[Wiki][Manga Spoiler] Bleach

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JyskaI
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aurais plutôt dis "structurer/déstructurer" à sa volonté.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui mais concrètement, pendant le combat, il s'en sert uniquement pour se heal, et juste à un moment pour ouvrir une plaie sur le bras de son adversaire, immédiatement soignée. Ou j'ai raté autre chose (au début, il a les yeux qui saignent, c'est bizarre. Et la "Hime" qu'il invoque au début, elle est où ?) ? Du coup ça doit être le Bankaï le plus cheap depuis le début de la saga ; c'est vraiment naze surtout vu comme il était attendu.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui mais concrètement, pendant le combat, il s'en sert uniquement pour se heal, et juste à un moment pour ouvrir une plaie sur le bras de son adversaire, immédiatement soignée. Ou j'ai raté autre chose (au début, il a les yeux qui saignent, c'est bizarre. Et la "Hime" qu'il invoque au début, elle est où ?) ? Du coup ça doit être le Bankaï le plus cheap depuis le début de la saga ; c'est vraiment naze surtout vu comme il était attendu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu appelles le heal qu'il s'est fait et la possibilité de modifier son adversaire et lui même à sa guise un Bankai cheap, bah Le mec est pratiquement intuable en combat, à moins de l'avoir en un coup sec.
Sinon en plus de ça, à moins que ce soit moi qui comprenne mal, mais il me semble qu'il utilise aussi son Bankai pour se boost (au moment où on voit sa main se restructurer, l'instant d'après il envoie un coup de poing au méchant dont j'ai jamais connu le nom et l'envoie balader [d'où la remarque sur la force brute]). Enfin, ça lui permet de contourner tous les effets de type "c'est moi qui décide" de ses adversaires : par exemple la zone dans laquelle il se trouve : il a ouvert un chemin pour les gens de dehors avec sa capacité.

Nan franchement, son Bankai est fumé, et en plus il va relativement bien au côté scientifique de Urahara.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui mais concrètement, pendant le combat, il s'en sert uniquement pour se heal, et juste à un moment pour ouvrir une plaie sur le bras de son adversaire, immédiatement soignée. Ou j'ai raté autre chose (au début, il a les yeux qui saignent, c'est bizarre. Et la "Hime" qu'il invoque au début, elle est où ?) ? Du coup ça doit être le Bankaï le plus cheap depuis le début de la saga ; c'est vraiment naze surtout vu comme il était attendu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rappel : il a les yeux qui saignent au début parce que son adversaire l'a rendu aveugle, hein.
666

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est toujours pas fini, Kubo sait vraiment pas quand s'arrêter... Nell va donc se joindre à la bataille, j'avais même oublié qu'elle était là.

Sinon, le nain glacé m'aura fait sourire au moins une fois dans le manga. Et pour un chapitre 666, c'était forcé que ça se termine sur le retour de ce diable de Kenpachi. "Juste quand je pensais que les choses ne pouvaient pas être pire"
666:
Je m'auto quote.
Citation :
Publié par Griffbis
Rien ne dit que le combat est fini, on parle quand même de Bleach là. Kubo est capable de nous sortir un énieme retournement de situation à coup de "Hey en faite je n'ai pas besoin de cœur pour vivre, je suis un dieu!!! Mouarfffffffff"
Venant de Kubo ça ne m'étonne même plus.
J'hésiterais pas à le dire, j'adore Bleach, le coup du mec qui crève/la ferme jamais je trouve ça tripant, les explications direct à l'ennemi même si ça fait cucu ça économise pas mal de cases ennuyeuse.

Remarque j'aime presque autant la madness jolienne sur Kubo, une autre source de fous rires.
666

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et bah pas mal cette semaine ! Bien sûr Urahara ne va pas crever et Grimmjow non plus. Et merci à Kubo d'avoir fait venir Zaraki. On en a plus que pour 2 ou trois chapitres max avec Thor.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve ça un peu chiant les ennemis qui se relèvent tout le temps. Sinon plutôt content de voir Nell, je la trouve cool
666
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis surtout contrarié : Kenpachi n'a pas besoin des deux autres boulets pour buter Thor
Je passe sur l'autre gars qui ne crève toujours pas ; par contre je n'ai pas trop compris en fait : son ultime pouvoir se déclenche au moment où il tombe inconscient, ou s'il crève ? En l'occurrence là, il va (enfin) mourir et son pouvoir s'active, ou il s'évanouit juste (après s'être fait arracher le coeur) ?
Et c'est quoi son pouvoir ultime ? (je comprends rien à ce gars)
Citation :
Publié par Coffee Lover
J'hésiterais pas à le dire, j'adore Bleach, le coup du mec qui crève/la ferme jamais je trouve ça tripant, les explications direct à l'ennemi même si ça fait cucu ça économise pas mal de cases ennuyeuse.

Remarque j'aime presque autant la madness jolienne sur Kubo, une autre source de fous rires.
T'es le meilleur Coffee https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

666

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais aussi oublié que Nell était là, mais elle a tellement de style en mode adulte . Bon allez, un p'tit trio Hitsugaya/Byakuya/Kenpachi pour poutrer le dernier garde en vitesse.
665 & 666

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On comprend mieux pourquoi Urahara avait dit à Renji que son Bankai ne pouvait pas l'aider à s'entraîner. Il est bien violent et suit la logique du Shikai à savoir être autant offensif que défensif. J'espère qu'avec l'arrivée de Nell (again, please !), on va en finir avec le Quincy, son pouvoir n'a ni queue ni tête. Même si le combat était assez fun à suivre avec les démonstrations de Urahara et Yoruichi (tu as oublié ton Bankai ?).
Kenpachi de retour alors qu'on s'attendait à avoir un duo Hitsugaya / Byakuya, ça se prend. Mayuri ne doit pas être très loin non plus vu qu'il a suivi le même traitement que Kenpachi à peu près au même moment. M'enfin, ça sent le remake du combat contre Yami, gros méchant avec Byakuya et Kenpachi qui se foutent sur la gueule.
667

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Omg en un seul mot : Zaraki !!!!! enfin il a appris son shinkai pas trop tôt mdr, mais la finmdr tout ca pour ca ca serais trop façile
Il va pas mourrir aussi façilement, on va apprendre son pouvoir suis sûr a son shikai après^^
Citation :
Publié par Millunne
667

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Omg en un seul mot : Zaraki !!!!! enfin il a appris son shinkai pas trop tôt mdr, mais la finmdr tout ca pour ca ca serais trop façile
Il va pas mourrir aussi façilement, on va apprendre son pouvoir suis sûr a son shikai après^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Attend son shikai il l'a déja utilisé contre le petit blond qui pouvait absolument tout faire non? Celui qui lui à balancé une météorite sur le coin de la gueule!
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Attend son shikai il l'a déja utilisé contre le petit blond qui pouvait absolument tout faire non? Celui qui lui à balancé une météorite sur le coin de la gueule!
Ça remonte à loin ça tu sais...
667

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mdr la prise de tête entre Histugaya et Zaraki. Clairement contre un adversaire pareil avoir un bourrin qui taillade au pif c'est la pire chose qui puisse arriver.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Attend son shikai il l'a déja utilisé contre le petit blond qui pouvait absolument tout faire non? Celui qui lui à balancé une météorite sur le coin de la gueule!
Oui tu as raison c'est bien le blondinet, m'en souvenais plus c 'est juste que le nain vue sa réaction ça m'a surpris^^


C'est bien lui ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

011.png
Citation :
Publié par Soroia
C'est moi ou personne ne se pose la question de savoir le personnage mystère qui arrive au début du chapitre.
Bin non parce que c'est Kenpachi qui se réveille dans le bidule chelou de Mayuri et qui en sort (fond noir = flashback).
Pour une fois...... Chapitre tres agréable pour moi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

il aura fallu attendre quelques centaines de chapitre, mais on a enfin des réactions cohérentes et logiques
et le coup du bankai pas si mal amené et pas previsible..... Vivement la suite
668

Heu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kubo a déjà oublié qu'il lui a fait utilisé un zanpakuto à Yachiru ? Qu'est-ce qu'on à la ? Zanpakuto-ception ?
668

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un zankuchose possédant son propre zankutruc?
Cela me semble tiré par les cheveux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés