Les Aventures (rokamboleskes) de Papadur et Papadoc.

 
Partager Rechercher
Encore une malédiction de papadur ! Depuis nos premières escarmouches en BG ça faisait longtemps
Ca fait bizarre de se faire cogner par un tueur nain ... ça change a peine des koup'tout et des orques noirs. Aieuh.

D'une manière plus générale, /e bow pour le talent du ptit crieur verdatre. Le trait est toujours aussi efficace, et les mots toujours aussi bien choisis. Ce topic est LE balon d'oxygène du fofo, loin des polémiques, des topic kikitoudur, et des ouiouinages.


PS : J'ai pensé que c'était Guurz qui avait balancé des idées vu que c'est lui qui viens régulirement nous espionner en vocal. Mais grace a un indic, j'ai remarqué le ptit message sur le coté. C'est tout de même dingue, la trahison viens toujours du coté ou on regarde le moins. Esul spèce de Grimma.
Citation :
Publié par Ultros
Fusillons tous les espions!
Ayé, maintenant je connais ta spé!

@ OkamilTan : Papadoc --> La Légende ®
Papadur --> Le Mythe ®

Merci pour vos messages d'encouragements, si j'ai tardé à poster c'était un manque de motivation et d'inspiration mais c'est revenu alors....tant mieux!

A bientôt!

Papadur.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Et sur WAR vous revenez Papadur et Papadoc \o/ ?

Sinon j'adore le strip
Moi aussi j'aimais bien la couleur.
Perso comme beaucoup je crois, je suis assez lassé du jeu depuis un ptit bout de temps déjà. Je me connecte que très peu.
Je verrai lors du "renouveau" ptete que l'herbe est plus verte ailleurs pour une fois. Et gork ou mork je sais plus savent a quel point j'aime le vert

Enfin pour le moment c'est wait and see.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/100813.jpg
Bonsoir à tous!
Un dernier post avant de changer de serveur! (j'vais sur Brionne avec les kopins!)

Une nouvelle aventure du Mythe et de la Légende, avec en guest Star, Khorr le koup'tout!

Bonne lecture!

http://img128.imageshack.us/img128/6913/bdpapas16.th.jpg

Papadur.
Vraiment terrible celui là ! La tronche du kouptou est excellente ! Et la chute est géniale
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Un peu de retard pour la planche, désolé, j'ai passé dimanche à faire la course...!
Ce sera pour dans la semaine, soyez aware!
Y aura en guest, le suppo vivant®, 'vous en dit pas plus!

Papadur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés