Dryqde |
Dernières publications
18 July 2014 à 16:50 - Messages
Bonjour, je désespère de trouver un MMO qui me va et après avoir fait un post de recherche sur JoL, nombreuses étaient les p... Lire la suite
18 July 2014 à 16:21 - Messages
Merci Chanella, j'adore ce genre de réponse : clair et complète ! Espérons que L2 classic débarquera en EU ...... Lire la suite
17 July 2014 à 06:17 - Messages
Je reviens sur mon post. C'est quoi BDO ? C'est quoi cette histoire de L2 classique ? Désolé je viens de sortir de ma ... Lire la suite
22 November 2013 à 14:30 - Messages
Ce qui m’embête avec EVE c'est que : - C'est lent - T'as pas l'impression de te déplacer - Je peux pas m'identifier à un v... Lire la suite
21 November 2013 à 18:52 - Messages
20 November 2013 à 22:43 - Messages
Requiem Bloodymare peut être ?... Lire la suite
Euh, j'ai pas compris ce que tu as voulu dire ici... Lire la suite
20 November 2013 à 17:03 - Messages
Ouai j'avais pensé à silkroad ! Age of wulin, j'avais testé mais j'avais trouvé le jeu mou :s... Lire la suite
Bah c'est surtout qu'avant, il y'avait masse de jeux avec des systèmes de PK ! Genre tous les F2P avaient ça ! Maintenant, c'... Lire la suite
19 November 2013 à 21:07 - Messages
C'est quoi BDO ? Bon bah je crois que je vais chercher un serveur privé interlude ou c5 x3 ou x4 max ...... Lire la suite
J'ai entendu dire que Shaiya online proposait un système faisant penser à L2 ... Et qu'il existait une alternative pas vraimen... Lire la suite
Vous jouez à un truc "vous" (je suppose Avalanche) en ce moment ? :s Ou un jeu sur lequel vous avez passez beaucoup de temps... Lire la suite
19 November 2013 à 20:35 - Messages
Oui ce que je recherche c'est du pvp sauvage, du PK, ... enfin voilà quoi ! Genre je veux pouvoir me dire, tiens je vais alle... Lire la suite
Oui mais je n'adhère pas du tout au style graphique :/... Lire la suite
19 November 2013 à 19:24 - Discussion
Bonjour ! Je viens à vous pour un problème... j'ai joué 5 ans à L2 avant tout ses changements merdiques et aujourd'hui, aprè... Lire la suite