flomontp

Dernières publications

RSS
23 avril 2015 à 12:51 - Messages
18 avril 2015 à 23:17 - Messages
Bonjour à tous, J'aimerai reprendre SWTOR sachant que j'ai arrêté à l'époque ou il y avait encore un abonnement (il ya donc ... Lire la suite
Merci pour ton avis THX :) .Je pense que du coup je vais prendre un ou deux mois d'abo pour commencer histoire de voir ce ... Lire la suite
4 août 2014 à 17:52 - Messages
Merci à toute l'équipe de JOL pour cette clé :-)Moi qui ne gagne jamais dans les concours...Une fois n'est pas coutume !... Lire la suite
17 novembre 2013 à 22:54 - Messages
Bonjour à tous, Je suis preneur aussi si quelqu'un a une clé en trop Par avance merci. :)... Lire la suite
10 mai 2012 à 19:23 - Messages
Pour information il reste toujours des clés sur gamespot actuellement. Je viens d'en obtenir une il y a quelques minutes.... Lire la suite
21 décembre 2011 à 13:12 - Messages
Perso je suis un peu dépité par ces files d'attente. Maintenant c'est à tout heure sur Star Map. J'ai commencé le 1er jour d... Lire la suite
Dans l'absolu tu as raison mais en tant que casual maintenant j'ai pas vraiment le courage de me retaper tout ce que j'ai d... Lire la suite
28 mai 2010 à 19:48 - Messages
voici une petite capture de la motojet en question pour ceux que ça intéresse : 104202... Lire la suite
Je ne pense pas non plus qu'il s'agit d'une simple quête, ça serait un peu bête de leur part de montrer cette moto jet sinon. A... Lire la suite
2 septembre 2008 à 17:56 - Messages
Heureux que çà ai pu aider :)Par contre je re précise qu'il y a surement des traductions douteuses. Je m'en excuse par avance.... Lire la suite
31 août 2008 à 22:12 - Messages
31 août 2008 à 22:09 - Discussion

Jeux

    flomontp joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    flomontp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    flomontp n'a publié aucune critique de jeu.