Einheriar, l'élite des mercenaires !! [RP-Pvp]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir. La guilde Einheriar fait son petit bout de chemin, et de nouveaux mercenaires se sont joint dans notre avancées. Si je suis ici ce soir c'est pour modifier nos effectifs qui s'agrandissent. En espérant vous voir à nos côtés !

Ps : Einheriar rentrera dans sa phase mercenariat/RP activement à partir de lundi prochain, nous laissons aux membres le loisir de découvrir le jeu sans trop de contrainte (Si ce n'est le respect de la charte^^)

Prêtre [2 Places restantes]

Mithra [Fermé]
Set
Shaman ours

Roublard [0 Places restantes]

Assassin [Fermé]
Barbare [Fermé]
Eclaireur [Fermé]

Mage [5 places restantes]

Nécromant
Hérault de Xolti
Démonologue

Guerrier [0 places restantes]

Gardien [Fermé]
Conquérant [Fermé]
Templier noir [Fermé]

JoinNow%206.jpg
2 questions :

-tu aurais le nom de l'artiste qui fait les images que tu postes ca m'interesse jaime beaucoup !

-pourquoi tu n'édites pas la liste ?
Salut à vous !

Pourquoi faut-il rédiger 3 pages de background pour postuler () ?

Le background du perso ne se constitue t'il pas au fur et à mesure des histoires qu'il vit ?

En plus le perso est censé être amnésique.

3 pages avec taille des caractères à 72 ça fera l'affaire ?
Il ne faut absolument pas rédiger 3 pages word pour postuler.

Il faut une présentation RP d'une page word minimum. Ensuite tu as deux semaine de test et pour pouvoir devenir mercenaire tu as trois choix :

-2 txt RP d'1 page word minimum (vraiment minimum du minimum...)
-Le BG ou tout du moins un début de BG
-Le défi

Je rappelle que le but premier sur le serveur est le Roleplay, et chez Einheriar aussi (Si le RP n'est pas un de vos leitmotiv dans votre manière de jouer et que vous êtes là pour seulement Pvp, passer votre chemin), nous demandons pas à nos membres de nous écrire 20 pages de BG en deux semaines,.... Je vous conseille de faire un tour sur notre site, tout y est expliqué (et de manière claire je l'espère).

Quand au coup de l'amnésique, je considère pour ma part que j'ai suffisamment roulé ma bosse dans le jeu du MMO et du jeux de rôle pour pas tenir compte d'une introduction aussi bancale de la part de FC, et je ne tient pas rigueur à nos membres de ne pas en tenir compte (Par exemple notre Commandant a préféré en tenir compte),

Avant d'être là ou tu es tu as un passé qui t'a amené jusque devant Einheriar, normal que l'on veuille en savoir un peu plus. Si tu souhaites que ton BG reste secret il suffit de me l'envoyer par Pm et il sera posté côté officier^^.

Encore une fois nous ne faisons pas de distinction entre le débutant du RP ou le MJ, du moment que les deux ont une volonté sincère de s'améliorer ou de Roleplay, cela nous suffit, nous nous chargerons de conseiller les débutants dans leurs choix et dans ce magnifique univers qu'est le jeux de rôle.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions
...
J'aime beaucoup cette présentation de guilde , bien écrite, de belles images et des slogans kitsch à souhait (ce qui n'est pas un reproche).

Peut-être que je louerai un mercenaire un de ces jours (pour jouer les gardes du corps )...

Bonne continuation en tout cas, au plaisir de vous croiser IG.
Aujourd'hui Einheriar entre sur le marché du mercenariat !! Si vous souhaitez entrer en relation pour un contrat c'est par ici. Nous progressons dans le monde d'Hyboria, notre petit fortin est placé, et il sera le premier bâtiment d'une liste qui n'est pas définie (nous attendons de voir si la ville a de réel effet sur le jeu (Nouveaux combo/recettes d'artisanat), si il n'y en a aucun ou pas significatif nous n'en construirons pas, nous sommes une guilde de mercenaire aprés tout. Notre recrutement quand à lui est maintenant fermé aux prêtres. Il ne nous reste que la zone des mages encore ouvertes.

Prêtre [0 Places restantes]

Mithra [Fermé]
Set [Fermé]
Shaman ours [Fermé]


Roublard [0 Places restantes]

Assassin [Fermé]
Barbare [Fermé]
Eclaireur [Fermé]

Mage [5 places restantes]

Nécromant
Hérault de Xolti
Démonologue


Guerrier [0 places restantes]

Gardien [Fermé]
Conquérant [Fermé]
Templier noir [Fermé]

Joinnow%207.jpg
Citation :
Publié par Disar
Bonne chance pour votre guilde,le nom vient du groupe Einherjer ?
Les Cimmeriens étant des hommes du nord, ça ressemble pas mal à nos vikings.. et les Einherjar étaient les combattants morts au combat qui rejoignaient le Valhalla (Valhöll) au côté d'Odin où ils se battaient toute la journée pour être pret pour le Ragnarok (pour faire simple, car l'histoire est plus intéressante en fait )

Einheriar / Einherjar ça se prononce pareil chez les vikings

Sinon Einherjar était une guilde que j'ai connu sur DAoC, vous êtes pour être les mêmes
Dernières lignes droite avant la fermeture du rooster, ils nous manque 2 démonologue. Je vous rappelle que Einheriar est à présent sur le marché du mercenariat, pour plus d'information par ici.

Prêtre [0 Places restantes]

Mithra [Fermé]
Set [Fermé]
Shaman ours [Fermé]

Roublard [0 Places restantes]

Assassin [Fermé]
Barbare [Fermé]
Eclaireur [Fermé]

Mage [2 places restantes]

Necromant [Fermé]
Hérault de Xotli [Fermé]
Démonologue

Guerrier [0 places restantes]

Gardien [Fermé]
Conquérant [Fermé]
Templier noir [Fermé]

Join%20Now%208.jpg
salut, j'ai une petite question, pourquoi limiter le recrutement ? vous êtes si nombreux que ça ? (combien si ce n'est indiscret ?) merci

ha oui au fait si il n'y a plus de place chez vous n'hésitez pas a nous les envoyer, nous ne somme jamais trop nombreux chez nous
on avoisine les 40 membres si je ne me trompe ...

au plaisir de collaborer un jour avec vous, Aranord chef du clan Moragh






http://clan-moragh.xooit.com/index.php
Citation :
Publié par Redz / Jubai
Sinon Einherjar était une guilde que j'ai connu sur DAoC, vous êtes pour être les mêmes
Les Einherjars de DAoC, du moins ceux qui ont décidé de se retrouver pour l'aventure, ont créé la Main Ardente.

J'ai d'ailleurs dû retenir l'ire de certains qui pensaient que Einheriars était la guilde "Einherjars" prévue aussi sur AoC qui nous a pompé notre ancienne charte mot pour mot.

Bonne chance à vous.
Je serais ravis de faire du RP avec la main ardente, je viendrais me présenter d'ici peu (Ancien Paladin sur DaoC pour ma part^^) sur votre forum.

Aranord, j'ai comme réponse celle de Loki sur le forum CBA (Forum dangereux, strictement réservé aux fous de mon espèce.

Citation :
et même si c'était le cas on a pour habitude de prendre le temps de bien connaître les candidats avant de les accepter (ou les refuser) ce qui permet d'avoir une guilde ou les gens qui jouent ensemble ont des affinités et pas juste un tas de joueurs anonymes qui découvrent de nouveaux noms sur le guildchat à chaque connexion en se demandant qui ça peut bien être et finissent par jouer chacun dans leur coin avec leur petit groupe de connaissances autistes au reste de la guilde.
Voilà , nous sommes 22, et ca nous suffit amplement pour le moment^^.
Vous Pourriez mettre dans le post initial que vous êtes OFF sauf pour 2 demontologues (mdr).
Cela ferait gagner du temps a bcp de monde
La compagnie Einheriar commence à ce faire connaitre à travers Hyboria, les hommes s'apprécient de plus en plus et de nouvelles amitiés de crées. Nous sommes proches de fermer le recrutement, voici la liste actuelle :

Prêtre [1 Places restantes]

Mithra [Fermé]
Set
Shaman ours [Fermé]

Roublard [0 Places restantes]

Assassin [Fermé]
Barbare [Fermé]
Eclaireur [Fermé]

Mage [1 places restantes]

Necromant [Fermé]
Hérault de Xotli [Fermé]
Démonologue

Guerrier [0 places restantes]

Gardien [Fermé]
Conquérant [Fermé]
Templier noir [Fermé]

JoinNow9.jpg
Prêtre [2 Places restantes]

Mitra *
Set
Shaman ours [Fermé]

Roublard [0 Places restantes]

Assassin [Fermé]
Barbare [Fermé]
Eclaireur [Fermé]

Mage [1 places restantes]

Necromant [Fermé]
Hérault de Xotli [Fermé]
Démonologue

Guerrier [0 places restantes]

Gardien [Fermé]
Conquérant [Fermé]
Templier noir [Fermé]

*Nous recherchons actuellement un prêtre de Mitra supplémentaire, pour cette place qui déroge à notre éthique habituelle (2 par classes), veillez à soigner notre candidature.



JoinNow%2010.jpg
Hop, encore une légère modification à notre rooster :

Prêtre [1 Places restantes]

Mitra [Fermé]
Set
Shaman ours [Fermé]

Roublard [0 Places restantes]

Assassin [Fermé]
Barbare [Fermé]
Eclaireur [Fermé]

Mage [2 places restantes]

Necromant
Hérault de Xotli [Fermé]
Démonologue

Guerrier [0 places restantes]

Gardien [Fermé]
Conquérant [Fermé]
Templier noir [Fermé]


JoinNow%2011.jpg
Einheriar trace son chemin en hyboria pas à pas, dans le joie, la bonne humeur, le sang et le roleplay. Que demander de plus ?

Prêtre [2 Places restantes]

Mitra
Set
Shaman ours [Fermé]

Roublard [0 Places restantes]

Assassin [Fermé]
Barbare [Fermé]
Eclaireur [Fermé]

Mage [1 places restantes]

Necromant [Fermé]
Hérault de Xotli [Fermé]
Démonologue

Guerrier [1 places restantes]

Gardien [Fermé]
Conquérant
Templier noir [Fermé]

Joinnow%2012.jpg
Prêtre [1 Places restantes]

Mitra
Set
Shaman ours [Fermé]

Roublard [0 Places restantes]

Assassin [Fermé]
Barbare [Fermé]
Eclaireur [Fermé]

Mage [2 places restantes]

Necromant
Hérault de Xotli [Fermé]
Démonologue

Guerrier [1 places restantes]

Gardien [Fermé]
Conquérant
Templier noir [Fermé]

JoinNow%2013.jpg
Le campement de mercenaire

VilleT1.jpg



Qadim plantait les derniers clous à son atelier lorsque Kalim surgit de nulle part.

"Qu'est ce que c'est que ça" ? Dit-il d'un ton réprobateur en pointant d'un doigt accusateur une tuile accidentellement tombé e de son emplacement d'origine.

"Ben, une tuile."

"Sais-tu combien de temps il m'a fallu pour faire tous ces plans ? Non tu n'en as pas idée, j'ai passé des journées à calculer chaque angles, chaque bâtisse, je me suis littéralement transis de froid en examinant chaque lieu où nous pourrions ériger un petit campement avec comme seule compagnie ce putain de cheval qui a trop peur de passer une rivière !!"

"Ouais ben t'avais qu'à choisir un autre endroit hein... c'est pas comme si on t'avait forcé."

"Mais la Cimmérie c'est reculé, on est tranquille, personne ne viendras nous embêter, tu t'imagines si on était allé je sais pas moi.... en Aquilonie ? "

"J'avoue qu'avec mes bot tes pleines de neige j'ai du mal"

"Et puis c'est pas le sujet j'ai du tanner Sammael pendant des heures pour qu'ilsent ces tuiles, et tu sais comme il est chiant, heureusement j'avais un gourdin pour le motiver"

"Ouai s enfin c'est qu'une tuile et...."

"Qu'une tuile ? Je t'arrête là mon ami, tu n'as pas la moindre idée de comment ca a pus être éreintant de se farcir tous les marchands de Stygie et d'Aquilonie pour trouver de quoi faire ces bicoques !! J'ai du boire plus d'alcool en 3 semaines qu'en 60 ans de ta vie!!"

"J'ai pas 60...."

"N'en rajoute pas !! La prochaine contente toi de prendre un air contrit et excuse toi platement"

" A la limite tu devrais peut être aller engueuler Sammael qui a mal placé la tuile non ?"

Kalim s'arrêta quelques instants, cherchant sa masse à sa ceinture

"Tu as raison, SAMMAEL!!"

L'été se passait dans le joie et l'allégresse cher Einheriar.... attendant patiemment que les premières feuilles d'autonome rougeoient au son de leurs tambours de guerres...

-------------------------------------------------------

Notre petite guilde progresse tranquillement sur Age of Conan. Je suis donc venus vous donner quelques informations sur nos avancées. Tout d'abord le mercenariat ne semble pas très usité par les autre clans
et cela de manière générale,
et cela de manière générale, et peut-être que dans l'avenir nous devrons redéfinir notre position (Nous serons toujours mercenaires, cela s'entend). Pour le moment la guilde est dans un rythme de croisière estival, en effet les vacances d'été sont très dangereuses pour les guildes, car beaucoup de joueurs prennent des vacances, de nombreuses activités les éloignent du PC (Et c'est tant mieux !!), même si notre moyenne d'âge qui est assez élevée nous en épargne. Pour motiver nos joueurs nous avons instauré deux jours de sorties pvp par semaine pour les intéressés, je travaille quant à moi sur un projet de jeux de rôle intra-guilde pour animer un peu notre histoire. Ainsi donc chacun poursuit son lvling à son rythme, nous nous préparons aux futures batailles, et nous attendons impatiemment le mois de septembre pour que les vrais combats commencent. Pour faire patienter les plus motivés d'entre nous nous construisons actuellement notre ville de guilde, le tiers un a été fini il y a une semaine. Plus que jamais Einheriar souhaite compléter son effectif avec des membres de qualité appréciant le RP et le PvP. Si des guildes souhaitent organiser des events RP inter-guilde, notre section relations extérieures est bien entendu ouverte. Pour finir voici les classes que nous recherchons

Prêtre [1 Places restantes]

Mitra [Fermé]
Set
Shaman ours [Fermé]

Roublard [0 Places restantes]

Assassin [Fermé]
Barbare [Fermé]
Eclaireur [Fermé]

Mage [2 places restantes]

Necromant
Hérault de Xotli [Fermé]
Démonologue

Guerrier [1 places restantes]

Gardien [Fermé]
Conquérant
Templier noir [Fermé]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés