Traduction des arbres de talents du Brisefer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Pour ceux que ça intéresse je me suis permis de faire une traduction complète des 3 arbres de talent du brisefer ainsi que des compétences liées à ces arbres de talent.

La traduction est maison donc soyez indulgents sur celle ci
Cependant n'hésitez pas a me faire part de vos remarques, corrections, suggestions car j'ai eu assez peu le temps de corriger tout ça.

Voila j'espère que ça aidera les plus anglophiles d'entre nous.

Je précise que tous les dégâts indiqués sont de base au niveau 25

voici le document en format PDF : Brisefer.pdf
Heureux que çà ai pu aider

Par contre je re précise qu'il y a surement des traductions douteuses. Je m'en excuse par avance.

En théorie on aura les "vrais" traductions très bientôt avec l'arrivée de l'open bêta le 7 septembre si ma mémoire est bonne
Bonjour, j'ai lu tes traductions avec grand intérêt, je me permets de faire 2 ou 3 suggestions que j'espère constructives.

J'aime beaucoup les nains car ils sont représentés avec humour, et je pense qu'il est possible de le retranscrire dans les traductions des noms des compétences et autres.

Je propose par exemple :

Away With Ye -> Hors de ma vue !

Cave-in -> Effondrement

Earthshatter -> Trembleterre

Oathbound -> Porteur de Serment (littéralement "lié par le serment")

Punishing blow -> Coup vindicatif (Le "blow" doit ici être interprété comme impact et non pas comme souffle à mon humble avis.)

Shiel of Reprisal -> Bouclier du vengeur

Watch and Learn -> Prends en de la graine !

Told ya so ! -> Je t'avais prévenu ! (I told you so)

Strength In Numbers -> L'union fait la force (Un peu plus imagé )



Voilà ce qui m'est venu à l'esprit, je précise que je ne cherche nullement à imposer mon point de vue, je propose simplement quelques pistes pour aider à rendre au mieux le "Dwarf Spirit" .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés