[Chaos] Le meilleur perso de chaos

Répondre
Partager Rechercher
Moué... Faye je la battais avec Sofitia assez facilement. Quand a Memo, desolé mais un perso sans revel je trouve ca bof.

Oki il avait peut etre des marteaux regulierement sur lui, mais il devait bien quand meme parfois oublier d'en faire le plein et se retrouver comme un con face à un archer.
Citation :
Publié par Nergal
Moué... Faye je la battais avec Sofitia assez facilement. Quand a Memo, desolé mais un perso sans revel je trouve ca bof.

Oki il avait peut etre des marteaux regulierement sur lui, mais il devait bien quand meme parfois oublier d'en faire le plein et se retrouver comme un con face à un archer.
je parlais + du joueur que du perso. Memo ne fonçait jamais sur moi a l'aveuglette, il se servait tres bien du décors et il popotait comme il faut, les seules fois où il est mort c'est sur du double aura, mais là personne pouvait rien faire
Huhu,

Coucou
Salut les n'Anciens.

Le meilleur joueur/perso j'en connais 2 :
Frandell et Moi (quand je jouais Sofitia, 0 down pendant plus de 5 mois, j ai pas réussit à faire 6 mois d'affilé).
Je dirais Exequo, on a jamais réussit à se départager pendant nos duel en arène.
Mais en Mass PVP, je n'ai vu aucune guilde tenir contre nous 2...déjà que solo il fallait qu'il y ait du lourd en face.

Le vrai Aziz (pas Ash, qui merdait tout le temps avec) était un très bon PVPeur, mais son perso était trop fagile donc je le met en 3eme position.

Volrath je le considère hors concours...je l'ai connu sur un autre serveur avant et il a trop XP à mon gout (pas trop le choix en mago).

Après, je n'ai pas connu les arrivants des autres serveurs...Etc, mais Chaos full drop ca forge les bon PVP donc, j'ai des doutes que les mecs x36, no drop puissent rivaliser à puissance égale.
Citation :
Publié par Ylithium
Huhu,

Le vrai Aziz (pas Ash, qui merdait tout le temps avec) était un très bon PVPeur, mais son perso était trop fagile donc je le met en 3eme position.
je n'ai jms play AZiz.
Encore des Guards qu on a tromatisé !
Citation :
Moué... Faye je la battais avec Sofitia assez facilement.
Je peux mdr là ? Je me souviens pas avoir vidé un seul full popo contre toi, mais bon.

C'est abusé le 200+ n'empêche, mais bon... Les persos mass gemmes c'est bien, mais ça se tient sans trop de soucis avec un 300 endu hlvl. (même s'il y a quand même quelques passage bien rouge et des popos "gâchées" parfois)
Citation :
Publié par Ylithium
...
Par contre en mode xp c'était moins glorieux...

Moi je pense plus à Mat S., même si.
Toutes les classes peuvent se faire battre par une classe radicalement opposée, c'est une très grande force de ce jeu.

Maintenant je pense que certains joueurs ont vraiment bien PvP de manière très efficace.

Aziz, le vrai fut un bon joueur, bien que comme dit plus haut son perso était très faible.

Mat Slayer reste pour moi la grande référence du PvP.

Après je place Faye, Jekyll ...

Apres sur chaos le problème fut le grand nombre de bug en tous genres type : bug gem ... donc pour juger
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Je peux mdr là ? Je me souviens pas avoir vidé un seul full popo contre toi, mais bon.
100% de nos combats se sont soldé par des sanctu / run / plug de ta part... Effectivement tu n'as donc jamais vider une full popo vs Sofitia
Citation :
Publié par Nergal
100% de nos combats se sont soldé par des sanctu / run / plug de ta part... Effectivement tu n'as donc jamais vider une full popo vs Sofitia
Pourquoi je boirais des potions contre quelqu'un qui vient me virer de ma zone xp alors qu'il peut pas y xp ?

Si'l'russe, j'ai bougé de Chat long.
Volrath n'étais pas le meilleur perso de Chaos, d'ailleurs je doute vraiment qu'il y ai "un"meilleur perso, je pense que chaque classe à ses forces et ses faiblesses.

Je pense qu'il vaudrai mieux faire un classement de chaque type de personnage avec différents critères. Le plus fort, le moins cher à équiper.

Sachant que le style de jeu du joueur tient pour beaucoup.

A ce titre :

Paladin : Better (La pls forte)
Archer : Type Akuma (139/120/590/102/114)
Guerrier : type 590/125/75/102/114 (type monrah)
Mage : Volrath
Prêtre : aucune idée

J'ai mis type car il devait certainement y avoir beaucoup, et je ne connaissais pas les noms de tout le monde et entre ce que les gens disent avoir et ce qu'ils ont.
Citation :
Publié par Better-HoG
En x4 : Sylrus pour son haut lvl , Faye devait pas non plus etre mauvais , enfin ya un palouf qui m'a impressionner du genre 300 endu 206 114 full force 75 dext , j'ai jamais vu ça , jouer un palouf a la perfection , sa sort du commun! je crois que c'était une meuf , et elle gagnait pratiquement tous les wars
Un joueur dont on "croyait" que c'était une "fille" ?
Kalnia lol ?

Sinon, je vous emmerde tous mais si à l'époque j'avais pas ce putain de win xp et son bug popo moisi je vous aurais tous owned avec mon pal qui restera comme celui ayant le plus de force pure du serveur §§§

ps : je n'ai jamais plug !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés