[Wiki][Manga Spoiler] Bleach

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mthieu
Son Reiatsu change 48 fois par seconde ! Si c'est pas incroyable ça !
Comme par hasard ca contre Askin, Kubo quel génie!!! Le mangaka qui crée des compétences sorties de nulle part pour juste contrer un protagoniste, après l'épée divin voici le changement de reistus à volonté, même si sur le papier ca sert à rien contre les 99% des autres personnages du manga.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
=>Blablabla sans interet
=> Gros plan sur un cul
=>Blablabla sans queue ni tête
=>Grosse bonne femme qui aura comme par hasard le pouvoir qui correspond au méchant.

Putain même le bankai d'Urahara ne me provoque plus le moindre frisson, ce manga est vraiment mort pour moi
664.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vivement le prochain chap', ça fait tellement longtemps que je l'attends ce Bankai...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le chapitre était vraiment chiant, énième badguy qui explique en long et en large comment son pouvoir marche pour que le gentil puisse trouver une faille.
Heureusement, la dernière page annonce du lourd.
Citation :
Publié par Mthieu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain même le bankai d'Urahara ne me provoque plus le moindre frisson, ce manga est vraiment mort pour moi
Idem... c'est triste de lire bleach juste pour apprécier d'autant plus le reste...
Citation :
Publié par Lolonois
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Heureusement, la dernière page annonce du lourd.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je l'attendais depuis le moment où il en parle vaguement à Renji, annonçant un truc complètement OP. Sauf que depuis, on a eu le pétard mouillé de Kyoraku et les morts de Yama-jii et Unohana après leurs Bankai. Je pense pas que l'auteur nous surprendra plus que ça.
Si y'a bien une chose en laquelle j'ai confiance pour Kubo, c'est la surenchère. Sans déconner avec Ichigo qui te tranche des montagnes np je pensais pas qu'on irait plus haut. Perdu y'a eu des météorites, des mots qui te nerf de 50%, des cadavres relevés, de l'immortalité, de l'infection au niveau cellulaire, du TGCM sous forme de géant/thor, etc...

Il va trouver plus. Il ira toujours plus loin. Ce mec va réussir à battre marvel à ce petit jeu. Insane.
Citation :
Publié par Sangwiss
Si y'a bien une chose en laquelle j'ai confiance pour Kubo, c'est la surenchère. Sans déconner avec Ichigo qui te tranche des montagnes np je pensais pas qu'on irait plus haut. Perdu y'a eu des météorites, des mots qui te nerf de 50%, des cadavres relevés, de l'immortalité, de l'infection au niveau cellulaire, du TGCM sous forme de géant/thor, etc...

Il va trouver plus. Il ira toujours plus loin. Ce mec va réussir à battre marvel à ce petit jeu. Insane.
Ouais enfin, Marvel, DC, Viz, etc ... Leurs univers se sont construits en plusieurs décennies, autour de plusieurs persos créés et développés par une armée.
Kubo veut faire la même chose, condensé et à lui tout seul ?
Déjà que les petites incohérences et le politiquement correct ont conduit à un/plusieurs reload foireux des comics, si Kubo se cale sur le modèle, on doit s'attendre aussi à un reload foireux ?

Plus sérieusement, pour une fois, je trouve qu'il est cohérent dans sa narration.
... dans une certaine mesure ...
665
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas compris grand-chose, mais v'là Grimmjow.
Ils se seront donc mis à trois pour réussir à fumer ce truc.

Ben c'est pas dommage que ce soit terminé (pour ce combat)
(enfin... Espérons )
Message supprimé par son auteur.
665

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est qui ?

Bon je m'attendais à autre chose après l'explication du Bankai mais bon tant pis.
Au contraire, qu'on en finisse, ce personnage était gavant au possible (avec toute la suffisance d'un méchant on ne peut plus classique dans Bleach) et ce combat n'avait ni queue ni tête. Ras le bol du concours de surenchère à force ; j'espère bien que c'est enfin terminé pour ce type -.-"
Je pense aussi, et j'espère, que c'est terminé avec ce mec. C'est trop long pour un simple méchant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Grimmjow
Perso, je le trouve pas mal cette fin de combat, par rapport à ce qu'on à l'habitude de voir.
C'est pas un combat de force brute et on arrête la succession de pouvoir/contre-pouvoir-et-oui-j'ai-pile-le-pouvoir-qui-te-nique.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est plutôt tactique, le Quincy semble être plus fort, mais il se fait surprendre.
Rien ne dit que le combat est fini, on parle quand même de Bleach là. Kubo est capable de nous sortir un énieme retournement de situation à coup de "Hey en faite je n'ai pas besoin de cœur pour vivre, je suis un dieu!!! Mouarfffffffff"
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas bien compris le pouvoir du Bankaï de Urahara. En gros, ça permet juste d'ouvrir ou refermer des plaies ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aurais plutôt dis "structurer/déstructurer" à sa volonté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés