Quelques questions d'un intéressé :D !

 
Partager Rechercher
Bonjour !

Je découvre tabula rasa et il s'avère que j'aime beaucoup ! Je me posais la question si je pouvais passer vers un compte payant sans perdre mon personnage !

Et sinon je suis sur Centaurus et je me cherche une petite guilde FR si possible

Enfin autre petite question existe-t-il du pvp ?
Tu peux acheter une boite en magasin ou une clé en ligne.

Sur DL Gamer par exemple ou sur le site officiel de NC Soft (je crois que c'est là le moins cher en ligne).

Pour le PvP, je crois que c'est uniquement de l'arène.
C'est plus chère de passer par le site de NCsoft que de trouver la boite en magasin, tu peu passer en compte payant sans probleme tu gardera ton perso

Pour ce qui est des guildes j'ai arrêter le jeu depuis pas mal de temps je sais pas celles qui sont toujours actives et celles qui recrutent
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Il y a principalement 4 guildes, a approfondir pour trouver celle qui te conviendrait le mieux ( objectifs/état d'esprit ) :

> Legion Fortis
> La Federation
> Biohazard
> Operation Parabellum

Pour ce qui est du PvP, actuellement ne sont dispo que les duel et clan war ; mais nous espérons voir arriver prochainement des cartes dédiées au PvP pour avoir un peu plus de liberté au niveau des échanges ( pas de la taille d'une zone, une sorte de grand enclot quoi ^^" )

Bienvenue parmi nous !
Suite à tes question le clans opération Parabellum va arrêt toute opération après event du 24 Octobre, quelque membre seront la mais il y aura plus de guerre clans
juste a arrivée du contenue PVP.
Merci pour toutes vos réponses

J'ai lu la charte du clan opération Parabellum et ça me parait assez proche de mon style d'ambiance

Je continu encore un peu ma version d'essais et quand je passerais en abonnement je posterais ma candidature

Bon jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés