Labyrinth est mort, vive le Laby !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dukemol
en meme temps sur kattra, le laby a tojours été un zone rvr de "second choix". que ca soit pour les solo ou les fg. tu veux du challenge, tu sors en zf trouver les vrais solo
Aussi oui , mais la tu va blesser certains égo ^^
chut .....zommeille il vont te lire ( enfin je crois)


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zommeille j'esper les wallaces ne vont pas lire ce post
Citation :
Publié par dukemol
en meme temps sur kattra, le laby a tojours été un zone rvr de "second choix". que ca soit pour les solo ou les fg. tu veux du challenge, tu sors en zf trouver les vrais solo
Venant de qqun qui est apparu au laby il y a pas si longtemps ca fait doucement rire
Content
Citation :
Publié par Liba/Oera
Le taunt à bien marché

Pas en mal de rez mais parfois moins HR ou classe moins forte en 1 vs 1 je dis pas mais trés franchement je trouve le niveau solo/duel moins élevé que sur kernyw pour l'instant ^^

Et je ne me considere pas comme un trés bon joueur (les branlées étaient courante sur kernyw) aprés c'est vrai que j'ai pas encore croisé de mda/valk/fléau/sic/war/pala HR !

Sinon je joue Libabal séide 9L tri spé
à+ IG
Pfiouu Séide seulement 9L ? Je les mange par paquet de dix !
Je vais revenir au laby ! ... Ah non on m'dit... Arg ! Je ne solo plus !

Et bordel, laissez des séide être des star au laby, Fataliss, go le tuer ! :x

Mock - CaGrandGuerrierBlockBot 9LMaintenenant EtEnFG Sisi !
Citation :
Publié par Inocybe
Venant de qqun qui est apparu au laby il y a pas si longtemps ca fait doucement rire
merci de confirmer ma vision, à contrario de certains, je parle en connaissance de cause, je joue sur les 2 tableaux.

il n'y a pas si longtemps, y avait rien pour un solo en zf, mais ça tu peux pas le savoir.

j'ai pas fait mon 11L au laby, j'ai fait mes rangs en zf, en solo avant de venir au laby, mais ça non plus tu pas pas le savoir.

et sinon tu es qui que je puisse situer un peu le personnage?

ps: je voulais pas te dénigrer avec ma remarque, des perles y en a aussi avec des joueurs pur zf. mais en général les groupes les plus solides c'est quand même ceux qui partent à 8 du fort frontière. je crois pas que les tf se battent pour tourner à l'agora. de même en solo, entre un rencontre incongrue et un duel calculé, c'est un monde de différence.
Citation :
Publié par Zommeille
j'esper les wallaces ne vont pas lire ce post
Je suis d'accord aussi tinquiete.On va pas au laby pour le challenge.On y va pour rp.Defois ya les deux , t'en mieux
J'adore pbae dans le vide et voir , vous avez toucher commeille ! ( je dec )

Sinon j'étais pas la ce soir sa c passé comment au laby ?
Citation :
Publié par Lolizo
Je suis d'accord aussi tinquiete.On va pas au laby pour le challenge.On y va pour rp.Defois ya les deux , t'en mieux
J'adore pbae dans le vide et voir , vous avez toucher commeille ! ( je dec )

Sinon j'étais pas la ce soir sa c passé comment au laby ?

j'ador te voir solo. pas encore arriver mais je garde espoir.


autrement mock, tu tourne pas en fg mais en bus 2 groupe gdv d'ailleur l'autre groupe ma mp pour m'insulter pk'on les a tuer alors qu'ils avaient un ld :s

quel con que je fais de ne pas les compter avant de mez.
Content
Citation :
Publié par Zommeille
j'ador te voir solo. pas encore arriver mais je garde espoir.


autrement mock, tu tourne pas en fg mais en bus 2 groupe gdv d'ailleur l'autre groupe ma mp pour m'insulter pk'on les a tuer alors qu'ils avaient un ld :s

quel con que je fais de ne pas les compter avant de mez.
Slap, on est que fg, add via zf pouley.
HS sur ce thread, so...
Citation :
Publié par Liba/Oera
Le taunt à bien marché

Pas en mal de rez mais parfois moins HR ou classe moins forte en 1 vs 1 je dis pas mais trés franchement je trouve le niveau solo/duel moins élevé que sur kernyw pour l'instant ^^

Et je ne me considere pas comme un trés bon joueur (les branlées étaient courante sur kernyw) aprés c'est vrai que j'ai pas encore croisé de mda/valk/fléau/sic/war/pala HR !

Sinon je joue Libabal séide 9L tri spé
à+ IG
En même temps tu passe ton temps au laby faut pas s'étonner du niveau, je suis tout a fait d'accord avec dukkemol sur ce point .....
Citation :
Publié par Liba/Oera
Le taunt à bien marché

Pas en mal de rez mais parfois moins HR ou classe moins forte en 1 vs 1 je dis pas mais trés franchement je trouve le niveau solo/duel moins élevé que sur kernyw pour l'instant ^^

Et je ne me considere pas comme un trés bon joueur (les branlées étaient courante sur kernyw) aprés c'est vrai que j'ai pas encore croisé de mda/valk/fléau/sic/war/pala HR !

Sinon je joue Libabal séide 9L tri spé
à+ IG
Je suis du même avis que Dukkemol (et je confirme ce qu'il dit sur où il a fait ses rangs), ce n'est pas au laby qu'il faut aller si tu cherches des adversaires coriaces. Certes il y en a surement quelques uns, mais la plupart sont en zf.
Sort du laby et tu verras une grosse différence.
perso j'ai moi aussi monter mon sic 11l en zf et en pur solo , je n'ai jamais grper avec mon sic , puis j'ai tenter le laby comme un peu tlm a la sortie , et j'ai aimer le fait qu'il y est les tp pour arriver rapidement sur la zone de combat le fait aussi qu'il soi tres facile de trouver des cibles , le stress du pull qui risque de tourner au vinaigre a cause des nombreux add possible , et je dois l'avouer aussi le fait que la plupart des gars qui arriver au laby , arriver pratiquement unstuff pensant qu'il ne fallais pas grand chose pour rp dans le laby et qui tomber par petite grappe

il est évident que ceux qui on commencer leur perso au laby non pas le niveau des joueurs en zf quand il tente un rush en zf .

maintenant quand je me connecte c pour passer un moment sympa et le laby (par moment) est vraiment une zone ou le fait de ne pas trop calculer est plutôt cool et avec mon fleau je m'y amuse bien
Citation :
Publié par Fataliss
il est évident que ceux qui on commencer leur perso au laby non pas le niveau des joueurs en zf quand il tente un rush en zf .
En général peu être mais t'en a qui ont fait que du laby et qui sont sortis en zf après et qui dégomaient tout. Du moin les Albs que je connais.
Remarquable l'efficacité du taunt

Je joue beaucoup en ZF aussi, j'ai posté sur la section laby pour les duels effectués ...

Et franchement arretez un peu avec votre Laby= weak et ZF=roxxor ca veut absolument rien dire ^^ Perso je fais les deux comme beaucoup IMO et duel un mec au laby ou en zf en duel tank ca change rien ...

J'ai juste lu avant la clust plusieurs fois des trucs du genre solos de kernyw= free rp (ct un taunt ok) et au vu de mon experience IG depuis la clust (ZF et laby) il fallait que je reponde à ca (d'ou mon taunt) ^^

Citation :
En même temps tu passe ton temps au laby faut pas s'étonner du niveau, je suis tout a fait d'accord avec dukkemol sur ce point .
Je ne pretend aucunement etre un joueur de bon niveau et sais que certains me mettront des raclées
C'est pas nouveau que le laby @ katt est rempli de grand joueur, celui de kern s'était plutôt axé duel de tank mais bon yavait pas grand monde.

Après ça peut vexer ceux qui y jouent mais bon faire du wow like ça n'a jamais rendu bon :c
Citation :
Publié par Zommeille
dsl dukkemol, j'ai bien tenter de t'aider mais le gros nase de troll m'a chain snare, pi ensuite il m'a pas lacher, quel noobie. ( m'en fou suis pas mort )
les risques du métier
j'ai pu add et tuer Trion par la suite, qui s'est pris un grosse assist interrealm, ça fait plaiz.

comme j'aimerais être hib pour voir comment il accueille les joueurs de Kernyw, je suis sûr qu'il y a déjà des amis
Citation :
Publié par D@RTO
En général peu être mais t'en a qui ont fait que du laby et qui sont sortis en zf après et qui dégomaient tout. Du moin les Albs que je connais.
en fait je me suis mal exprimes car comme dit plus haut en duel que tu sois dans le laby ou en zf la gestion du combat est je pense la meme , je voulais surtout parler de la connaissance du terrain , des distance de pull (mezz etc..) du relief du terrain dont bcp de grp savent profiter , en fait c'est comme si un grp pur zf rentrer dans le laby et tomber sur un grp pur laby qui connaitrais donc mieux le terrain
Citation :
Publié par dukemol
en meme temps sur kattra, le laby a tojours été un zone rvr de "second choix". que ca soit pour les solo ou les fg. tu veux du challenge, tu sors en zf trouver les vrais solo
en meme temps sur katta a pars du 200vs200 et se faire pl dans une tour j ai jamais rien vue d autre si pour vous etre planquer dans une tour et dd d en haut c est savoir jouer son perso^^ je me demande qu elle est le rvr de second choix
il ne m'aura fallu que 20 minutes pour me degouter du laby.

Wallaces and co.

Trion alias dump ra bot.

Mortatrucchose qui use purge sur un stun 3sc, quel talent.

du fg mid, du fg hib.

supayr.
Citation :
Publié par Zommeille
il ne m'aura fallu que 20 minutes pour me degouter du laby.

Wallaces and co.

Trion alias dump ra bot.

Mortatrucchose qui use purge sur un stun 3sc, quel talent.

du fg mid, du fg hib.

supayr.
mdr 1er run on été 4 deuxieme 5 . On sent le mec bien objectif......

et surtout ya un fg alb aussi
apogryphe, si tu lis ce forum :


est ce vraiment utile de use des banelords alors que je reste assis

mauvais souvenir de la fois ou je me suis leve quand tu étais seul non?


merci aux gens avec qui j'ai pu duel.
Ma team préféré ca reste reign of chaos non seulement il bus agora mais en plus il prennent les rk de nuit ;D gg ikkkkyy "putain tu vois pas qu'on duel!?"


Mais y a aussi walace qui roXe chez les hib !! avec les 2 bainshee uééé! et leur coupaing qui bg! "sont trop haut rang les hib!"

Chez les Alb on a la team ishido avec leur puissant sorcier " sont en bus les alb!"

Alors stop dire que ya pas de team au labbyyy y'a du challenge aprés si t'aime glander 3 minute sur un bateau ou tapper des portes c'est ton problème
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés