Chroniques, Herald, Tome et XML

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par my_SLUG
C'est mieux que rien.
Merci
Faut voir si GOA est capable de faire mieux que sur DAoC ou les chroniques ne fonctionnaient quasiment jamais car développer exclusivement par GOA, par contre aux US aucun problème.

Et quand on parle de chronique c'est même les fichiers XML qui n'était pas valide.
Quelqu'un saurait retrouver la citation de MJ où il disait que WAR serait différent de DAoC, que cette fois les contenus divers et variés seraient proposés en même temps et à égalité aux US et en Europe, qu'EA-Mythic bossait avec Goa dans ce sens, qu'ils referaient pas les mêmes erreurs, toussa ?
Citation :
Publié par Idantifient
Quelqu'un saurait retrouver la citation de MJ où il disait que WAR serait différent de DAoC, que cette fois les contenus divers et variés seraient proposés en même temps et à égalité aux US et en Europe, qu'EA-Mythic bossait avec Goa dans ce sens, qu'ils referaient pas les mêmes erreurs, toussa ?
Pour l'instant c'est parole tenu pour les patchs. Véritable jugement au patch 1.1.
A mon humble avis, il est déjà en cours de traduction par les équipes GOA.
Les patch ca va, qq jours de décalage sa me plait !
Par contre les chroniques
Frank si vous avez besoin de main d'oeuvre pour mettre au point les realmwar je suis dispo !
Citation :
Publié par Adam KADAMON
Je reviens des sites US et c'est vrai que c'est sympa...

Par contre les premiers dans les divers classements sont vraiment monstrueux...
Bah au contraire de toi c'est un peut mal foutu les chroniques US , tu peut pas faire des recherches par classe-serveur- lvl etc ....

Leur Realm War est extrêmement basique.

Sinon des infos du Realm WAR européen ? Ou vous en êtes ? ils vous restent quoi a faire etc .... ca deviens long la p our quelques chose annoncé a la sortie il y a 4 semaines.
Une question que j'aurais voulu poser à un responsable de communauté de GOA:

Comment se passe le recrutement de votre personnel chargé du développement, et quels sont les critères pour être embauchés ?

Je pose cette question car je trouve hallucinant que les meilleurs outils soient toujours développés par des utilisateur et jamais par les développeurs du jeu ou ceux chargés d'en assurer la maintenance.

Comment expliquez vous que Wardb soit capable de mettre en ligne des chroniques qui fonctionnent, et vous non ?

Sur quoi bossez vous ?

Parce que les mises a jours des classes et la correction des bugs, c'est Mythic qui les fait et vous les envoie, les traductions, je ne penses pas que cela représente a l'heure actuelle la plus grande partie de votre boulot, alors sur quoi bossez vous ?

Je pense que la question n'intéresse pas que moi.
Citation :
Publié par Oxmz
Une question que j'aurais voulu poser à un responsable de communauté de GOA:

Comment se passe le recrutement de votre personnel chargé du développement, et quels sont les critères pour être embauchés ?

Je pose cette question car je trouve hallucinant que les meilleurs outils soient toujours développés par des utilisateur et jamais par les développeurs du jeu ou ceux chargés d'en assurer la maintenance.

Comment expliquez vous que Wardb soit capable de mettre en ligne des chroniques qui fonctionnent, et vous non ?

Sur quoi bossez vous ?

Parce que les mises a jours des classes et la correction des bugs, c'est Mythic qui les fait et vous les envoie, les traductions, je ne penses pas que cela représente a l'heure actuelle la plus grande partie de votre boulot, alors sur quoi bossez vous ?

Je pense que la question n'intéresse pas que moi.
Je plussoie fortement cette question. Y'a peut être une place a prendre qui sait
Citation :
Publié par Oxmz
Parce que les mises a jours des classes et la correction des bugs, c'est Mythic qui les fait et vous les envoie, les traductions, je ne penses pas que cela représente a l'heure actuelle la plus grande partie de votre boulot, alors sur quoi bossez vous ?
Surtout que les traductions sont faites par des... traducteurs (sisi) qui ne sont à priori pas les mêmes que ceux qui doivent coder un site, des chroniques, etc.
Citation :
Publié par Oxmz
Je pense que la question n'intéresse pas que moi.
Tu penses fort bien, et à juste titre de surcroît.

[Ceci est un /bump non dissimulé du sujet.]
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Surtout que les traductions sont faites par des... traducteurs (sisi) qui ne sont à priori pas les mêmes que ceux qui doivent coder un site, des chroniques, etc.
Quand on voit la qualité de la traduction en jeu, j'ai déjà de gros doutes sur les compétences des traducteurs, alors sur celles d'éventuels codeurs/développeurs (si jamais GOA en avait dans ses bureaux), je n'ose imaginer.
Avec Daoc le site de GOA en flash n'était même pas utilisé, c'était celui d'une personne savant exploiter les XML qui avait fait un site bien sympa, rapide et bien lisible qui devait être beaucoup plus utilisé.

A mon avis, personne chez eux travaille dessus sinon on aurai déjà vu un petit bout ou eu des news concrètes, ou alors le gars est tout seul pour sortir un truc de oufzor avec kikoo effets en flash totalement inutiles :/ Dans un cas comme dans l'autre on est mal.

Pour wardb, je crois que le logiciel de curse lit les infos dans les logs de ses utilisateurs et les renvoie à leur serveur pour en faire la base de données qu'on peux y consulter... Je pense pas me tromper en disant que ça doit être plus compliqué ce qu'on fait les types de curse sur wardb que le REALM WAR (qui existe déjà au US) que Goa doit mettre en place... (Et curse, on les paye pas eux...)
Citation :
Publié par boubounico
Oui enfin curse ca bug aussi moi l'ai installé y'a 15 jours et toujours pas accès à mes stats de joueur :s
/wardbupdate

A faire une fois en jeu (le jeu peut freez qq secs)
Citation :
Publié par Franck Vacher
Quant aux chroniques, elles ont effectivement pris du retard. Je me renseigne pour leur date d'arrivée au plus vite.
Bonjour Mr. Vachner, des news sur les chroniques? Merci d'avance
Citation :
Publié par Franck Vacher
Ce n'étaient pas exactement des vacances, mais j'ai effectivement été absent. Et il y a effectivement un second Chargé de Communauté qui arrive pour prêter main forte !


Quant aux chroniques, elles ont effectivement pris du retard. Je me renseigne pour leur date d'arrivée au plus vite.
et... ? il te faut 15 jours pour te renseigner ?
Ca serait bien qu'on est des reponses concretes la j'ai vraiment l'impression qu'on se fiche un peu de nous. C'est deja lamentable que nous n'ayons pas de forum officiel et que ce genre de discution est lieu ici alors si en plus on a une reponse inutile une fois toute les deux semaines bah autant fermer cette section...
Citation :
Publié par Kiura Kun
et... ? il te faut 15 jours pour te renseigner ?
Ca serait bien qu'on est des reponses concretes la j'ai vraiment l'impression qu'on se fiche un peu de nous. C'est deja lamentable que nous n'ayons pas de forum officiel et que ce genre de discution est lieu ici alors si en plus on a une reponse inutile une fois toute les deux semaines bah autant fermer cette section...
En même temps les réponses inutiles de sa part c'est pas nouveau....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés