PheniSeb

Dernières publications

RSS
4 juillet 2008 à 15:59 - Messages
Salut ! Ce super guide m'a servi (et me sert encore) mais je crois qu'il y a eu une modification des schématics car je suis lev... Lire la suite
Merci a toi ! Encore bravo au réalisateur de ce super tuto !@+... Lire la suite
2 juillet 2008 à 15:59 - Messages
2 juillet 2008 à 14:22 - Discussion
Salut à tous ! Comme indiqué dans le titre, je cherche un Trader (structures) pouvant me crafter: 1x Starship Crafting Station... Lire la suite
2 juillet 2008 à 14:11 - Messages
Toujours et encore moi !! :mdr::mdr:Je voulais demander si quelqu'un sais comment font les joueurs qui vivent dans un guild hal... Lire la suite
Autemps pour moi ! J'ai confondu les deux !Merci de ta réponse@++... Lire la suite
1 juillet 2008 à 19:08 - Messages
Ok, merci a vous le seul truc que je comprends pas c'est que cet onglet à apparut il y a 5-6 heures et pas avant@++CiaoEDIT : ... Lire la suite
Merci à toi !ça y est je joue ! @++... Lire la suite
1 juillet 2008 à 15:58 - Messages
Merci à toi ! Je vais faire tout ça (quand ces serveurs remarcheront !)@++... Lire la suite
1 juillet 2008 à 15:30 - Discussion
Salut à tous !! (et oui après avoir envahit les vétérans de Yavin 4 je m'attaque à la Grande Place de Theed !!!) Est ce que que... Lire la suite
1 juillet 2008 à 14:26 - Messages
Encore une petite question et je vous laisse tranquille ... (jusqu'à la prochaine !! :mdr::mdr:)Est ce que vous pouvez me donne... Lire la suite
Merci beaucoup ! @++... Lire la suite
1 juillet 2008 à 14:14 - Discussion
Salut à tous (et oui vous devez encore supporter mes questions ...) Ce matin (avant le maj) j'ai remarqué ce qui me semble être... Lire la suite
30 juin 2008 à 17:42 - Messages
Autre petite question : Si je suis TRADER Structure level 90 et que je passe TRADER Munitions (ou enginering) est ce que je rec... Lire la suite
Merci à tous de vos réponses ! Un petite dernière question : comment font certains traders pour vendre des pièces venant des 4 ... Lire la suite
Merci a tous !!@++... Lire la suite

Jeux

Critiques

    PheniSeb n'a publié aucune critique de jeu.