[Made in JoL] Découvrir le Garde Noir et le Chevalier du Soleil Flamboyant

Répondre
Partager Rechercher
Le design des chevaliers me plaît assez, je leur trouve pas mal de classe, de charisme.

D'ailleurs j'hésite à poursuivre le px de mon MDE qui me convainc de moins en moins, pourquoi ?
  • design intéressant mais très perfectible,
  • CC et DPS plutôt insuffisants si j'en crois les échos à plus niveau, ce qui semble provoquer pas mal d'abandons.

Enfin, le sujet ici c'est le Chevalier, et moi quand je vois les pnj ingame, j'les trouve très classe et ça me tente.

Y'a plus qu'à espérer un ou des gameplays (off et def) réussis...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
j ai regardé le lien du pierre / ciseau / feuille dont le lien etait dans l'article.


et je doit pas etre normal car mon PG tue plus facilement ceux contre il est sensé etre faible que ceux ou il est censé etre fort.

pour faire simple , je tue super souvent des sorcieres et les marauder arrivent a me tuer plus facilement .


bizzare.
2 nouvelles classes ok....mais il faudrait déjà commencer par équilibrer les classes actuelles..comme le dok par exemple qui est bien cheat... avnt de nous sortir des nouvelles classes.

Qui étaient pas prête a la release..et qui sont up now.
Toujours

J'aimerais bien voir le tueur sortir
__________________
GW2 : Zealo - Guerrier - Viz.S.
Passé : Daoc : Calidd Ma Hast, Husasha Reaver, Zealo Théurgiste, Wow : Zealote Voleuse Guilde : Zulshar Hai, War, Aoc, Rift, Stwor ...
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Cool, avant de sortir des nouvelles classes faudrait penser a debugger le jeu comme certaines morales qui ne partent pas ou refaire l'itemisation au dessus du 30 ou les stats ne sont absolument pas adaptées. Mais c'est moins tape à l'oeil et commercial que le Garde Noir (parce que oui, l'autre avec ses plumes sur la tête et ses airs de grande folle, 95% des joueurs s'en tapent).
Cool, avant de râler faudrait lire le post et s'apercevoir que c'est prévu pour la fin de l'année. Entre temps, les patchs qui fixent les bugs arriveront. Donc je vois pas en quoi cela te choque, ils n'ont pas dit "la semaine prochaine..."
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/d/darxlorz/concept2.jpg
Ou encore 2 classes jamais sortit et testé en beta test...

Par contre je vois pas pourquoi il l'appel le Chevalier du Soleil Flamboyant... Chevalier du Soleil ok, mais flamboyant, jamais entendu parler dans mon livre d'armée.
Citation :
Publié par deezyn
Y'a encore des gens qui pensent que dans une boite de cette proportion, il n'y a qu'une équipe qui s'occupe de tout ?
Ah bon ? C'est pas un mec au fond de son garage qui fait le jeu ? On m'aurait menti ?
Chevalier du soleil vs Garde noir
Salut,

Je sais pas si ça a déjà été mentionné mais bon je me lance. J'ai lu que ces deux classes aller être rajouté pour tenté de limité le déséquilibre ordre/destruction. Ça me fait bien rire car je me disais que si jamais le garde noir sorter, je passerais du coté destruction vu que j'aime bien son style.

A mon avis ça va faire qu'empirer les choses, entre un mec qui se balade avec un plumeau sur le crâne et l'autre avec une armure de fou, y a pas photo. Je suis un prêtre guerrier et j'attends que le garde noir sorte pour le tester .

Vous en pensez quoi vous? On dit que les classes de l'ordre n'ont pas assez de charisme et on nous fous un plumeau en guise de tank! Je sais pas pour vous mais moi ca me fou les boules ces chevaliers du soleil à deux balles. Il Pouvez pas nous mettre un truc qui pète? Parce que entre la tête de cul des elfes et le gros culs des nains (désolé pour ce qui aime chacun ces goûts ) c'est claire qu'on manque un peu de style chez l'ordre.

Voilà c'est tout merci de m'avoir lu, bon jeu.
Citation :
Publié par afxt
Salut,

Je sais pas si ça a déjà été mentionné mais bon je me lance. J'ai lu que ces deux classes aller être rajouté pour tenté de limité le déséquilibre ordre/destruction. Ça me fait bien rire car je me disais que si jamais le garde noir sorter, je passerais du coté destruction vu que j'aime bien son style.

A mon avis ça va faire qu'empirer les choses, entre un mec qui se balade avec un plumeau sur le crâne et l'autre avec une armure de fou, y a pas photo. Je suis un prêtre guerrier et j'attends que le garde noir sorte pour le tester .

Vous en pensez quoi vous? On dit que les classes de l'ordre n'ont pas assez de charisme et on nous fous un plumeau en guise de tank! Je sais pas pour vous mais moi ca me fou les boules ces chevaliers du soleil à deux balles. Il Pouvez pas nous mettre un truc qui pète? Parce que entre la tête de cul des elfes et le gros culs des nains (désolé pour ce qui aime chacun ces goûts ) c'est claire qu'on manque un peu de style chez l'ordre.

Voilà c'est tout merci de m'avoir lu, bon jeu.
Pour ma part je vais surement me faire un chevalier car j'ai envie de jouer un tank et les nains j'aime pas ça donc bon... et pis la destru c'est caca! na!
Le skins ne me choque pas plus que ça.

Ça reste dans l'idée que je me faisais de ce type de persos. Et puis je joue pas un perso pour son skin, c'est pas "J-P Gaultier MMORPG" non?!
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/d/darxlorz/concept2.jpg
J'en pense que quelque soit le MMO, les tanks humains ont toujours été les plus jouer malgré leur apparence ridicule.
Beaucoup de joueurs n'ont pas choisi l'Ordre car si tu voulais faire un tank du côté de l'Ordre c'était soit un Elfe moche en robe soit un nain qui ressemble plus à une boite de conserve qu'autre chose. Beaucoup de joueurs n'aiment pas les nains et préférerons jouer une autre classe quitte à ne pas pouvoir jouer l'archétype qu'il voulait à la base.

Je dis pas que çà va rééquilibrer l'Ordre et la Destruction, je pense même le contraire, mais le Chevalier du Soleil Flamboyant va tout de même trouvé un public large. Moins que le Garde Noir, c'est une certitude, mais plus que le Maitre des Epées ou que le Brisefer.

Enfin ce n'est que mon avis, ma boule de cristal est en panne aujourd'hui.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Je dis pas que çà va rééquilibrer l'Ordre et la Destruction, je pense même le contraire.
Au moins on est d'accord sur ce point, sa va encore se dégrader...
Ouais pour l'instant tout le monde se fout de la gueule du chevalier et ses plumes mais en attendant que vous en verrez vous aller baver parce qu'ils auront vraiment la classe eux.
Moi qui attendait avec tant d'impatience le tank humain, je me disais qu'il allait avoir un joli skin car les elfes (même si j'adore, je n'aime pas les tanks elfes), et les nains je ne suis pas fan mis à part l'ingé. Bah je me ferai quand même un Chevalier du Soleil mais je n'afficherai pas le casque il est tout simplement hideux.

Ca m'étonne qu'après un mois après la sortie du jeu, ils arrivent a créer qqch d'aussi laid coté ordre alors qu'on a besoin de tanks, alors que la destruction croule déjà sous les tanks et eux, ils ont droit a un joli skin (de mon point de vue).
Je pense pas que çà va se dégrader tant que çà, je pense que çà ne va pas aider pour rééquilibrer les choses mais que dans une moindre mesure, çà va aider l'Ordre car il manque clairement de tanks par rapport à la Destruction et le Chevalier du Soleil Flamboyant va palier le manque sur ce point précis et sera le tank le plus jouer côté Ordre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés