Prix d'Items Trader Structures

 
Partager Rechercher
Salut à tous !! (et oui après avoir envahit les vétérans de Yavin 4 je m'attaque à la Grande Place de Theed !!!)

Est ce que quelqu'un peut me donner des ordres de prix pour les items craftés par un trader structures (Small Houses, Medium Houses, Big Houses, Guild Hall, Bank, Shuttle, Z-95, Y wing et Y Wing LP, X Wings, Tie .........)

Merci d'avance
@++
Bon...vaste question!
Plusieurs approches possibles:
1-tu vas voir au bazar et tu prends la température du marché sur ton serveur en regardant les prix (à qualité similaire) pratiqués. Tu fais les mêmes prix, ou un peu moins cher pour attirer les clients, ou un peu plus cher si tu ne veux pas être dérangé toutes les 2 min!
2-tu pratiques un coef sur la quantité de ressources consommée: pour ma part, je fais coef 3 sur de la ressource commune, plus sur de la ressource plus casse-pieds à trouver! Et ce montant te donne le prix de vente. Par ex. un item qui t'aurait consommé 10 000 unités de ressource de base, serait à vendre 30 000 Cr.
3-Tu mixes les 2 approches précédentes en fonction de tes crafts (rares ou communs, qualité des ressources, ...)
4-Pour le cas spécifique des armes, j'applique un coef sur le DPS de l'arme, en y intégrant un coef sur les dégâts élémentaires.


En bref, quelques pistes à creuser et personnaliser... cela fait aussi parti du boulot de trader (trade en anglais signifie commercer!)

Après il te restera à peaufiner tes moyens de publicité pour faire venir les promeneurs dans ton magasin, et pas dans celui d'à côté!

Et aprés... et aprés... et aprés..........Ben... tu seras riche! lol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés