Information : Que préférez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Que préférez-vous comme information ?
Description détaillée des Carrières 94 33,10%
PvE 21 7,39%
RvR 140 49,30%
Artisanat 17 5,99%
Autre 12 4,23%
Votants: 284. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jion
. Déjà que pour expliquer le fonctionnement/principe, j'en suis à 60 pages (et je n'ai pas fini) donc s'il fallait que je mette en plus le compte-rendu de tous les tests .
60 pages pour expliquer le RvR ?
Tu dois avoir un don très Mark Jacobien.
Citation :
Publié par intime
On l'aura en fichier pdf ou autre pour l'imprimer proprement et le lire à tête reposée ?
Pour être franc, je n'y avais pas pensé. En tout cas, c'est une possibilité que je vais mettre sous le coude.

Citation :
Publié par Tyranoc
Peut-être que c'est 60 pages avec surchaqueun screenshot avec une petite légende d'une ligne
Cela ne comprend pas les screenshots mauvaise langue
Je voudrais savoir ... rien!

Si le NDA est levé sur le contenue HL, je n'aurai aucun problème de donnée mon avis sur se que j'ai pu testé! Car l'action se passe jamais quand j'ai le temps ou suis trop occupé sur l'autres beta!
Et bien on aura déjà de la lecture à la levée de la NDA, au moins de quoi patienter un peu. Et puis, on aura enfin des vidéos dignes de ce noms et en masse (enfin j'espère).

Pour le sondage, j'aurais bien répondu le craft mais comme il n'y en a pas... (enfin pour moi, le truc qu'il nous ont pondu, c'est pas vraiment du craft, sauf miracle )
J'ai voté Description des carrières etc. Parce qu'avant de me parler de gameplay patati patata, j'aimerai en connaître plus sur les classes (compétences, tactiques, choix, possibilités).

Bon courage Jion. Ne te loupe pas, parce que les gens ne te louperont pas apparemment ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés