Richard Garriott en orbite

 
Partager Rechercher
L'argent de NCSOFT est bien utilisé

Richard Garriott se paie des vacances à 30 millions de dollars en orbite autour de la Terre. A noter que c'est le premier humanoïde à suivre les traces de son papa dans l'espace.

http://www.russiatoday.com/news/news/31590

Décollage dans 3 jours donc.
Et dire que dans 50 ans peut-être, cela coûtera le prix d'un billet d'avion longue distance.

C'est aussi mon rêve mais même si j'avais la tune, je ne mettrais jamais une somme pareille pour aller voir la Terre de haut.

Comme dit Æshrååf, c'est son fric et sa vie malgré que je préférais qu'il programme et produise un Ultima MMOPRG next-gen.
Bon voyage à Lord British qui a pu s'offrir un sacré voyage.
En espérant qu'il ne croise pas une cohorte de Banes sur sa route

Bon c'est pas tout ça Mr Garriot, mais faut penser à revenir sur terre pour bosser un peu !
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Ca serait lolesque que la crise économique déclenche le Jugement Dernier, et que Garriot et les actuels scientifiques de la station européenne soient les seuls survivants et assistent à tout ça bien à l'abri (m'enfin limiter Garriot à un geek serait insultant, c'est pas n'importe qui comme mec).
Citation :
Publié par Coloscopy
Ca serait lolesque que la crise économique déclenche le Jugement Dernier, et que Garriot et les actuels scientifiques de la station européenne soient les seuls survivants et assistent à tout ça bien à l'abri (m'enfin limiter Garriot à un geek serait insultant, c'est pas n'importe qui comme mec).
Si ça arrive je leur souhaite bien du courage pour redescendre sans assistance
Citation :
Publié par Coloscopy
Ca serait lolesque que la crise économique déclenche le Jugement Dernier, et que Garriot et les actuels scientifiques de la station européenne soient les seuls survivants et assistent à tout ça bien à l'abri (m'enfin limiter Garriot à un geek serait insultant, c'est pas n'importe qui comme mec).

ouai enfin c'est pas un sur-homme non plus hein apar UO il a fait quoi de bien? tabula rasa? sa m'fais marrer (enfin je suis pas sur que ce sois lui)
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
ouai enfin c'est pas un sur-homme non plus hein apar UO il a fait quoi de bien? tabula rasa? sa m'fais marrer (enfin je suis pas sur que ce sois lui)
Entre temps Tabula Rasa est un des rares MMO à donner une immersion aussi impressionnante. Nous sommes en guerre continuel et nous le savons dès les premières minutes du jeu.
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
ouai enfin c'est pas un sur-homme non plus hein apar UO il a fait quoi de bien? tabula rasa? sa m'fais marrer (enfin je suis pas sur que ce sois lui)
Renseigne toi, il y a fort longtemps, en 1980, il existait des jeux qu'on appellait les "offline".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
ouai enfin c'est pas un sur-homme non plus hein
Mis à part qu'il a crée le MMO le plus complexe de l'histoire question contenu et possibilités c'est juste un homme comme les autres.
Need un prochain Ultima.
Garriott , Enfin dans l'espace !
Une fusée Soyouz a décollé ce matin de Baïkonour au Kazakhstan, en direction de la station spatiale internationale.
Elle emporte à son bord deux astronautes, l’américain Michael Fincke et le Russe Iouri Lontchakov, ainsi qu’un touriste de l’espace, un magnat de l’industrie américaine du jeu vidéo, du nom de Richard Garriot (Ultima , NC Soft,Tabula Rasa.)
Garriott, dont le père fut un astronaute de la Nasa dans les années 1960, a versé 35 millions de dollars pour s’offrir ce séjour à bord de l’ISS.
IL doit revenir sur Terre dans dix jours, accompagné de l‘équipage qui se trouve actuellement sur la station.
Afin de rentabiliser son coûteux voyage, Richard Garriot va effectuer des tests pour différents laboratoires, notamment des expérimentations sur certaines bactéries.

Source euronews
Citation :
Publié par Mot de Passe
Renseigne toi, il y a fort longtemps, en 1980, il existait des jeux qu'on appellait les "offline".

oui oui je connais ultima merci , mais ce temps la est finis hein. maintenant il a préférer faire un jeux pas terrible (comparer a la serie ultima et le Online) et aller dans l'espace et je devrais lui dire merci p'tetre?

idolatrer les gens c'est pas mon truc.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés