[patcheur] Ca marche !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut lancé le dwl avec warpatch.exe j'avais aussi des soucis avant de faire ça après sa passe.

Ancien bêta-testeur également.

Plus que 94%, par contre 4 serveurs fr ça me paraît vraiment beaucoup pour une open bêta...
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
je réinstall le jeu ou bien ?

Quand j'ai eu ce message, j'ai du re-DL le jeu sur le site, y avait trop d'ecart entre ma version et celle dispo
Citation :
Publié par pouetpou
Salut!

J'avais créé un compte sur le site de war-europe ça fait un bail

Faut-il en recréer un autre ?? l'ancien login avec mot de passe et pseudo sont devenus useless? si on doit en créer un autre, comment faire car ça me dit que l'adresse email est déjà utilisé... (bha oui j'ai essayé...et forcement on ne peut pas avoir 2 comptes avec la même adresse email)

help

mercix

edit: pour le patch, il faut avoir son loggin et password non ? sinon c'est quoi l'astuce?
Non pas besoin de re crée
Tu met juste ton loggin et taper ton mot de passe.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Non pas besoin de re crée
pas besoin , mais bon rien se passe on se fait ejecter au bout de 3 essais , je signale j'etais pas sur la beta fermé
Citation :
Publié par pouetpou
Salut!

J'avais créé un compte sur le site de war-europe ça fait un bail

Faut-il en recréer un autre ?? l'ancien login avec mot de passe et pseudo sont devenus useless? si on doit en créer un autre, comment faire car ça me dit que l'adresse email est déjà utilisé... (bha oui j'ai essayé...et forcement on ne peut pas avoir 2 comptes avec la même adresse email)

help

mercix

edit: pour le patch, il faut avoir son loggin et password non ? sinon c'est quoi l'astuce?
Si tu n'as pas recu de mail pour participer a la beta, ton inscription a la beta ne sert a rien. La seule solution c'est d'avoir une cle pour la beta open.
Citation :
Publié par Ghostridah
Impossible de patcher.
Je rentre mon login et mon mot de passe, j'arrive à me co et 2 secondes plus tard il me renvoit vers le login / mot de passe.
Quelqu'un a le meme probleme ?

Idem
Je rentre mon login et mon MDP de mon compte war et le patcheur me gicle. J'en ai marre
Citation :
Publié par Dies Irae
Le jour où le patch fera 3 Go, on va pleurer !
On attendra pas le patch depuis quelques années (pour les plus anciens) quelques mois (pour les autres) depuis une semaine (pour ceux qui ont lut que Goa mettrait en place tout ça "la semaine prochaine")
Citation :
Publié par Ghostridah
Impossible de patcher.
Je rentre mon login et mon mot de passe, j'arrive à me co et 2 secondes plus tard il me renvoit vers le login / mot de passe.
Quelqu'un a le meme probleme ?

Même soucis
Citation :
Publié par senateur
pas besoin , mais bon rien se passe on se fait ejecter au bout de 3 essais , je signale j'etais pas sur la beta fermé
Je parle pour ceux qui sont BT pour le reste je sais pas

Patient ceux qui sont a Zero faut 5 min pour le demarage
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Pourtant il avait été dit que le client de la beta pouvait être utiliser pour la OB, juste le patch de 200Mo :/ j'ai le client 3210 beta c'est trop vieux ?
si t'as le client 3.2 t'es dans la merde je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés