Star Wars : The Force Unleashed

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde. Alors voilà, j'ai un problème: J'viens de recommencer le jeu pour voir ce que j'ai pas vu (comme le fameux trophée sur Kasshyk) et j'en ai donc profiter pour me prendre la bure sith. Vu où elle est placée, on a juste le temps de faire le boss avec. Donc fin du niveau toussa, le niveau suivant commence je veux donc changer de tenue pour mettre cette magnifique bure. Mais là...bein elle a disparu. Donc si quelqu'un sait comment récupérer la bure, je suis preneur, parce qu'on a carrément la classe avec.
Un ptit up pour dire ou redire une petite précision sur la version import : j'avais demandé ici quelle langue ca serait: j'avais eu commme réponse anglais.
Au final la version Asie sur playasia est full fr (dialogues + menus). Peut-être que cela a déjà été dit mais dans le doute, pour ceux qui hésitent, à 38€ ca vaut le coût (joli n'est-ce pas)
Citation :
Publié par Quild
Sérieux ? J'ai vu qu'il était sur PSP et sur PS2, mais pas sur PC, c'est original.
Bahh c'est sans doute comme pour KOTOR premier du nom, on aura droit à un portage dans deux ans...
Reste plus qu'a attendre.
Citation :
Publié par Ciucilon
Bahh c'est sans doute comme pour KOTOR premier du nom, on aura droit à un portage dans deux ans...
Reste plus qu'a attendre.
KOTOR a été développé de base comme un jeu multi (et encore c'était même uniquement PC à la base), et n'est sorti que quelques mois après sur PC.

Et bon LucasArts n'a pas vraiment pour habitude de sortir des portages de ses jeux x années plus tard.

-Sergorn
Bizarre que l'info n'ai pas été relayée ici vu qu'elle va intéressé ceux qui ont acheté le jeu sur 360 et PS3, du contenue sera dispo en DL dans les prochains mois avec des nouveaux skins pour le personnage principale mais surtout une toute nouvelle mission qui se déroulera dans le temple Jedi de Coruscant...
Suivant le prix (on va pas rêver, ça va pas être gratuit) ça peut-être sympathique...

Sinon quelqu'un a refait le jeu en maitre sith? La difficulté est-elle réellement plus corsée qu'en seigneur?
Citation :
Publié par Dober
Bizarre que l'info n'ai pas été relayée ici vu qu'elle va intéressé ceux qui ont acheté le jeu sur 360 et PS3, du contenue sera dispo en DL dans les prochains mois avec des nouveaux skins pour le personnage principale mais surtout une toute nouvelle mission qui se déroulera dans le temple Jedi de Coruscant...
La question que je me pose, c'est est-ce qu'il faudra que j'achète le DLC sur le Store US, ou est ce que ca marchera avec le Store Euro, vu que j'ai acheté le jeu aux US ^^''

-Sergorn
je ne suis pas fan de Star Wars et je trouve le jeu bien mauvais, le seul point fort est le moteur/gestion de la force.

- Caméra désastreuse dans certains combats/phase de plateforme.

- Le système de lock/ciblage totalement à l'ouest.

- LevelDesign horrible avec des murs invisibles partout, certains niveaux chiants au possible, ou l'on est obligé de faire de CETTE façon et pas d'une autre (le passage avec les TIE par exemple).

- QTE horribles et répétitives, impressionnantes la première fois, mais ca devient vite lourdingue.

- Des bugs de textures (textures qui sautent) un peu partout.

- Trop court, fini en moins de 7heures.

- Histoire bâclée, background et charisme* des personnages nuls (Ce que je vais dire est totalement subjectif mais l'apprenti à une gueule de con, surtout dans les cinématiques ou il a les 3/4 du temps la gueule plein de boue, et la gueule des femmes humaines est complètement raté je trouve, la tronche de leia/juno )

- Système de compétence risible et simplifié au possible, pareil pour la customisation des tenues/sabres, ca frise le ridicule quand on voit ce que Kotor proposait.

Bref un jeu reservé aux fans, et à vite oublié pour ma part.

* : je ne connais pas bien star wars, donc à part les têtes connues, vador, palpatine etc, le reste je connais pas.
Mais sérieux stop comparer un beat them all avec KOTOR, c'est complètement grotesque :/

Sinon ouais, techniquement le jeu est carrément à la ramasse. Complètement buggué, mal foutu, pas fini, bref.
Citation :
Publié par Bbali
Mais sérieux stop comparer un beat them all avec KOTOR, c'est complètement grotesque :/
Je compare ce qui est comparable.
Ils ont clairement pompés des trucs de KOTOR (les systèmes de custo de sabre, ce sont exactement les mêmes, en moins développés donc bon) et c'est parce que c'est un beat them all qu'on doit se contenter de cette médiocrité? Les beat em all sont moins chers à l'achat? je crois pas non, donc j'attends obligatoirement aussi bien voir mieux que ce que j'ai connu d'un jeu star wars, et je faisais comparaison avec le dernier jeu star wars auquel j'ai joué.
Euh oui mais bon, c'est pas le même style de jeu quoi. L'un est un RPG, l'autre un beat them all.
En exagérant un peu, c'est comme si tu comparais X-wing Alliance à Rebel Assault en disant que dans le premier il y a plus de vaisseaux. C'est juste pas comparable, l'un est une simulation spatiale et l'autre est un jeu d'action.
Wai enfin bon. Le contenu est minable (n'ayons pas peur des mots), le level design est hallucinant de... foutage de gueule, on visite chaque planète 2 fois de suite, mais avec un chemin différent \o/ parce qu'on nous donne une excuse pourrie pour y retourner, le lock est risible, la caméra est immonde, l'interface une honte....

Franchement, si on n'est pas un mordu de SW (ce qui fait donc enlever toute objectivité à 99% de la clientèle du jeu) ce jeu est une catastrophe.
Citation :
Publié par Coloscopy
Wai enfin bon. Le contenu est minable (n'ayons pas peur des mots), le level design est hallucinant de... foutage de gueule, on visite chaque planète 2 fois de suite, mais avec un chemin différent \o/ parce qu'on nous donne une excuse pourrie pour y retourner, le lock est risible, la caméra est immonde, l'interface une honte....

Franchement, si on n'est pas un mordu de SW (ce qui fait donc enlever toute objectivité à 99% de la clientèle du jeu) ce jeu est une catastrophe.
Je ne suis pas un mordu de SW et je me suis bien amusé sur ce jeu.
Il a des défauts et il est court mais il est aussi bien fun.
Comme Chrysia, j'ai passé un bon moment sur le jeu. Malgré les bugs, malgré les faiblesses de la caméra, malgré le chargement des menus honteux en 2008, malgré qu'on repasse 2 fois au même endroit... Malgré tout ça, J'ai passé un bon moment.

Enfin certains ici souffrent de ce que j'appelle le syndrome gamekult, si le jeu n'est pas côté 18/20 partout, c'est de la merde et le moindre défaut est pointée du doigt comme quelque chose empêchant de prendre le moindre plaisir au jeu. Une vision moins manichéenne des choses serait peut-être nécessaire pour apprécier certains jeux à leur juste valeur.
Citation :
Publié par Garith
Enfin certains ici souffrent de ce que j'appelle le syndrome gamekult, si le jeu n'est pas côté 18/20 partout, c'est de la merde et le moindre défaut est pointée du doigt comme quelque chose empêchant de prendre le moindre plaisir au jeu. Une vision moins manichéenne des choses serait peut-être nécessaire pour apprécier certains jeux à leur juste valeur.
Non mais en l'occurence c'est difficile d'être tolérant tellement c'est foireux.

Genre les cinématiques vidéos faites avec des images ig, c'est complètement grotesque. D'autant plus que quand on change la couleur du sabre ou la tenue, ça ne change rien sur ces vidéos. Ça n'a aucun sens :3

Oui, le jeu est sympa, on s'y amuse et on le finit avec plaisir, mais ça n'change rien au fait qu'il soit super mal foutu.
Citation :
Publié par Garith
Enfin certains ici souffrent de ce que j'appelle le syndrome gamekult, si le jeu n'est pas côté 18/20 partout, c'est de la merde et le moindre défaut est pointée du doigt comme quelque chose empêchant de prendre le moindre plaisir au jeu. Une vision moins manichéenne des choses serait peut-être nécessaire pour apprécier certains jeux à leur juste valeur.
Quant au syndrome jv.com, qui encense un jeu ayant une liste de défauts longue comme un jour sans fin dans un ultra optimisme mièvre qui arrive parfois même à tourner des défauts sévères en features parce que c'est une grosse licence adoubée d'une couche marketing visuel pissant sur le "canon" éventuel de ce qui a pu être fait avant, c'est assez saoulant aussi.
Le manichéisme, ça a au moins deux cotés, hein.
Citation :
Publié par Bbali
Oui, le jeu est sympa, on s'y amuse et on le finit avec plaisir, mais ça n'change rien au fait qu'il soit super mal foutu.
Qu'on s'y amuse et qu'on prenne plaisir à la terminer, c'est pas ça le but premier d'un jeu vidéo?

@La Brune : Tu as parfaitement raison. Mais quand je vois qu'un jeu comme viking (un de mes mini-coup de coeur de l'année ) a été descendu partout alors qu'il possède un vrai potentiel ludique... Je me dis que parfois, laisser sa chance au produit, ça peut valoir le coup.

Par exemple pour SW:TFU(histoire de rester un chouia dans le sujet), je lui mettrai un 12 car c'est un jeu honnête, on prend plaisir à le terminer malgré ses défauts et à mon avis c'est bien là l'essentiel.
Et c'est bien là qu'à mon avis un jeu qui mange 12/20 ne peut pas coûter 70€.

Sincèrement certains oublient que le niveau a bien augmenté sur cette gen de console, et beaucoup ne voient plus l'intérêt de se contenter du "moyen" quand, au prix des jeux et au vu de ce qui se fait aujourd'hui, on peut se contenter du "très bon" et garder malgré cela une ludothèque sympa.
Citation :
Publié par Garith
Enfin certains ici souffrent de ce que j'appelle le syndrome gamekult, si le jeu n'est pas côté 18/20 partout, c'est de la merde et le moindre défaut est pointée du doigt comme quelque chose empêchant de prendre le moindre plaisir au jeu. Une vision moins manichéenne des choses serait peut-être nécessaire pour apprécier certains jeux à leur juste valeur.
Te sent pas obligé de troller et de penser que ton avis est supérieur à celui des autres.

J'ai pas aimé, c'est tout, après je donnes mon avis pour que les non-fans de star wars ne mettent pas 70€ dans un jeu qui dure 7h. 10€ de l'heure pour une merde pas finie, non merci.

Sinon je ne sais pas qui souffre d'un certain syndrome ici. Ca n'aurait pas été Star Wars comme univers, le jeu se serait fait descendre à mort donc bon. Reste sur ton avis et ne vient pas parasité l'avis des gens qui n'ont pas aimé, surtout quand c'est justifié.
Citation :
Publié par Garith
Qu'on s'y amuse et qu'on prenne plaisir à la terminer, c'est pas ça le but premier d'un jeu vidéo?
Certes, mais à quel prix.

Quand on doit recommencer un boss parce qu'un bug l'a fait littéralement disparaître au moment où sa barre de vie arrive à la fin, c'est un peu craignos.
Bon j'ai pas tout lu, j'avoue, mais je vais donner mon avis pour la Wii.

Je n'ai pas cette console, mais j'y ait joué chez mon frère pendant deux heures. Peut-être parce que je suis un noob de la Wii (à part Wii sports...), j'ai adoré. Cela faisait longtemps que j'ai pas insulté un ennemi dans un jeu et eu un tel sentiment de puissance

J'ai adoré le système de boss, et ça castagne de partout. Faut dire que je suis fan de Star Wars, aussi. Pour les graphismes ça peut aller, mais c'est pas top niveau non plus, loin de là.

My 2 cents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés