Gros bug SWG ...

Partager Rechercher
Salut à tous (et oui vous devez encore supporter mes questions ...)

Ce matin (avant le maj) j'ai remarqué ce qui me semble être un énorme bug du jeu
Je jouais avec mon Commando (lvl 13) quand j'ai voulu changer de perso pour faire évoluer mon TRADER STRUCTURES (lvl environ 53) J'ai ouvert la fenetre profession où il y avait un nouvel onglet "Politicien" (ou un truc du genre) Et j'y ai appris que sans rien faire (en craftant des Y-Wings; Z95 ; Small House & Medium house) J'étais un MASTER POLITICIAN

Est ce que quelqu'un sait d'où ça vient ???? (Perso ça me gêne pas mais j'aimerai savoir)
Si j'ai du nouveau (si ça disparait après la MAJ) je vous tient au courrant.

@++
en effet tout le monde est automatiquement master politicien depuis le NGE. C'était une profession qui se grindait en plaçant des structures dans les villes à l'époque
Ok, merci a vous le seul truc que je comprends pas c'est que cet onglet à apparut il y a 5-6 heures et pas avant

@++
Ciao

EDIT : Est ce que quelqun sait quand les serveurs seront accessibles ??
Ils le sont maintenant je pense ^^

Plus sérieusement, les serveurs sont souvent stopper entre 12h-13 et 14-15h.

EDIT : a priori c'est incorrect, cf message de kyn plus bas.
Citation :
Publié par Merimim
Ils le sont maintenant je pense ^^

Plus sérieusement, les serveurs sont souvent stopper entre 12h-13 et 14-15h.
tu es optimiste ^^

pour un patch, c'est down a 13h fr, up au mieux 3h plus tard...
sinon les downs de maintenances se font à la même heure sur serveurs ricains, et a 4h du mat sur serveurs euros
Pour la maintenance, la dernière fois que j'ai pu jouer en milieu de journée (un peu avant 13h), le serveur a coupé à 13h. Il n'y avait pas de maintenance prévu par contre :/

Donc j'en ai conclut qu'il couper le serveur comme toujours : en plein milieu de la journée ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés