[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Remarque, même si on l'a, rien n'empêche de le télécharger, vu qu'il est gratuit.

Tu sais si c'est la même version que la version physique ou si c'est une version améliorée ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Voilà, c'est fait : même si je l'ai déjà, je viens de le télécharger, pour comparer avec la version disque.

Je sais : je suis un gros vicieux.

Dernière modification par BOGHOSS ; 30/09/2017 à 11h46.
surement ameilliorer dans le sens que c est un jeux dos qui n est pas censer tourner sous windows on a pas le son j ai tester il y a quelque annee


tester 30s graphique 1920 1024 +son qui marche

Dernière modification par cricri ; 30/09/2017 à 16h06.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je sais : je suis un gros vicieux.
Nan nan, t'inquiètes, interrogation tout à fait normale.
Cela prouve juste que t'es un minimum malin ;-)
Testé un peu Cuphead et du peu que j'ai fait je peux dire qu'il est excellent.

Je prends plus de plaisir dessus que sur Sonic Mania, c'est pour dire. Un test Jol prévu pour ce petit bijou ?
Citation :
Publié par cricri
surement ameilliorer dans le sens que c est un jeux dos qui n est pas censer tourner sous windows on a pas le son j ai tester il y a quelque annee


tester 30s graphique 1920 1024 +son qui marche

Perso la je vient de lancer écran noire mais j'ai le son, par contre en le lancent avec la 2eme options Play for classic version (best of older system) ça fonctionne mais ça pique les yeux.

Une petite astuce qui peut être utiles a quiconque a un soucis pour lancer Fallout.
Pour faire fonctionner Fallout sur Windows 10.
il faut ce rendre dans le dossier, dans Steam clic droit sur le jeu => propriété => fichier locaux
ensuite clic droit sur falloutwHR.exe propriété => compatibilité => Exécuter ce programme en mode compatibilité Windows7 ou Windows Xp sp3.

éventuellement exécuter ce programme en mode administrateur

Cela devrait fonctionner

Ensuite ne pas oublier oublier d'aller dans option pour modifier la résolution du jeu à votre convenance.

Par contre je vient de tester en 1920*1024 en jeu ça veut pas le prendre et sur f1_res_Config sa fait cracher le jeu, par contre aucun soucis en fenêtré, et j'ai du son.

Dernière modification par lemagefou ; 30/09/2017 à 18h41.
Citation :
Publié par Zenboy
Nan nan, t'inquiètes, interrogation tout à fait normale.
Cela prouve juste que t'es un minimum malin ;-)
Ah ! Ça fait plaisir à entendre... euh... à lire...
Citation :
Publié par lemagefou
Perso la je vient de lancer écran noire mais j'ai le son, par contre en le lancent avec la 2eme options Play for classic version (best of older system) ça fonctionne mais ça pique les yeux.

Une petite astuce qui peut être utiles a quiconque a un soucis pour lancer Fallout.
Pour faire fonctionner Fallout sur Windows 10.
il faut ce rendre dans le dossier, dans Steam clic droit sur le jeu => propriété => fichier locaux
ensuite clic droit sur falloutwHR.exe propriété => compatibilité => Exécuter ce programme en mode compatibilité Windows7 ou Windows Xp sp3.

éventuellement exécuter ce programme en mode administrateur

Cela devrait fonctionner

Ensuite ne pas oublier oublier d'aller dans option pour modifier la résolution du jeu à votre convenance.

Par contre je vient de tester en 1920*1024 en jeu ça veut pas le prendre et sur f1_res_Config sa fait cracher le jeu, par contre aucun soucis en fenêtré, et j'ai du son.
bizare j ai windows 10 64 aucun probleme
Citation :
Publié par Hellraise
Je verrais ce soir alors, une dizaine de balles semble ok pour le tester.
Bon, Epic Manager, pour l'instant me fait penser à du jeu flash casu. Alors c'est sympa hein, et parfois artificiellement dur, mais quand tu vois que l'IA ne fait pas de focus fire, sinon tu aurais un ou plusieurs morts par combat, bah tu comprends.

Et les jeux à timer, je hais (il faut être dans les X premiers chaque trimestre, il faut se qualifier à la ligue du dessus, etc.. Bref, le game over forcé, ils auraient pu faire un mode sandbox.
Citation :
Publié par Galadorn
"games workshop tm", c'était déjà comme ca avec le jeu de figurines il y a 20 ans et ca continue aujourd'hui.
Le jeu de figurine paraît certes cher mais dans le milieu du wargaming (et du modélisme en général) cela reste dans les prix. Les gens ne voient souvent que le jeu dans ce hobby, mais les figurines ont un aspect modélisme bien trop important pour être négligé. Beaucoup jouant au wargaming de GW sont au courant de cet aspect modélisme et sont là pour ça. Attention toutefois, je sais bien que certaines figurines dépassant la centaine d'euros (comme la version "luxe" de GW, c'est-à-dire Forge World) ont des prix débiles, mais je préfère engager la responsabilité de chacun, comme sur Steam, à ne pas acheter de jeux à un prix trop élevé pour ne pas encourager ces pratiques commerciales. Le bon comportement (appliqué aux JV) serait ici d'acheter uniquement des prix soldés ainsi que les version Game of the Year pour ne pas avoir à payer les DLC plein pot.
Citation :
Publié par .Sash
Testé un peu Cuphead et du peu que j'ai fait je peux dire qu'il est excellent.

Je prends plus de plaisir dessus que sur Sonic Mania, c'est pour dire. Un test Jol prévu pour ce petit bijou ?
On est gâté en ce moment sur PC avec Cuphead, Hob, Battle Chasers
Citation :
Publié par 23 Cm
On est gâté en ce moment sur PC avec Cuphead, Hob, Battle Chasers
Clairement CupHead envoi du lourd ! Quasi au bout du jeu, bien fun, super précis, plein de fraîcheur.
Curieux qu'on ait même pas un topic pour ce jeu !
Citation :
Publié par cricri
bizare j ai windows 10 64 aucun probleme
Vu que j'ai Windows 10 64 ça me parais étrange que ce vieux machin ai du mal sur certaine machine et pas d'autres, J'ai refait des teste vu je n'avait pas pris en compte le mode graphic, j'ai enlever les droit admin et de compatibilité.

Toujours en utilisant l'appli f1_res_configu.exe et en partant de la configue la plus basse 640*480

basic : fonctionne mais pas en mode fenêtré
direct draw 7 : 2 erreurs QueryInterface Direct Draw Interface 7 Failed errore initializing videomode 640*480 fenêtré et pleine écran mais la c'est juste que je n'ai pas l'api.
Directx9 : écran noir en pleine écran et fenêtré ça fonctionne

Malgré tout les droit admin et de compatibilité peuvent en aider plus d'un
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skullkrok
http://www.jeuxvideo.com/news/721204...koei-tecmo.htm

Owiii, owwiiiiii ... c'est bon ça !
Des gens se plaignent que Nioh n'a jamais été annoncé comme une exclusivité temporaire sur PS4. Ils ne sont pas content
https://twitter.com/koeitecmoeurope/...37348243959808

Je trouve ça surprenant aussi, mais bon c'est tant mieux et j'espère qu'il sera plus beau sur PC (il sort le 7 Novembre)

Et je parie qu'un jour tous les Uncharted sortiront sur Steam (du moins ceux sortis sur PS4, plus facile à porter sur PC)

Edit : sur sa page steam c'est indiqué qu'il faudra 100 GB d'espace disque

Dernière modification par Kadath ; 03/10/2017 à 02h37.
Citation :
Publié par Kadath
Et je parie qu'un jour tous les Uncharted sortiront sur Steam (du moins ceux sortis sur PS4, plus facile à porter sur PC)
Oui alors non, dans un cas (Nioh) c'est un éditeur tiers, dans l'autre (Uncharted) c'est Sony direct, tu peux oublier l'idée du portage PC pour un bon moment
Citation :
Publié par itslit
Durée de vie de cuphead c'est cb environ? Je compte pas payer 20€ pour 3h de jeu qu'importe le chef d'oeuvre
environ 8h et beaucoup plus si tu compte faire le mode difficile + meilleurs rang

sachant qu'il y a environ 20 boss + quelques stages en run and gun ou de shmup, chacun ce réalise en mode facile (sauf monde 4) /normal/difficile, chaque mode apportant des phases ou pattern différents.

Par contre faut aimer le genre et la difficulté, si tes pas à l'aise avec les jeux 2D et que tu rage vite passe ton chemin. Après c'est une difficulté juste tu ne passera jamais un boss du premier coup en mode yolo faut apprendre les pattern de chaque phase du boss et à force ça passe. Le mode coop est excellent y a de quoi bien ce marrer.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés