma part il ferme le jeu et me renvoie sur le bureau windows.
Je pense qu'une correction du patch sera fait demain dans la journée.


Ps: oui oui c est un copie collé de ce que j'ai dit sur un autre poste.
pareil avant le patch pas une déco et la ce soir déco sur déco et retour windows
Pareil 3 déco depuis le patch de ce matin ( pour 1 seule sur 3 semaines de jeu avant ) et plusieurs personnes de ma guilde ont le probleme depuis ce matin.

Sinon niveau systeme suis en xp et pas en vista si ca peu aider.
scénar ld scénar ld scénar ld scénar ld scénar ld scénar ld scénar ld scénar ld scénar ld scénar ld scénar ld scénar ld scénar ld scénar ld scénar ld scénar ld
scénar ld scénar ld scénar ld scénar ld scénar ld scénar ld scénar ld scénar ld ... super soirée
Ce soir 3h de jeu : 2 retours sous le bureau :

1er : à l'attente d'un pop de scenario
2eme : en prenant le fly praag --> T4 elf

Plus chiant je n'avais jamais de lag en scenario et là c bcp moins bon.
__________________
GW2 : Zealo - Guerrier - Viz.S.
Passé : Daoc : Calidd Ma Hast, Husasha Reaver, Zealo Théurgiste, Wow : Zealote Voleuse Guilde : Zulshar Hai, War, Aoc, Rift, Stwor ...
idem sur couronne beaucoup de personne on des deco retour window depuis ce matin et leur patch foireux
ce soir impossible voir beaucoup de deco en zone T4,hier tres peu de personne avait ces retour window
espérons qu'il règle le pb rapidement car crash tout les 5-10 min sa deviens relou
Bien pareil pour moi injouable en rvr open 4 déco sauvages, du gros lag en bg et même 2 déco en pve. Le festivale... J'espère qu'ils vont vite corriger le tir parce que là c'est franchement lourd.
J'avais se problème tout les 4 ou 5h avant le patch, maintenant c'est un chance quand j'arrive a me loguer. Une fois loguer sa reste stable (pour 20 minutes...)

Je ait pas si c'est une impression mais plus il tente de regler le problème, plus il y a de problème

Pourquoi il ne reprenne pas simplement le client de la beta ferme qui tournai nickel voir meme c'elle de l'open ou les problème commençais mais pas a se point.
j'ai cru réver car en ayant ld je n'ai pas pu me reconnecter. J'ai pensé à une mise à jour.

Et bien non 5 minutes apres je me connecte, je teste mon perso coincé dans la capital, et bien il va y rester :/

le autres zone semble plus stable environ 1 LD par heure
J'ai beaucoup de retour bureau et ça rame beaucoup plus en scenario assez ponctuellement.

Mythic qui voulait améliorer la stabilité du jeu, et bah c'est raté.
Et bien comme tout le monde, retours windows très fréquents depuis le patch (jamais arrivée avant ce jour), surtout en changeant de zone et dans Altdorf ou c'est quasiment stroboscopique !

D'un autre coté çà a l'air assez général pour qu'un correctif soit appliqué d'urgence, wait and see !
Bonjour,
j'avais ce probleme toutes les 3 heures environ avant le patch, mais hier...je n'ai même pas osé faire mes quetes en plein milieu des nais tellement j'avais de retour sous Win, je me suis retrouvé a farmer de la tune et des loots pour eviter de bouger.
Mon plus court temps de jeu a été de 3 min et le plus long de 1h
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés